CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outrage ! Test JV.com lamentable...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tchonn
Tchonn
Niveau 26
03 mars 2008 à 23:51:16

Eh oui ! Le test de JV.com est paru aujourd'hui, un peu en retard mais il est là ! Et ne donne pas envie d'acheter ce jeu -_-
Quelle honte quand on voit que le membre ayant fait ce test ne parle pratiquement que des points noirs du jeu, parle de 26 persos alors qu'il n'y en a 32 ! Et parle de " Haut niveau " alors qu'il n'a même pas du dépassé l'IA facile... je vous invite donc à le lire : " https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008732-bleach-shattered-blade-test.htm " et à réagir ( poster votre test ). je viens de le faire mais je doute qu'il soit accepté... De part sa longueur mais aussi du fait que je contredis pratiquement en tous points le test et que je parle un êu brusquement parfois ( tout en restant poli quand même, du testeur ).
Je vous invite donc à donner vos impressions, car il ne faut pas qu'un test aussi lamentable et faux empêche certaines personnes de passer à côté de ce merveilleux jeu !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 mars 2008 à 00:41:25

Ouai j'ai vu ca , ce test est une honte absolu :( jv.com cumul ces temps ci avec les tests de bleach et de lost odyssey , on se demande ou s'arrêtera leur connerie...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
04 mars 2008 à 13:08:27

Ils ont refusé mon test :ouch: :snif2: il m'avait pris 45 min =_=

itachi-tai
itachi-tai
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:21:51

c des enfoirés le jeu merite pas 8 sur 20

dje7140
dje7140
Niveau 7
04 mars 2008 à 15:35:10

Tchonn il faut toujours faire une sauvegarde des long texte,j'avais donné mon avis sur je ne sais quoi,sa m'a fait 2 commentaire(c'était long)45 minutes pour en écrire un...et tout les deux delete...plus mon test sur assassin creed qui comme toi en restant poli...a été suprimé car je montrais du doigt l'avis qui m'avais précédé...

Sinon le jeu avais l'air pas mal...mais je me demande toujours pourquoi il ne porte pas les version psp(plus précisément le 3 et 4) qui son vraiment des merveille en terme de graphisme et de maniabilité...(je sais je fais un peu dans le HS)

sinon a+

c-web
c-web
Niveau 6
04 mars 2008 à 17:44:41

je suis d'accord c'est pas normal qu'il ait une note comme ça mais il faut pas vous fier à eux cette note n'est qu'un avis et ce c****** testeur a donné le sien (je suis daccord avec lui sur certains points quand même ).
en aucun cas JV.com peut se permettre de juger un jeu, ils ne donnent que leur avis et le meilleur moyen de vous faire une opinion c'est pas de regarder ce système de note qui est complétement c**(puisqu'il y a qu'un seul avis) mais plutôt d'aller sur les forums du jeu et de vous faire un avis avec la majorité des gens qui ont le jeu.

donc message à ceux qui souhaitent acheter le jeu ne vous faites pas influencer par JV mais allez visiter les forums du jeu.

je n'ai qu'une chose à dire: ... JV SUCKS!!

kinnay38
kinnay38
Niveau 6
05 mars 2008 à 02:08:14

Bonjour, j'ai le jeu, je suis à fond dessus, j'adore, etant fan de bleach en plus, je viens de lire le test que je trouve scandaleux aussi, on sent que le testeur n'as pas aimé et n'as donc pas noté les points fort du jeu. "les attaquent trop surpuissantes, moi c'est ce que j'aime dans ce jeux! Lui dit que c'est nul." Sinon je n'aurai pas mis une note tres haute non plus car quelqu'un qui ne sera pas fan se lasserai peut etre, ou pas... Il y a quelques points decevant mais de la à mettre 8... Perso j'aurai mis au moin 13, ça aurai fais un jeu pas parfait, mais plaisant et à recommander au fans. Voila ce que je pense.

kinnay38
kinnay38
Niveau 6
05 mars 2008 à 02:10:49

Aussi pour ce qui est de la jouabilité moi j'aime beaucoup, on se fatigue pas tellement, pas obligé de faire de grand gestes non plus.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
05 mars 2008 à 11:04:34

exactement ^^ mais ça doit être le genre de gars à exagérer tout et donc il fait un test pourrav en démultipliant tous les points noirs, et à les rendre énormes... en espérant que ceux qui veulent l'acheter passent sur le forum plutôt que sur le test...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:04:16

Han , c'est vraiment pitoyable , vous n'avez aucune capacité à juger un jeu avec discernement alors respecter ce test et fermer là car il est correct , Dharn a fait son travail correctement , ce jeu est nul , même ceux du forum wii le disent :sarcastic: .

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
05 mars 2008 à 17:16:04

Lol parce que toi tu t'en crois capable? On ne dit pas qu'il est super hyper méga bien =_= on dit juste que Môsieur Darhn a un peu exagéré en ne prenant que les points noirs, et en les éxagérants. Il aurait au moins pu parler des quelques trucs bons, non, il s'en ai foutu. 8/20 est une mauvaise note certes, mais 15/20 est une trop bonne note pour ce jeu. Je ne dit pas que ce jeu vaut autant que certains, mais il faut être réaliste. Ce jeu est nul selon certains points de vue, d'autres nan, et faut tous les respecter !
" même ceux du forum wii le disent "... et qu'est-ce qu'ils viennent faire là eux, on en a rien a foutre nous. On sait très bien que le test ne sera pas refait, d'ailleurs moi je m'en fous qu'il le laisse comme ça ou non, je veux juste que ceux qui insiste ne soient pas totalement découragés, car son test est, je le redis une fois de plus, totalement exagéré et parfois faux... Je cite:
" Avec ses 26 personnages et les nombreux chapitres de son mode Episode "... Mais encore, 32 persos, vive le calcul... Nombreux chapitre -_- 8 wahou -_-
" Quand on sait que certains combos comprennent plusieurs dizaines de coups, on imagine aisément combien ces contrôles s'avèrent contraignants. " ... Mais encore, combos à 10 coups -_- la plupart du temps tu as juste à faire un mouvement et le combo s'exécute tout seul -_- Contrôles contraigants %) pas du tout, juste un peu facile de prise en main et intuitifs -_-
" En fait, au bout de trois combats, on en a tellement plein les bras qu'on maudit les concepteurs du jeu de ne pas avoir prévu de système alternatif. " Mais encore, faut pas non plus s'appeler rambo et faire des gestes de 3 mètres de large...
" En effet, les coups critiques sont beaucoup trop efficaces " Mais encore -_- ça fait juste un contraste avec la puissance des autres coups.
" Il suffit juste d'appuyer sur A tout en exécutant ses mouvements pour bloquer toutes les attaques adverses. " C'est pour ça que les coups critiques sont défavoriser par leur lenteur -_- ensuite faut pas s'appeler Ducon et réagir au bout de deux minutes -_-
" Par ailleurs, les Bankai,[...] ne laissent aucune chance à l'adversaire. La force surréaliste qu'ils octroient suffit même à tailler en pièces n'importe qui en quelques secondes. Du coup, la stratégie se résume habituellement a remplir sa jauge spirituelle le plus rapidement possible pour placer son Bankai avant l'ennemi." Ouais bon ben le gars il a pas dépassé le niveau facil pck à un autre stade, placer son bankai est limite impossible, de même qu'il n'est pas si puissant que dit, et est très lent à lancer... Try again...

Bon ben c'est clair nous on n'a " pas la capacité de juger un jeu avec discernement ", mais on sait quand même être objectif et ne pas exagérer sur tous les points -_-
Comme dit au début ce jeu n'est pas excellent mais il n'est pas nul comme il le dit... Ce test est pourri comme on le disait précédemment... Ensuite si notre avis plait pas ben :sors: merci.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 mars 2008 à 17:50:51
  1. Lamantin3 Voir le profil de Lamantin3
  2. Posté le 05 mars 2008 à 15:04:16 Avertir un modérateur
  3. Han , c'est vraiment pitoyable , vous n'avez aucune capacité à juger un jeu avec discernement alors respecter ce test et fermer là car il est correct , Dharn a fait son travail correctement , ce jeu est nul , même ceux du forum wii le disent :sarcastic: .

:d) Et toi , qu'est ce que tu fous ici à critiquer le jeu non stop?C'est ton passe temps préféré on dirait.Pourtant , si le jeu est si nul , t'as juste à dégager et à pas t'y intérresser :sarcastic:
On n'a pas de " capacité " à bien juger un jeu hein?Dans ce cas , explique moi comment ca se fait que tu sois un des deux seuls sur ce forum à cracher sur le jeu , contre plus d'une vingtaine qui disent le contraire? :sarcastic: Comment t'expliques que 13 avis de jv.com dénotent une moyenne de 17/20 quand toi tu dis qu'il ne veut pas plus de 8? :sarcastic: Mais evidemment , selon toi , les 95% des forumeurs ont tort , le jeu est pourri et c'est toi qui a raison :sarcastic: Allez , dégage , t'as été assez ridicule pour aujourd'hui.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:23:17

Wah Tchonn , mais quel appréciation à la gomme , je te félicite !!!

kurapika_77 Posté le 05 mars 2008 à 17:50:51
Et toi , qu'est ce que tu fous ici à critiquer le jeu non stop?C'est ton passe temps préféré on dirait.Pourtant , si le jeu est si nul , t'as juste à dégager et à pas t'y intérresser
On n'a pas de " capacité " à bien juger un jeu hein?Dans ce cas , explique moi comment ca se fait que tu sois un des deux seuls sur ce forum à cracher sur le jeu , contre plus d'une vingtaine qui disent le contraire? Comment t'expliques que 13 avis de jv.com dénotent une moyenne de 17/20 quand toi tu dis qu'il ne veut pas plus de 8? Mais evidemment , selon toi , les 95% des forumeurs ont tort , le jeu est pourri et c'est toi qui a raison Allez , dégage , t'as été assez ridicule pour aujourd'hui.

Wah , mais tu es jeune non ? bien chouchouté par ses parents et du genre à se la péter , ou alors gros no-life qui ne se sépare jamais de son ordi , ton comportement arrogant le prouve , tu n'est un petit "couill**" mal éduqué . Ce jeu 17 ? un jeu avec un simulacre de scénario , une musique de bande déssiné , des voix horribles , des combats manquant cruellement de durée et de techniques , des graphismes à la gamecube , une jouabilité ennuyeuse et pas innovante , moi j'énumère les défauts mais toi avec ton air arrogant tu pètes plus haut que toi-même :sarcastic: .
Je vois même pas comme un gamin comme toi qui a été mal éduqué par ses parents et qui met 4 smileys :sarcastic: dans son post peut se permettre de poster dans un forum en enchainant les quolibets inutiles et faux .
Si tu es aussi malin alors trouve 20 personnes qui disent le contraire sur ce forum , mais je n'attends pas grand chose de ta part , défile toi comme le couard que tu es .

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
05 mars 2008 à 19:32:25

Ca devient comique, et limite immature ( et c'est un gamin de 15 ans qui dit ça à deux mecs censés être majeurs ... ).
C'est bon kurapika_77, c'est pas pck il vient cracher sur le jeu que faut cracher sur lui,ce qui tu fais, car le seul argument que tu donnes c'est la supériorité numérique... et c'est pas valable... Ensuite, l'un insulte, l'autre réinsulte, et le premier refait de même... Ben là je vais me mettre tous les deux à dos mais vous faites sérieusement gamin là >.<
Certes Lamantin3 a donné son avis, on ne lui en veut pas dessus, mais ce que tu n'aurais pas dû faire c'est de dire que nou n'avaons pas la capacité de juger un jeu discernement... En plus d'être faux ( ne dit pas le contraire tu ne peux rien prouver ) c'est totalement orgueilleux et imbu de soi même, parce que ça sous-entend que TOI, tu en es capable... Or rien ne nous différencie, ni de moi, ni de Dahrn, ni de personne d'autre en matière de critique. Du moment que la subjectivité ne remplace pas l'objectivité toute critique est bonne. Or tu remarqueras que, dans mes citations, je ne cotnredis jamais le fait que le scénario est pourri, que les arènes sont vides etc. Car je suis objectif, et CA, c'est la base de toute critique. Dahrn n'a pas été objectif, voire pas du tout, même s'il n'a pas été trop subjectif non plus ( quoi que parfois ... ), mais un peu entre deux... VOILA LA BASE DU PROBLEME ET VOUS DEUX VOUS VOUS EN ELOIGNEZ !
Ensuite, kurapika_77, comme je l'ai dit, tu ne donnes aucun bon argument, car tu as plus été touché par la remarque citée plus haut de sa part, et tu as réagi de la même façon, en critiquant... Or, et là je parle à vous deux, la critique est la base de l'orgueil... donc arrêtons nous llà ( je précise au cas où vous me sortirez la remarque " ouais mais toi aussi tu critiques donc t'es orgueilleux " que je ne critiques pas, je vous donne juste mon point de vue ^^ ). Et puis n'abuse pas non plus, le " on respecte ses aînés " ne veut strictement rien dire, surtout sur un forum ou c'est nous-même qui donnons notre âge et où il n'y en a aucune preuve... j'en demande pas mais bon :roll:
Tin j'avais plein de truc à dire, mais jme rappelle de rien, y en a trop... Ah si...Encore perdu >.<... Bon ça y est retrouvé !:
" moi j'énumère les défauts [...] " MAIS JUSTEMENT ! C'est ce que Dahrn a fait et c'est pour ça qu'on râle ! Okay on est à une échelle limitée, okay je vais dire un truc un peu con, mais imagine deux secondes que partout dans le monde on se limitait à ne parler que des défauts... t'imagine le truc. C'EST DONC CA QU'ON REPROCHE COMME JE L'AI DIT DONC S'IL VOUS PLAÎT ARRETEZ VOTRE PETITE EMBROUILLE IMMATURE... ou faîtes-là ailleurs %)
merci

Sumimasen %)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
05 mars 2008 à 19:34:16

Ah, et aussi ( dsl du double post ) je vois Lamantin3 que tu n'as pas contredis tout ce que j'ai écrit... juste par curiosité, tu ne peux pas réenchérire, ce qui montrerai que soit tu es d'accord avec moi, soit mon raisonnement est parfait ( je dis ça mais je suis conscient qu'il ne l'est pas, suis pas con ^^ ), ou alros t'en a juste la flemme? XD

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:49:33

Bah en fait ce que tu as dis a propos de bleach ressemblait plus à un moyen de te rassurer car tu as acheter un jeu médiocre , c'est pour ça que j'ai pas commentée , si j'avais du commenter ça aurait été un roman que j'aurais du écrire .

Sinon kurapika_77 , Tchonn a bien résumé le truc , prends en de la graine de maturité et sors :ok: .

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
05 mars 2008 à 20:04:10

de même pour toi Lamantin3 ...
ensuite, 2 choses:
Ce que j'ai dit est réellement ce que je pense. Ce jeu n'est pas mauvais mais n'est ni génial. Je ne suis pas déçu de l'avoir acheté et je ne l'ai jamais trouvé médiocre.
De deux, si j'ai écrit tout ça c'est aussi pour qu'on me réponde, alors fait le, je veux voir le résultat !

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:47:08

Ben tu veux que je te réponde sur quoi déjà ?

c-web
c-web
Niveau 6
05 mars 2008 à 21:17:07

vous avez pas fini les 2 gamins je vais en prendre un pour taper sur l'autre!

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
05 mars 2008 à 21:26:46

veut voir ça %)
beuh, au faite on est 3 à se disputé donc les 2 gamins c qui >.<? XD