Ca devient comique, et limite immature ( et c'est un gamin de 15 ans qui dit ça à deux mecs censés être majeurs ... ).
C'est bon kurapika_77, c'est pas pck il vient cracher sur le jeu que faut cracher sur lui,ce qui tu fais, car le seul argument que tu donnes c'est la supériorité numérique... et c'est pas valable... Ensuite, l'un insulte, l'autre réinsulte, et le premier refait de même... Ben là je vais me mettre tous les deux à dos mais vous faites sérieusement gamin là >.<
Certes Lamantin3 a donné son avis, on ne lui en veut pas dessus, mais ce que tu n'aurais pas dû faire c'est de dire que nou n'avaons pas la capacité de juger un jeu discernement... En plus d'être faux ( ne dit pas le contraire tu ne peux rien prouver ) c'est totalement orgueilleux et imbu de soi même, parce que ça sous-entend que TOI, tu en es capable... Or rien ne nous différencie, ni de moi, ni de Dahrn, ni de personne d'autre en matière de critique. Du moment que la subjectivité ne remplace pas l'objectivité toute critique est bonne. Or tu remarqueras que, dans mes citations, je ne cotnredis jamais le fait que le scénario est pourri, que les arènes sont vides etc. Car je suis objectif, et CA, c'est la base de toute critique. Dahrn n'a pas été objectif, voire pas du tout, même s'il n'a pas été trop subjectif non plus ( quoi que parfois ... ), mais un peu entre deux... VOILA LA BASE DU PROBLEME ET VOUS DEUX VOUS VOUS EN ELOIGNEZ !
Ensuite, kurapika_77, comme je l'ai dit, tu ne donnes aucun bon argument, car tu as plus été touché par la remarque citée plus haut de sa part, et tu as réagi de la même façon, en critiquant... Or, et là je parle à vous deux, la critique est la base de l'orgueil... donc arrêtons nous llà ( je précise au cas où vous me sortirez la remarque " ouais mais toi aussi tu critiques donc t'es orgueilleux " que je ne critiques pas, je vous donne juste mon point de vue ^^ ). Et puis n'abuse pas non plus, le " on respecte ses aînés " ne veut strictement rien dire, surtout sur un forum ou c'est nous-même qui donnons notre âge et où il n'y en a aucune preuve... j'en demande pas mais bon :roll:
Tin j'avais plein de truc à dire, mais jme rappelle de rien, y en a trop... Ah si...Encore perdu >.<... Bon ça y est retrouvé !:
" moi j'énumère les défauts [...] " MAIS JUSTEMENT ! C'est ce que Dahrn a fait et c'est pour ça qu'on râle ! Okay on est à une échelle limitée, okay je vais dire un truc un peu con, mais imagine deux secondes que partout dans le monde on se limitait à ne parler que des défauts... t'imagine le truc. C'EST DONC CA QU'ON REPROCHE COMME JE L'AI DIT DONC S'IL VOUS PLAÎT ARRETEZ VOTRE PETITE EMBROUILLE IMMATURE... ou faîtes-là ailleurs %)
merci
Sumimasen %)