CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me consiller un manga?

Welf-Warsong
Welf-Warsong
Niveau 1
19 janvier 2008 à 12:57:10

Pouvez vous me conseiller un bon manga svp un peu dnas le genre naruto ou bleach... Ou même un truc genre fate stay night ou fma...

Mais pas de one piece svp^^

Il faut qu'il soit disponible en anime et que les style de combat ne soit pas au pistolet^^

merci d'avance^^

gimli_01
gimli_01
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:37:51

samurai deeper kyo (le manga plutot l'anime beaucoup moins bien) samurai champloo, kenshin

Welf-Warsong
Welf-Warsong
Niveau 1
19 janvier 2008 à 14:02:13

j'ai déja vu les 3 :) sdk c'est vrai en épisode c'est nul je prefer manga. Samurai champloo c bof et Kenshin et déja vue^^

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:37:30

one piece,ken,yu yu hakusho

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
20 janvier 2008 à 11:48:12

busou renkin , fullmetal alchemist ( enfin très probable que tu l'ai vu ) ,tokko , air gear , y en a plein d'autre super mais essaye ça =)

Welf-Warsong
Welf-Warsong
Niveau 1
20 janvier 2008 à 21:24:43

Alors one piece c pas trop mon truc :p ken, yu yuhakusho je connai pas^^ faudra que je voyent

Buso renkin entendu parler faudra voir aussi, fma je connait^^, tokko connait pas, air gear je connait et j'adore^^

merci de votre aide^^

loki-war
loki-war
Niveau 8
21 janvier 2008 à 22:28:45

Je peux te proposer Claymore, Mar sinon qui sort un peu du genre tu as Elfen Lied, Monster, Lovehina, Death Note.

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
27 janvier 2008 à 12:49:04

ouah elfen lied gore au possible ;)
je connais pas monster je vais éssayer =) G déja vu tout les autres siés =) comme quoi ça sert pas qu'a celui qui a demandé

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
27 janvier 2008 à 16:50:46

HAJIME NO IPPO !!!

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:13:42

Satan 666 ou le fabuleux le magnifique le génial Soul Eater!!

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
02 février 2008 à 19:10:04

si tu aime les shonen a tendance légèrement Shōjo je te conseille les Clamps : tsubasa reservoir chronicles,X,xxxholic etc...
mais ces trois la sont sympa

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
02 février 2008 à 19:11:02

DSL pour le double post

mais pouruoi il censure le mot shojo!

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
06 février 2008 à 14:33:16

Bleach
comme news : Fairy Tail (vraiment pas mal) et Psyren

Kyoshiro_kun
Kyoshiro_kun
Niveau 7
17 février 2008 à 17:55:38

Comme on l'as dit plus tôt Samurai deeper kyo, ou sinon Berserk qui est pas mal aussi

pannier
pannier
Niveau 7
18 février 2008 à 18:24:34

ou beet ,death note ,samourai hunter x, nora ,mxzero,rave marter, mar,dragon quest,satan 666 voici ce que j'ai comme mangas je connais bien aussi naruto bleach ,

voici mon forum de naruto rp shipuuden pour les interessez :

naruto rpg shipuuden recrute venez nombreux pour être kage de village liser bien les règles et pour les connaisseur de rp: http://naruto-shipuuden-nen-new.max2forum.com/index.htm ,venez nombreux

gaara49
gaara49
Niveau 5
19 février 2008 à 09:15:03

je te conseille death note c'est pas dans le meme genre que bleach et naruto mais c'est super cool

gaara49
gaara49
Niveau 5
19 février 2008 à 09:18:34

tu a tort de pas aimer one piece personellement je les ai tous et je peux te dire que ça dechire c'est sure le debut et un peu chiant mais apres c'est terrible (surtout avec le cipher pol 9...)

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
19 février 2008 à 13:29:15

j'ai pas retenue toute les serie qui ont deja été citer alor je vais citer une partie des serie que je regarde et qui merite d'etre vu(l'ordre n'a pas d'importance)

-Naruto
-Naruto Shippuden
-Bleach
-Claymore
-Death Note
-D Gray-man
-One Piece(c'est pas ton genre mais croie moi tu sait pas ce que tu rate)
-Elfen Lied
-Zombie Loan
-Blood+(incontournable)
-Girl Bravo(de l'humour pervers certe mais hilarant)
-Grenadier
-Ikkitousen Dragon Destiny
-KIBA
-La Melancolie de Haruhi
-Lovely Complex
-School Rumble(ne rate pas sa)
-Tokyo Majin Gakuen
-Gundam(Wing,SEED,Destiny,00 et je n'ai jamais vu les autre serie des Gundam ou alor je n'en ai aucun souvenir)
-Dragon Ball(tous le monde a deja vu)

j'ai d'autre serie a proposer mais je pense qu'il y a assez de serie pour le moment

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
19 février 2008 à 13:34:14

je rajoute aussi

-Princess Resurrection

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 12:57:36

Si t'es fan de Fma, t'aimera D gray man ^^

La vidéo du moment