ThE_DaRkNiGhT_3 Posté le 29 novembre 2007 à 21:27:05 THE MEGA ATTAQUE OF KON !! !
sauter très haut (je parle précisement à sora_bis (par pitier met ton vrai âge car là ça fait boulet ))
j'ai 11ans est bientot 12 est dabord j'ai pas fait exprés de metre 35ans lol