sa aurait été bien(il serait dans le corps d´ichigo bien sur)
dragonfive
Niveau 18
15 octobre 2007 à 20:13:25
au festival du JV, il me semble avoir vu la peluche dans les combattants...
je vous jure que c´est pas des cracs, c´est vrai, je l´ai vu parmis les combattants.
Arkh3in
Niveau 39
16 octobre 2007 à 03:38:28
Personnelment je suis content que ya pas Kon dans le jeux, sans vouloir foutre la merde ici, jtrouve que c trop un boulay Kon.
sora_bis
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:26:00
c vré ke dan listoire c un vrai boulet mais dans le corps d´ichigo il saute trés haut donc sa pourrait ètre bien
bartulo
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:04:27
Oui en effet, dans le corps d´Ichigo, il pourrais etre amusant!
sora85
Niveau 3
27 octobre 2007 à 00:04:07
Enfaite tu ne la pas vu c´est quand tu choisi random que tu l´as vu
sora85
Niveau 3
27 octobre 2007 à 00:04:38
Mais c´est dommage qu´il n´y est pas.
zorro_zorro
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:11:27
c´est sur qu´il n´y est pas http://bleach.sega.jp/wii/chara/home.html
sora85
Niveau 3
01 novembre 2007 à 16:52:21
c´est bizarre je n´ai pas yachiru et j´ai fais le mode arcade avec yumichika.
Alors je vais le faire avec Zaraki
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:27:05
THE MEGA ATTAQUE OF KON !! !
sauter très haut (je parle précisement à sora_bis (par pitier met ton vrai âge car là ça fait boulet ))
asakurayoh7
Niveau 5
05 janvier 2008 à 16:40:20
j´ai débloquer kon dans la galerie et tu peut faire jouer ses voix. ET les voix ressemble vraiment comme si l´ont pourait vraiment l´avoir il dit meme Bankai!!!
expertleretour
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:49:10
c´est qui l´espada avec les cheveux vert tout en haut a gauche?
rafdu44
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:23:01
c arthuro je sai pa quoi expertleretour
alexandre-kun
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:13:58
c´est un perso fait pour le jeu qui est pas dans l´histoire
Espada_78
Niveau 3
28 janvier 2008 à 14:44:36
Heuresement qu'il n'y a pas Kon... déjà que sur Bleach Ds il est carrement pourrie -__-
rafdu44
Niveau 4
28 janvier 2008 à 17:14:08
t new espada_78
Espada_78
Niveau 3
28 janvier 2008 à 18:38:58
Pourquoi ?
krillin_kienzan
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:28:37
C'est bien beau tout ça mais il sort quand ce foutu jeu?