CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kon

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
29 août 2007 à 00:32:20

dommage il y´est pas trop dommage

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:38:11

ouai dommage

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:09:34

sa aurait été bien(il serait dans le corps d´ichigo bien sur)

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
15 octobre 2007 à 20:13:25

au festival du JV, il me semble avoir vu la peluche dans les combattants...

je vous jure que c´est pas des cracs, c´est vrai, je l´ai vu parmis les combattants.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
16 octobre 2007 à 03:38:28

Personnelment je suis content que ya pas Kon dans le jeux, sans vouloir foutre la merde ici, jtrouve que c trop un boulay Kon.

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:26:00

c vré ke dan listoire c un vrai boulet mais dans le corps d´ichigo il saute trés haut donc sa pourrait ètre bien

bartulo
bartulo
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:04:27

Oui en effet, dans le corps d´Ichigo, il pourrais etre amusant!

sora85
sora85
Niveau 3
27 octobre 2007 à 00:04:07

Enfaite tu ne la pas vu c´est quand tu choisi random que tu l´as vu

sora85
sora85
Niveau 3
27 octobre 2007 à 00:04:38

Mais c´est dommage qu´il n´y est pas.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:11:27

c´est sur qu´il n´y est pas
http://bleach.sega.jp/wii/chara/home.html

sora85
sora85
Niveau 3
01 novembre 2007 à 16:52:21

c´est bizarre je n´ai pas yachiru et j´ai fais le mode arcade avec yumichika.

Alors je vais le faire avec Zaraki

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:27:05

THE MEGA ATTAQUE OF KON !! !

sauter très haut :noel: (je parle précisement à sora_bis (par pitier met ton vrai âge car là ça fait boulet :malade: ))

asakurayoh7
asakurayoh7
Niveau 5
05 janvier 2008 à 16:40:20

j´ai débloquer kon dans la galerie et tu peut faire jouer ses voix. ET les voix ressemble vraiment comme si l´ont pourait vraiment l´avoir il dit meme Bankai!!! :(

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:49:10

c´est qui l´espada avec les cheveux vert tout en haut a gauche?

rafdu44
rafdu44
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:23:01

c arthuro je sai pa quoi expertleretour

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:13:58

c´est un perso fait pour le jeu qui est pas dans l´histoire

Espada_78
Espada_78
Niveau 3
28 janvier 2008 à 14:44:36

Heuresement qu'il n'y a pas Kon... déjà que sur Bleach Ds il est carrement pourrie -__-

rafdu44
rafdu44
Niveau 4
28 janvier 2008 à 17:14:08

t new espada_78

Espada_78
Espada_78
Niveau 3
28 janvier 2008 à 18:38:58

:oui:

Pourquoi ? :)

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:28:37

C'est bien beau tout ça mais il sort quand ce foutu jeu?

La vidéo du moment