lol c tellement bien ou koi?moi jaime bien le combat d ichigo conte renji
devilthebest
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:36:26
ben oui il est bien mais quand meme bcp moin
Pokefan42
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:49:49
Ouais le 40 arrive bientot . ...
bosszelda
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:01:02
l´episode 39 est trop puissant c´est clair et c´est a l´assaut final qu´on voit un masque de hollox derriere ichigo et dans les egout
mais c´est el meme que il avait cher uahara je sais pas pk il est reparer
devilthebest
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:11:54
zaraki aussi à fait sortir un hollow en forme d´ame, c´est louche ce truc, c´est quoi ce système d´hollow qui apparait en plein combat en plus c´est pas le pire qui va lui arriver
Gokyo
Niveau 8
23 juillet 2005 à 16:42:17
se sera pa tout simplement parce quils sontt super fort? c pas parce que la face est bizarre que c un hollow
devilthebest
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:17:26
bah ca se voit stp c´est pas une question de face, mais le hollow qui ressort de ichigo est clairement la même tête que celle qui le sauve à chaque combat depuis renji