bon moi je regarde bleach je suis rendu a lepisode 37 ( me dite je suis un boulet ya pas depisode parce que moi je telecharge les anime en japonais et cest pas illegal sauf ci ses licencier) alore ou je suis rendu chad se bat contre le capitaine de la 8 division et je voulais savoir les livres a quel point cest rendu loin par rapport a la serie Merci
PS: désolé si y a des fautes
djeromeboss
Niveau 9
01 juillet 2005 à 07:56:29
le tome 11 s´arrête à la fin du combat contre Renji...
PS: le Tome 12 sort le 24/08/2005
dlam
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:07:17
nooooooon!!
Gokyo
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:27:09
ah bon moi je pensais qu en france les mangas etait plus loin que l´anime
djeromeboss
Niveau 9
02 juillet 2005 à 08:40:48
Et oui, c´est surprenant mais c´est le contraire...
Pokefan42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:51:03
Ouais l´animé avance vite . ..
devilthebest
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:50:51
j´en suis à l´épisode 38 vostfr ( c mieu quand meme) zaraki comme l´autre capitaine sont vraiment pas des capitaines pour rien quel puissance c hallucinant, j´attend trop de voir le 39 ca va chier
Gokyo
Niveau 8
05 juillet 2005 à 04:25:17
je cest pas si ta regarder a la fin on voit Zaraki qui sort sa puissance et apres celle d ichigo qui encore bien plus plus grande mais sa va etre fou le 39
Manik
Niveau 4
05 juillet 2005 à 17:46:47
c´est normal que sa puissance augmente car il va sait qu´il peut le couper maintenant mais ca ne sera pas suffisant et donc il va devenir un hollow et le crever
Manik
Niveau 4
05 juillet 2005 à 17:47:55
un momment dans un episode on voit qu´il a un masque d´hollow sur son epaule quand il est dans les egouts et ba ca ca le rend super puissant
devilthebest
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:35:32
j´ai pas regarder les scan mais il me semble pas que ce soit contre zaraki qu´il y´est un masque de hollow qui lui pousse sur la guele.. par contre à voir les deux puissance , zaraki avec les yeux jaunes avait quand meme l´air plus puissant toujours
Gokyo
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:45:40
oui fo avouer Zaraki avait lair bien plus puissant mais suis sur quil va se faire peter en 2 moi jaime bien la petite yachiru et je me demande ce queele va faire kan Zaraki va etre KO
Manik
Niveau 4
06 juillet 2005 à 11:11:20
la ptite yachiru elle va s´endoute rien faire meme si elle est super rapide , mais vu qu´elle est moin forte que zakari elle pourra rien faire du tout contre ichigo
devilthebest
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:48:10
non elle aura pas à s´inquiété . .. zaraki n´avais pas seulement l´air plus puissant enfin de compte, c´est vrai qu´il à été sévèrement touché néanmoins
mustu
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:44:14
moi je me demander a quoi ca va lui servir son masqu de holooww
devilthebest
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:18:30
à avoir des super méga pouvoir!!! c´est logique lol, j´ai regarder l´épisode 39 de bleach, je le trouve grandiose,trop puissant les types, on est loin des premiers combats de la série
dlam
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:31:08
ils sont bien les derniers?
devilthebest
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:51:24
si ils sont bien? lol, le 39 est le meilleur actuellement niveau combat. et ds pas longtemps ca sera un nouvelle épisodes qui sera le meilleur , c ´est comme ca tout le temps avec bleach
dlam
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:13:57
tu veux dire que c de mieux en mieux?
devilthebest
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:25:08
Exactement, c´est en permanence de mieux en mieux les combats d´ichigo, j´imagine même pas la puissance des prochains combat, il y´aura forcément le combat du capitaine de la 6eme division contre ichigo, ce combat la risque d´être mémorable