CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLEACH 4 PSP !!!!!!!!!!!!!!

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:30:29

prévu pour le moi de mai cette opus metra en scene lma parti next gene de bleach sa va etre du delire les mec

http://www.playlipse.fr/actualite-psp-Bleach-4-se-devoile-avec-une-tonne-d-images_2738.html

aller voir ces deuc trois images et donner moi votre avi

je pensse que nous aurond droit a zangetsu et ichigo blanc(hollow) car le monde (sub-consien de ichigo) est disop vous savez ceux monde avec les imeuble bleu coucher ou ichigo afront son hollow a plusieure reprise

voila c´est tout pour linstan

les perso dévoiler son:
ichigo(bankai,shikai,tenu d´ecollier)
ikaku(bankai, shikai)
irako(sa copine vizard aussi mais jai oublier le nom)
grimjaw jaguar black
et plein d´autre jesper qu´il y aura tout les perso du trois avec tout les arrankar etc etc ....
voila laisser vos comme et faison un beau topic.

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:33:39

dsl pour les fautes d´orthographe.....

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
06 mars 2007 à 20:49:50

Salut :) et s´il te plaît utilise :rechercher: car y´a déjà un topic dessus :) :merci:

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
06 mars 2007 à 20:50:35
king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:59:07

a ouai dsl javai pas vue enfin ce forum est mort ya personne

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
06 mars 2007 à 21:04:06

Oui malheureusement :(

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
13 mars 2007 à 18:58:52

mais c´est ouf personne sintéresse a ceux jeu?

jai vue plein d´image notament de yami grimmjaw ichigo blanc en bankai....
personne réagi?

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
14 mars 2007 à 23:43:51

Je l´attend comme un fou ce jeu, tout les jours je regarde sur le site officiel pour voir si ya des nouveaux personnages qui sont dévoilés.

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
22 mars 2007 à 13:50:09

aller tout le monde on ce reveille plas que 2 moi avent la sorti de bleach 4

chidorirasengan
chidorirasengan
Niveau 6
23 mars 2007 à 13:03:23

bah c´est encore long T_T

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:04:55

Le truc qui va être naze c´est qu´on ne connait pas encore les vrais attaques de Grimm donc ils ont dû en inventer :(

Moi je dis que le meilleur jeu sur bleach ce sera celui qui sortira une fois le manga terminé :ok:

chidorirasengan
chidorirasengan
Niveau 6
01 avril 2007 à 15:52:31

a mon avis ses attaques seront : Cero et un peu près les mêmes que celle d´Ulquiorra que dans le 3

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:01:27

j´ésper qu´il aura des attaques stylé dans ce cas...
j´ésper aussi qu´ulquiorra aura des ataque une peut mieu que dans le 3

tales_182
tales_182
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:17:03

cool de voir le bankai de ikaku

La vidéo du moment