CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach Heat the Soul 4

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:29:34

Et de 4!
On peut voir en nouveau perso :
Ikkaku
Son accolyte
Grimmjow l´Arrancar

J´espere tousen
j´espere ichigo avec son masque!

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:33:55

http://www.gamekult.com/articles/A0000053556/
j´avais oublié le lien

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:38:52

site officiel :
http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/heat4/index.html

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:10:06

Merci beaucoup ^^

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:34:10

tout le monde s´en fou ou quoi d´un nouveau bleach sur psp en Mai?

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:51:51

Ben le forum est malheuresement mort :snif:

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
12 décembre 2006 à 21:07:25

pourquoi j´ai revendu ma psp :snif2:
en plus y´a Ikkaku, un de mes perso préféré...
j´espère qu´il aura son bankaï :fou:

tales_182
tales_182
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:35:35

hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooo yesssssssssssssssssssssssss,je l´ai ai tous sauf le 1,le 3 déchire

tales_182
tales_182
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:37:37

en + pour moi les persos qui manqué c´était ikkaku,yumichika et tousen,ben la....

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:52:27

j´espere tout de meme que ce sera plus qu´une simple suite avec 3 perso en plus.
J´aimerai pouvoir faire les bankai en cour de partie mais bon...

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:07:18

j´ai l´impression que les graphisme sont plus fin que dans le 3

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:53:27

Je dirais plus réaliste et plus détaillé, regarder l´attaque spéciale de Yumichika par exemple on voit plus de couleur :content:

merdealor
merdealor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:10:48

salut
je viens d´avoir le trois recemment et je suis ravis de lannonce du 4 j´espere que tout les perso de soutien seront jouable

tales_182
tales_182
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:16:41

c´est vrai qu´il est pas mal le trois

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:39:13

Je me vois pas trop jouer avec karin, yuzu X_X

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:01:29

Regarder ! NEW stages magnifique ! Avec le stage de zangetzu ca me laisse penser qu´on pourra jouer ichigo hollow (celui en blanc)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:07:49

Regarder la première image:
http://www.gamekult.com/images/ME0000769220/

:ouch:

:ouch:

:ouch:

:ouch:

:ouch:

Ikkaku BANKAI !! !!!!!!!

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:52:08

Oh! Yeeeeeeesss! Mais on voit pas le dragon derrière...

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:41:22

bah ya pas de dragon dérriere Ikkaku dans son ban kai non?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:13:14

Non, dsl je me suis mal exprimer le dragon sur la grosse épée derrière Ikkaku, normalement tu vois un dragon sur la lame et si le dragon et à fond le ban kai et au max... ben sur l´image on le voit pas, c´est normale?

La vidéo du moment