Et de 4! On peut voir en nouveau perso : Ikkaku Son accolyte Grimmjow l´Arrancar
J´espere tousen j´espere ichigo avec son masque!
bilouch83
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:33:55
http://www.gamekult.com/articles/A0000053556/ j´avais oublié le lien
bilouch83
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:38:52
site officiel : http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/heat4/index.html
DragonBleach
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:10:06
Merci beaucoup ^^
bilouch83
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:34:10
tout le monde s´en fou ou quoi d´un nouveau bleach sur psp en Mai?
DragonBleach
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:51:51
Ben le forum est malheuresement mort
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
12 décembre 2006 à 21:07:25
pourquoi j´ai revendu ma psp en plus y´a Ikkaku, un de mes perso préféré... j´espère qu´il aura son bankaï
tales_182
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:35:35
hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooo yesssssssssssssssssssssssss,je l´ai ai tous sauf le 1,le 3 déchire
tales_182
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:37:37
en + pour moi les persos qui manqué c´était ikkaku,yumichika et tousen,ben la....
bilouch83
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:52:27
j´espere tout de meme que ce sera plus qu´une simple suite avec 3 perso en plus. J´aimerai pouvoir faire les bankai en cour de partie mais bon...
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:07:18
j´ai l´impression que les graphisme sont plus fin que dans le 3
DragonBleach
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:53:27
Je dirais plus réaliste et plus détaillé, regarder l´attaque spéciale de Yumichika par exemple on voit plus de couleur
merdealor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:10:48
salut je viens d´avoir le trois recemment et je suis ravis de lannonce du 4 j´espere que tout les perso de soutien seront jouable
tales_182
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:16:41
c´est vrai qu´il est pas mal le trois
Gohan_754
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:39:13
Je me vois pas trop jouer avec karin, yuzu X_X
DragonBleach
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:01:29
Regarder ! NEW stages magnifique ! Avec le stage de zangetzu ca me laisse penser qu´on pourra jouer ichigo hollow (celui en blanc)
DragonBleach
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:07:49
Regarder la première image: http://www.gamekult.com/images/ME0000769220/
Ikkaku BANKAI !! !!!!!!!
Master-Naga
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:52:08
Oh! Yeeeeeeesss! Mais on voit pas le dragon derrière...
eohnavy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:41:22
bah ya pas de dragon dérriere Ikkaku dans son ban kai non?
Master-Naga
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:13:14
Non, dsl je me suis mal exprimer le dragon sur la grosse épée derrière Ikkaku, normalement tu vois un dragon sur la lame et si le dragon et à fond le ban kai et au max... ben sur l´image on le voit pas, c´est normale?