ok zeltiti jvais les rebattres jte dirai se que sa donne
sokeking
Niveau 4
19 février 2007 à 19:15:31
salut , quelqu´un a une astuce dans la mission d´hanatarou quand il faut guerir 3 personne , sa fait un moment je galere
hidan0726
Niveau 4
20 février 2007 à 19:16:10
slt,il faut les poussés(marche leurs dessus)dans l´espece d´eau magique que tu invoque avec B ou C.sinon j´ai terminer le jeu tout les persos et les cartes se sont debloker a la fin d´un coup!