CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleach DS 2 aide plz!!!

hidan0726
hidan0726
Niveau 4
18 février 2007 à 14:12:30

slt,j´ai un ptit probleme pour bleach 2 alors si quellqu´un connait un site de traduction/solution qu´il me reponds le plus vite!!!sinon mon probleme est:apres avoir terminer le mode histoire comment faire pour debloquer les persos restant?jveux dire gin ichimaru ou les hollows?MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE SVP

sokeking
sokeking
Niveau 4
18 février 2007 à 14:46:35

quand tu fini la 1er fois le mode histoire.
tu le refais sur sur les autre niveau de difficulté , j´ai debloque quelque nouveau perso.
ps: gin ichimaru , je l´ai eu quand j´ai terminer le mode histoire

hidan0726
hidan0726
Niveau 4
18 février 2007 à 15:09:04

ok merci le mode difficulter on le trouve dans les options?

sokeking
sokeking
Niveau 4
18 février 2007 à 16:07:22

pendant le mode histoire , tu prends une mission et tu change la 1er ligne

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
18 février 2007 à 16:18:54

la difficulté ne joue aucun rôle, par contre faut refaire le mode story et faire les missions que tu n´avais pas faite précédemment (en rouge non faite, au bleu deja faite) et finis le à 100%

hidan0726
hidan0726
Niveau 4
18 février 2007 à 16:38:18

heu...je viens de le refaire et j´ai gagner que kon les lignes bleus vous dites...je c´est pas je vais voir j´ai mis la difficlter au plus haut mais sa rien fait debloquer de persos...

sokeking
sokeking
Niveau 4
18 février 2007 à 16:50:10

essaye de tout faire a 100%

hidan0726
hidan0726
Niveau 4
18 février 2007 à 17:10:38

ok jvais tout faire et puis on verra se qui arrivera merci ..une derniere question es qu´on peut jouer avec tatsuki dans cet version?

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
18 février 2007 à 17:53:40

oui tatsuki est dedans

hidan0726
hidan0726
Niveau 4
18 février 2007 à 21:18:27

bon voila j´ai fini les 3 modes de dificultés et j´ai tjrs rien o_O et ces lignes rouge/bleu je l´ai trouve pas

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
19 février 2007 à 10:34:19

Ce sont pas des lignes mais les missions deja faite sont entouré de bleu et celles non faites de rouges. Bon t´en occupes pas. Tu prend un mode de difficulté (n´importe lequel) et tu finis les zones A B C et D a 100% et la tu auras tt débloké. Pour cela tu dois faire les missions que tu n´avais pas faite. Pour debloquer la zone D tu dois refaire le combat ichigo/menos-grande ensuite tu auras a combattre 3 menos grande. tu refait ce combat et la tu auras la zone D.

hidan0726
hidan0726
Niveau 4
19 février 2007 à 11:55:56

ok merci mais fau le faire en quelle mode de difficultes le combat?

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
19 février 2007 à 12:04:46

nimporte fais tout en facile ça sera plus simple.

Clad47
Clad47
Niveau 4
19 février 2007 à 14:14:13

Est-ce que finir le mode arcade avec les persos a une incidence sur le jeu (nouveaux persos, modes de jeux...). Je demande ça parce qu´il y a un clear qui s´affiche sur l´image des persos avec qui j´ai déjà fini l´arcade

Clad47
Clad47
Niveau 4
19 février 2007 à 14:19:01

Autre chose : toutes les missions du mode story ont 3 niveaux de difficultés, c´est ce à quoi correspondent les trois carrés en dessous de chaque image de mission sur la "carte". Quand tu réussi une mission dans un mode de difficulté donné, le carré correspondant au niveau de difficulté se colore effectivement en rouge.
Pour y avoir accés, je pense qu´il faut avoir fini un certain nombre de missions au moins une fois (n´as tu pas fait d´impasses sur des missions que tu jugeais "chiantes" ? )

hidan0726
hidan0726
Niveau 4
19 février 2007 à 16:06:13

re,j´ai debloquer pas mal de perso en finissant le mode histoire une 2 fois mais pour le monde D j´ai pas reussi pourtant j´avait battu les 3 menos grande faut t´il qu´il y´ai marquer full a coter des monde par ce que j´ai le A et le B en full le C jl´ai pas encore et je c´est pourquoi:le tout premier niv du 3 monde on le fait avec yoruichi et comme je parle pas trop japonnais je devinne pas la prise qu"il faut faire c´est pou sa que je demmandait un site de traduction^^enfin des que j´aurai fini l´entrainement/mission avec yoruichi j´aurai tout terminer et logiquement le monde D aparaitra

hidan0726
hidan0726
Niveau 4
19 février 2007 à 16:07:52

et si quellqu´un a la reponse qu´il me dise quelle touche/mouvement il faut faire!!merci d´avance..

hidan0726
hidan0726
Niveau 4
19 février 2007 à 16:11:41

Clad47:"n´as tu pas fait d´impasses sur des missions que tu jugeais "chiantes" ? )"si beaucoup ;) mais jme suis forcer a les faires :D

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
19 février 2007 à 17:08:34

faut rebattre les 3 menos grande encore.
T pas obligé de refaire toute les missions deja faite tu peux les skipper.

hidan0726
hidan0726
Niveau 4
19 février 2007 à 17:11:54

Est-ce que finir le mode arcade avec les persos a une incidence sur le jeu (nouveaux persos, modes de jeux...). je me pose la meme question: EXEMPLE:orihme+mission=tatsuki es possible j´ai pas essayer mais je pense que oui sa peux avoir une influence sur les nouveaux perso

La vidéo du moment