le bleach psp avec ichigo sur la jaquette en plus tout est en japonais
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
08 février 2007 à 19:06:36
Aucun n´est sorti en france si t´avait suivit...
FilsDeSparda
Niveau 4
08 février 2007 à 21:18:24
oui c´est bon, on a tous suivit tkt c´est peut être pour ça qu´il dit que son jeu est en jap´, mais bon, celui avec Ichigo sur la jaquette, c´est le 2 je crois bien...
eniotna43
Niveau 1
08 février 2007 à 22:11:35
ok mais ca repond pas a ma question :p
eniotna43
Niveau 1
08 février 2007 à 22:12:25
est ce qu il y a des mini jeux ?
FilsDeSparda
Niveau 4
09 février 2007 à 17:16:36
perso´, je ne sait pas, mais il me semble bien que oui dans le 3, ou alors ce serat dans le 4