Voilà, je voulais savoir: 1°) Ce jeu est-il bien ? 2°)Combien y a-t´il de persos jouables ? 3°)Y´a t´il un mode multijoueurs, et si oui, peut-on y jouer avec un seul UMD ? Merci de me répondre! ++all
gokkum
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:41:12
ce jeu est génial il y a 33 persos jouables je c pas
FilsDeSparda
Niveau 4
23 janvier 2007 à 07:04:12
33 persos jouables sur la version PSP ?? !! T´es sérieux là ?!
DragonBleach
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:46:07
Attend le 4 (mai) sur psp y´en aura un tier de plus au moin...
FilsDeSparda
Niveau 4
23 janvier 2007 à 17:25:52
non mais ça c´est pas un problème, je reprendrait le nouveau du 4 mai aussi, mais je veux acheter celui-là, mais je voudrais juste savoir combien il y a de persos jouables (je l´acheterait sans hesiter le nouveau de toute façon^^)
[Shin]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 15:37:16
Heat the Soul 3 est tout bonnement terrible. 33 perso jouables et largement plus si on ajoute les partenaires (=perso qui interviennet sous forme d´une technique spéciale) pendant le match. Y´a un mode multijoueur à 2, mais à mon avis il faut 2 UMD, de toute facon je connais toujours pas de jeux ou il faut qu´un UMD pour jouer à 2.
FilsDeSparda
Niveau 4
26 janvier 2007 à 21:53:31
mais moi je voudais bien connaître le nombre de persos dans HTS2 svp
DragonBleach
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:06:34
Il me semble que c´est douze
Oui oui c´est bien 12 !! !!!!!!!! Vive le 3 ^^ ^^ ^^ ^^
FilsDeSparda
Niveau 4
27 janvier 2007 à 10:03:35
ça me suffirat en attendant le 3
Oni-Isen
Niveau 10
01 février 2007 à 13:30:18
le jeux a quand même de gros ralentissement par moment surtout quand on lance les furies..
ScorpDS
Niveau 9
01 février 2007 à 17:21:58
Comment ca en attendant le 3? De toute facon ni le 2 ni le 3 n´est sorti en France (ni aucun finalement). Donc ca serait bète d´acheter le 2 qui est nettement moins complet que le 3. (Enfin c´est mon avis)
FilsDeSparda
Niveau 4
01 février 2007 à 20:47:43
je sais très bien qu´aucun n´est sortit en France, mais je les ait en exportation, et puis comme le 3 sortirat dans asser longtemps, je vais acheter le 2, puis le 3 quand il serat enfin dispo´
DragonBleach
Niveau 10
01 février 2007 à 21:27:32
Ta rien compris:
Le 3 est sorti et la on attend le 4 en mai
Master-Naga
Niveau 10
01 février 2007 à 22:03:07
Encore quelque mois c´est pas "asser longtemps"
FilsDeSparda
Niveau 4
02 février 2007 à 16:56:21
ah oui dsl Dragon Bleach, j´avait mal compris...et en + c´est le 3 que j´ai commandé là^^
Master-Naga
Niveau 10
02 février 2007 à 18:54:23
Dsl mais j´ai une question... est-ce que la PSP et zoné ? Ou non ? Pour jouer au jeu importé ? Merci de la réponse.
DragonBleach
Niveau 10
03 février 2007 à 19:27:53
Elle est zoné, elle peu lire tout les jeux ^_^
Master-Naga
Niveau 10
03 février 2007 à 19:52:46
Normalement si la PSP est zoné on peut seulemnt jouer au jeu de la PSP Fr donc jeu PAL mais là tu dis elle est zoné et elle peut lire les jeux jap ? C´est ça ?
FilsDeSparda
Niveau 4
03 février 2007 à 20:46:21
bah ta PSP lis tous le sjeux, c´est tout
eniotna43
Niveau 1
06 février 2007 à 19:57:38
y a t il des mini jeux sur bleach psp ? je viens de l avoir et chui pas trop doué pour le japonais ^^