Mugiwara_Luffy : ta pas a t’inquiéter pour le menue serte il et en japonais mais il et aussi en anglai ( tous les jeux bleach en fait ) tien une image du menu
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017127_085_preview.htm
booba13 Voila un lien qui devrai t’intéressai
http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1122
sinon attend une faqs sur celui la
http://www.gamefaqs.com/