ouais ce serait trop cool une vidéo (de bonne qualité de préférence)
j´ai appris que la maniabilité été différentes celon les bankaï
ex: avec Renji en bankaï, j´ai vu qu´on controlé directement Zabimaru avec sa wiimote et qu´il representé exactement nos mouvement sur l´écran
Aaaaaaaaah
montre nous des vidéos de bankaï