CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer a bleach wii

booba13
booba13
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:36:03

slt es que quelqu un c comment debloquer les dernier perso il faus les acheter normalement mais j ai fini les episodes et le mode arcade es je gagne plus rien alors qu il me manque 9persos je pense si pas plus... donc si quelqu un c m aider sa serai cool.merci

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:13:25

Je peux pas t´aider mais tu as Bleach Wii ?! Comment dit le moi !! ! STP!! T´as un Freeloader pour wii ? Comment tu l´as eu ? ( je suis un fada de Bleach lol )

booba13
booba13
Niveau 3
21 décembre 2006 à 19:38:18

j ai pris la wii jap c pour ca en faite mais bon sois patiens le freeloader va bientot arriver ou autre chose...mais bleach wii es pas mal du tout c le delire avec la telecommande wii

Kalas523
Kalas523
Niveau 3
21 décembre 2006 à 21:13:18

=>booba13
il est vraiment bien??? la télécommande réagi bien ou c´est assez répétitif? y a beaucoup de mouvements différents?? dslé mais la tu me dégoutes grave lol je veux savoir comment c´est!!!!! :fou:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:48:07

Merci ! Tu sais quand le freeloader pour Wii sort ? J´aimerais l´acheter avec Bleach lol

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:51:24

Au fait il y a quelque jours que je connais Bleach... Et ça ma déjà plu :lol: et encore une question ( bien sûr si tu peux me répondre aussi pour le Free ) Est-ce-que Bleach sur NGC et bien ? Il vaut le coup de l´acheter avec le Freeloader ? Merci des réponses.

booba13
booba13
Niveau 3
22 décembre 2006 à 01:52:57

franchement tinquiet la telecommande reagi nikel y a rien a redire..pour le freeloader je n en c pas plus que toi mais bon ca fais des annees que c comme ca avec les consoles crois moi le freeloader ou autre chose ne tardera pas a arriver regarde la play3 en 3jours il l ont deja trafiquer et tu peux deja telecharger des jeux ps3 sur different site j ai debloquer...pour bleach game cube j ai pas eu l occaz de le test mais j ai vu quelque commantaire es c assez partager en faite donc je ne saurai pas t aider apart te dire de regarder sur gamekult le test ou sur d autre site pour te faire un avis..mais en ce qui concerne bleach wii c vrai qu il cartonne y a pas de probleme surtout coter perso y en a une paire plus les arrenkar ca ca dechire qu il en on mi quelqu un mais la c chaud pour les debloquer je c pas comment faire es pourtant je suis pas mancho pour trouver les truc mais la.. mais bon y faus pas croire que c le jeux de l annee nan plus il es bien c clair surtout avec la telecommande wii mais bon voila quoi en gros c comme un naruto sur game cube avec des mode de jeux en moins mais il peuvent ameliorer plein de truc encore ca c clair vous comprendrez ce que j veux dire par la une fois que vous y auriez jouer

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:20:05

ok, merci pour la réponses ( je suis fan ) je pense que je vais acheter Bleach sur NGC avec freeloader puis ensuite sur Wii...

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
22 décembre 2006 à 20:59:55

bleach wii :bave:
y´en a qui ont de la chance :jaloux:

Kalas523
Kalas523
Niveau 3
23 décembre 2006 à 01:31:35

merci pr tes réponses je me demande comme même si les mouvements sont super intuitif ça me semble à la fois bizarre et génial comme jeu en tt cas t´as de la chance y a pas à dire mici pr tes reps^^

awax1390
awax1390
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:09:42

booba13je te deteste :lol: je suis dégouter ^^

Moi aussi je le veux :snif:

booba13
booba13
Niveau 3
28 décembre 2006 à 02:42:44

lol de rien les gars je fais un tour de temp en temp seulement sur ce site donc si je met du temp a repondre c normal... mais si jamais vous voulez savoir des trucs sur quoi que ce sois si j peux vous repondre j le ferai sans probleme a+

awax1390
awax1390
Niveau 9
01 janvier 2007 à 17:51:05

tu pourais nous faire une petite video stp ? :ange:

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:24:04

ouais ce serait trop cool une vidéo (de bonne qualité de préférence)

j´ai appris que la maniabilité été différentes celon les bankaï

ex: avec Renji en bankaï, j´ai vu qu´on controlé directement Zabimaru avec sa wiimote et qu´il representé exactement nos mouvement sur l´écran

Aaaaaaaaah :bave: montre nous des vidéos de bankaï

aliba200
aliba200
Niveau 1
18 février 2007 à 11:20:32

avec ta wii japonaise peut tu jouer au jeux francais ?

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
20 février 2007 à 12:50:49

avec une wii japonaise on peut pas joue au jeux francais parceque toutes les wii sont zonné

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
08 mars 2007 à 19:33:17

je voudrais savoir si dans bleach se ne sont juste que des combats un peu a la tekken c´est-a-dire ennuyant ou il y a des missions?

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:48:34

Non une wii jao ne peut pas lire de jeux francais. Cependant si un freeloader venait à sortir sur Wii, alors ce serait possible.

Pour t´aider booba13, j´ai trouvé ca :
http://www.gamefaqs.com/cm/console/wii/code/934034.html

Mais je doute que ca t´aide énormément...

mugiwara_luffy
mugiwara_luffy
Niveau 3
17 mars 2007 à 20:52:37

BonSoir A tous je voufrais acheter le jeu version jap bien sur mais je voudrais savoir pour ce qu´il l´ont comment comprenez vous les menu etc car c´est en Jap.
Et si oui si vous pouviez me dire comment vous y joué sur la wii car il faut freeloader c´est bien sa existe t´ils deja la bon version???
Merci et BonSoir

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:04:05

Pour faire simple, il n´existe pas encore de freeloader pour Wii, donc pour le moment si tu n´a pas une Wii japonaise, tu ne pourras tout simplement pas y jouer. Même la puce ou le freeloader actuels ne sont pas encore capables de faire fonctionner un jeu import.
Voila, j´espère que j´ai répondu à ta question :)

La vidéo du moment