Bonjour, a tous, je compte m´offrir dans les prochains jours une PSP et je voulais savoir si il était possible de jouer a ce jeu lorsqu´il sortira, d´apres ce que j´ai lu en faisant des recherches oui, mais je voulais une confirmation.
Merci par avance