CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach Heat the Soul 4

warning04
warning04
Niveau 5
23 avril 2007 à 09:39:36

Mise a jour du site.Vidéos des persos Tousen,Gin et Aizen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 18:35:36

je me demande bien si ichigo peut passer du niveau shikai à celui de bankai en plein combat. Si oui, ça serait super bien vu qu´il peut passer du monde bankai à celui de Vizard.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:19:01

sa ne dure pas lontemps en tout cas.

warning04
warning04
Niveau 5
24 avril 2007 à 17:54:54

ouai mais bon c´est deja ça.

H31nig
H31nig
Niveau 27
24 avril 2007 à 18:07:32

Dans bleach heat the soul 3 il y a deja ichigo avec son demi masque de hollow
pour l avoir il faut prendre ichigo bankai et faire carre rond si pandent le laps de temps l´adversaire attaque C le hollows d´ichigo qui prend le dessu sur ichigo pendant un petit moment on peut d ailleur voir le masque et les coup son beaucoup plus puissant!!!

roy_the_master
roy_the_master
Niveau 4
25 avril 2007 à 18:14:28

Bonjour, a tous, je compte m´offrir dans les prochains jours une PSP et je voulais savoir si il était possible de jouer a ce jeu lorsqu´il sortira, d´apres ce que j´ai lu en faisant des recherches oui, mais je voulais une confirmation.

Merci par avance

warning04
warning04
Niveau 5
25 avril 2007 à 19:31:43

Oui tu peux y joué car la psp est dans la meme zone que le Japon pour les UMDs

roy_the_master
roy_the_master
Niveau 4
25 avril 2007 à 22:09:45

Merci warning04 pour ta réponse.

warning04
warning04
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:32:56

Mais de rien j´y répond car je pense qu´on a tous posé cette question au moin une fois pour savoir si on pouvaient y joués

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:14:28

en tout k, tousen est trop stylé.
Surtout avec son sabre qu´il remet dans son foureau a chaque attaque.
J´espere sinon que zaraki aura une nouvelle attaque, tout comme toushiro en normal ou en bankai d´ailleur.

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
26 avril 2007 à 15:13:01

Peu importe la zone, vu que la psp est dezonné.
On peu même jouer avec les umd ricain et pourtant c´est pas la même zone.

Sinon plus qu´un mois à attendre :p

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
26 avril 2007 à 16:57:48

bilouch83 pour répondre a ton esperance, oui hitsugaya touchiro aura une nouvelle attaque (en bankai en tout cas) il aura lattaque de la prison de glace ou cerceuille de glace qu´il fait contre l´espadas n°6 lupi dans la mission ou il von capturé inoue (tu peu voir un tout petit passage de lattaque dans la video de la pub jap)

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
26 avril 2007 à 16:58:40

et je sui d´accord avec toi tousen est le perso le plus stylé je trouve (léffet avec son sabre est trop classe son bankai et shikai aussi)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:21:07

Le shikai de tousen, c´est koi, c´est les lames qui se partent comme des fleche? Je croyais que ce n´etait qu´une attaque ca moi.
Comme pour komamaru, c´est quoi son shikai?

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
28 avril 2007 à 21:53:11
La vidéo du moment