CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il va sortir ?

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
01 octobre 2006 à 21:42:49

pokemaster_5,
tu as tout à fait raison, actuellement il n´y a pas de freeloader de prévut pour la Wii.

mais on peut toujours esperer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 12:24:16

Hihi :D il déchire ce jeux; meme tekken lui arrive pas a la cheville, le plus beau c´est kan Ichigo fou un gros coup d´épée et que l´enemi le bloque, ca fais un magnifique effet ^^ le probleme, je comprend rien aux menu et je crois que mon prenom (vu que c´est en jap) ca dois ressembler a egrgzewws ^_^ Allez, si vous voulez demander des infos sur le jeu hesitez pas, et aussi, (MESSAGE a l´intention de JV.COM) SI vous voulez je peux vous faire parvenir mon test ^^ je fais ca gratos et de bon coeur si ca vous interesse ^^)

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:29:36

moi je pense qu´il sortira pas en france ils diffuse pas bleach en france donc c mort je pense

Train-XIII
Train-XIII
Niveau 5
08 octobre 2006 à 10:15:12

c´est exact ! pour qu´une jeux video issu de manga sorte en france, il faut que la série soit licenciée en anime car les jeux video sont tirés des animes et non des mangas...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:09:35

Si les Budokaï étaient tirés des anime DB ils seraient bien nuls ...
Ca n´a rien à voir. Si le jeu Bleach se vend bien au Japon et que le manga Bleach se vend bien en France, alors on aura des chances de le voir venir, voilà tout.
Et en même temps Bleach ne compte même pas 100 épisodes et est déjà pas mal connu, surtout en anime :ok: C´est certain qu´on le verra bientôt ici :-d

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:48:59

mdr tu as une vision bien optimiste des choses the dark hawk !! !!! pour qu´un jeux vienne d´un continent a l´autre, surtout en europe et la un jeu licensié , il faut :
1) Avoir eu du succé en terme de vente de manga
2) idem pour les animé ( les episode ont été licensier )
3) que la vente du jeux vidéo marche bien au Japon et au USA
4) et que sa en vale la peine: qu´il y est une suite (que se ne soit pas qu´un seul épisode )

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:01:35

C´est à peu près ce que j´ai dis :hum:
Il verra le jour en Europe, croyez-en mon instinct de shinigami :noel:

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
08 octobre 2006 à 22:37:04

tout à fait d´accord avec The_dark_hawk,
je suis sur qu´il sortira en Europe.....
mais quand :question:

faudrait pas qu´ils mettent autant de temps comme ils ont fait avec Naruto...

renji59
renji59
Niveau 3
18 octobre 2006 à 14:25:32

dites donc j´avais cru voir que la wii etait dezonée ce n´etait donc qu´une rumeur?

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:05:03

non, ce n´est pas une rumeur, c´est la triste réalité :snif2:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:36:13

heu wolf .... t pas dans le coup la ^^

oui renji ce n´était qu´une rumeur ( du moin chez nous ) la Wii sera efectivement zoné ...snif snif

renji59
renji59
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:52:02

raaah moi qui est un fan de bleach c(est trop bete !! !

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
18 octobre 2006 à 21:03:16

oups, j´avais crus lire "zoné" et non "dézoné" sur le com de renji59.

HaD3Sdu83 a raison, la console est bien zoné.

ps: renji59, on poura peut être y jouer si on a un freeloader.

shika37
shika37
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:55:47

1) Avoir eu du succé en terme de vente de manga
2) idem pour les animé ( les episode ont été licensier )
3) que la vente du jeux vidéo marche bien au Japon et au USA
4) et que sa en vale la peine: qu´il y est une suite (que se ne soit pas qu´un seul épisode )

1) bah Bleach a du succès en France.
2) idem pour les animes ? pas sûr. Par exemple Naruto n´est licensié que depuis peu de temps et n´est pas (encore) diffusé sur des chaîne gratuites (= 1, 2, 3, 5 ou 6) et le jeu sort déjà. De plus, les responsables sont pas cons, ils connaissent le fansub.
3) le jeu Bleach qui ne cartonne pas au Japon, ça m´étonnerait. Et pareil pour les USA. Et de toutes façons, certains jeux qui ne marchent pas tant que ça au Japon sortent en France (ex : Devil King)
4) que ça en vaille la peine ? bah avec un anime sans nombre d´épisodes pré-défini, y´aura toujours plusieurs jeux... ils rajouteront 2-3 persos entre chaque épisodes, et changeront des ptits truc et... HOP une suite^^ (Naruto sur GC par exemple... pas terrible)

Enfin bref, y´a des chances pour que Bleach sorte en France (même si c´est dans quelques mois), surtout que susr PS2 il déchire^^ (surtout Soi Fong :coeur: hop, une marque... hop une deuxième, t´es mort^^)

La vidéo du moment