CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il va sortir ?

Zelos-Sheena
Zelos-Sheena
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:06:42

il va sortir en france ?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:28:33

Forcément, s´il y a un Forum :rire2:

Naruk
Naruk
Niveau 5
23 septembre 2006 à 20:43:44

Pas forcèment, y a des forums de jeu jamais sorti :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:28:40

J´en ai jamais vu ...
Ou alors c´est qu´ils VONT sortir.
Ou alors des jeux très peu connus ...
En tout cas, oui, Bleach va sortir :-)

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
24 septembre 2006 à 02:11:56

The_dark_sasuke, t´es vraiment sur qu´il sortira en france ?

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
24 septembre 2006 à 02:15:55

excuse moi, je voulais dire The_dark_hawk et non The_dark_sasuke (c´te honte)...
je crois qu´il est vraiment temps que j´aille me coucher :sleep:

Zelos-Sheena
Zelos-Sheena
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:05:54

c´est vrai il va sortir sur la wii en france ?? ? genial ^^ !! !

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:26:56

Ah mais j´adore Sasuke tu sais :-p
Mais je doute qu´on parle du même :-d

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
29 septembre 2006 à 22:10:28

C´esp pénible à dire car beaucoup de jeux de baston devraient etre en france quelque soit la console,mais ce n´est pas le cas pour Bleach et Naruto,SNIF.
Heureusement qu´il y a des exceptions comme Dragon Ball-Z:Budokai Tenkaichi ou notre cher SSBB qui lui est obligé de sorit en France.
ALLELUIA à ces deux jeux formidables!

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
29 septembre 2006 à 22:12:23

Heureusement qu´il y a des exceptions comme Dragon Ball-Z:Budokai Tenkaichi ou notre cher SSBB qui lui est définitivement obligé de sortir en France.
Désole pour la faute,c´est rare quand j´en fais.

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:43:24

vous oubliez qu´il y a aussi le premier Naruto sur ps2 qui sort en europe.

ps: on a aussi eut droit en europe à du shaman king, one piece et les chevaliers du zodiaque.

en tout cas, on peut toute fois s´attendre à un bleach chez nous :ange:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
30 septembre 2006 à 10:52:37

IL y aurait un Bleach en Europe?
Cool,si c´est le Bleach de la Wii,un futur carton à ne pas manquer.Espérons.

tales_182
tales_182
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:11:28

moi je l´ai importer

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
30 septembre 2006 à 12:29:13

pourquoi l´importer puisque la wii est zoné ?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:52:45

Pour faire l´intéressant ?

Sinon c´est vrai que c´est dommage qu´ils sortent pas plus de jeux de Mangas en France, vu que c´est le 2e consommateur de mangas au monde :ok:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
30 septembre 2006 à 12:59:50

Tu n´as pas compris ce que signifie Zoner,tales_182!!!!!
Zoner signifie qu´une console européenne ne pourra lire que des jeux européens,donc,les gamers pratiquant l´importation peuvent laisser tomber en ce qui concerne les pays extérieurs a l´U.E.(Union Européenne) tel que le Japon principalement!!!!!
Pas de Bleach sur Wii en Europe,donc,dommage!!!!!

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
30 septembre 2006 à 13:19:30

Tout espoir n´est pas vain,il y aura DBZ BUDOKAI TENKAICHI sur WII,espérons en voir d´autres débarquer comme Bleach,etc.

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:35:56

au pire des cas, il nous restera toujours le freeloader....si c´est réellement prévut.

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
30 septembre 2006 à 19:24:53

Je ne me rappelle pas que la Wii dispose d´un freeloader,j´ignore d´ou tu sors ça mais il se pourrait que je me trompe pour une fois.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:19:31

En gros, si Tenkaichi se vend très bien, on aura beaucoup de chances d´en voir arriver d´autres :ok:

La vidéo du moment