J´en ai jamais vu ... Ou alors c´est qu´ils VONT sortir. Ou alors des jeux très peu connus ... En tout cas, oui, Bleach va sortir
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
24 septembre 2006 à 02:11:56
The_dark_sasuke, t´es vraiment sur qu´il sortira en france ?
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
24 septembre 2006 à 02:15:55
excuse moi, je voulais dire The_dark_hawk et non The_dark_sasuke (c´te honte)... je crois qu´il est vraiment temps que j´aille me coucher
Zelos-Sheena
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:05:54
c´est vrai il va sortir sur la wii en france ?? ? genial ^^ !! !
The_dark_hawk
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:26:56
Ah mais j´adore Sasuke tu sais Mais je doute qu´on parle du même
pokemaster_5
Niveau 8
29 septembre 2006 à 22:10:28
C´esp pénible à dire car beaucoup de jeux de baston devraient etre en france quelque soit la console,mais ce n´est pas le cas pour Bleach et Naruto,SNIF. Heureusement qu´il y a des exceptions comme Dragon Ball-Z:Budokai Tenkaichi ou notre cher SSBB qui lui est obligé de sorit en France. ALLELUIA à ces deux jeux formidables!
pokemaster_5
Niveau 8
29 septembre 2006 à 22:12:23
Heureusement qu´il y a des exceptions comme Dragon Ball-Z:Budokai Tenkaichi ou notre cher SSBB qui lui est définitivement obligé de sortir en France. Désole pour la faute,c´est rare quand j´en fais.
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:43:24
vous oubliez qu´il y a aussi le premier Naruto sur ps2 qui sort en europe.
ps: on a aussi eut droit en europe à du shaman king, one piece et les chevaliers du zodiaque.
en tout cas, on peut toute fois s´attendre à un bleach chez nous
pokemaster_5
Niveau 8
30 septembre 2006 à 10:52:37
IL y aurait un Bleach en Europe? Cool,si c´est le Bleach de la Wii,un futur carton à ne pas manquer.Espérons.
tales_182
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:11:28
moi je l´ai importer
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
30 septembre 2006 à 12:29:13
pourquoi l´importer puisque la wii est zoné ?
The_dark_hawk
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:52:45
Pour faire l´intéressant ?
Sinon c´est vrai que c´est dommage qu´ils sortent pas plus de jeux de Mangas en France, vu que c´est le 2e consommateur de mangas au monde
pokemaster_5
Niveau 8
30 septembre 2006 à 12:59:50
Tu n´as pas compris ce que signifie Zoner,tales_182!!!!! Zoner signifie qu´une console européenne ne pourra lire que des jeux européens,donc,les gamers pratiquant l´importation peuvent laisser tomber en ce qui concerne les pays extérieurs a l´U.E.(Union Européenne) tel que le Japon principalement!!!!! Pas de Bleach sur Wii en Europe,donc,dommage!!!!!
pokemaster_5
Niveau 8
30 septembre 2006 à 13:19:30
Tout espoir n´est pas vain,il y aura DBZ BUDOKAI TENKAICHI sur WII,espérons en voir d´autres débarquer comme Bleach,etc.
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:35:56
au pire des cas, il nous restera toujours le freeloader....si c´est réellement prévut.
pokemaster_5
Niveau 8
30 septembre 2006 à 19:24:53
Je ne me rappelle pas que la Wii dispose d´un freeloader,j´ignore d´ou tu sors ça mais il se pourrait que je me trompe pour une fois.
The_dark_hawk
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:19:31
En gros, si Tenkaichi se vend très bien, on aura beaucoup de chances d´en voir arriver d´autres