salut a tous,voila je viens d´avoir bleach 3 sur psp, mais je ne comprend pas grand chose au combat ! donc voila j´aurai voulu avoir un petit coup de main svp, savoir comment on fait les spéciale, et comment on joue en gros !
merci bcp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10323-13355-1-0-1-0-0.htm clique sur le lien qu´ il y a sur cette page y a les commande les trads et les solution super site.
Salut va sur mon petit site que je viens de faire :http://hautconseildelaube.chez-alice.fr
Si jamais ya pas ce que tu veux, reviens dans la journée, je le termine aujourd´hui normalement et y´aura tout ce qu´il faut savoir sur ce jeu.
cool merci bcp