Voila la trad entiere http://smashingjump.free..fr/phpBB2/viewtopic.php?t=592 faite upper se topic pour qu´il n´y est pas de pollution merci a smashing jump.
Ryoma_Echizen
Niveau 5
24 juillet 2006 à 23:02:20
sa déchire merci! je vais pouvoir quand je l´aurais avoir tout le monde!!!
Menaze
Niveau 9
25 juillet 2006 à 00:50:47
cool com dab smashing jump fait du super boulot
Menaze
Niveau 9
25 juillet 2006 à 00:51:21
je savé pas ke kaminadvd sinteressai a bleach aussi
alex199106
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:42:09
kaminadvd
Niveau 24
25 juillet 2006 à 21:02:36
t fou c´est trop bien Bleach ^^
alex199106
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:39:32
kaminadvd
Niveau 24
07 août 2006 à 19:17:00
J´ai fait une petite mise à jour ^^:
http://smashingjump.free.fr/bleach3pspfaq.html
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 17:50:22
vous n´auriez pas une trad pour bleach 2 ? sur psp