CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAN KAI

dlam
dlam
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:06:29

peut-etre pas

dlam
dlam
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:07:09

peut-etre pas

stevegould
stevegould
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:29:05

moi en tt cas g la creme mixa . ... ( on a pa le droi de faire de la pub alor je di pa le nom en entier )

stevegould
stevegould
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:29:53

un dernier truk quel rappor avec le BAN KAI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!?

stevegould
stevegould
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:31:54

un dernier truk encor
poké fan on c inscri sur jeuxvideo.com a 1seul jour d ecar c magik , non ?

je fai un referundum
c comme un aquarium sauf fon doi dire oui ou non!

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:52:02

ou est passer bleach je vous le demande

dlam
dlam
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:20:01

stevegould tu te trompe de personne..

dlam
dlam
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:48:43

c pas senkei lattaque la plus puissante ou c juste pour byakuya?

dlam
dlam
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:49:11

le niveau maximal du zanpakuto plutot^^

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:53:08

non c´est bankaï la forme ultime car interdite du zanpakuto, et la forme du zanpakuto autorisé c´est le shikai , la forme actuelle du zanpakuto de ichigo il est en shikai, il y´a que lui qui est en shikai en permanence j´ignore pourquoi peut être que ca fais un peu comme zaraki

dlam
dlam
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:46:23

alors byakuya a plusieurs attaques avec son bankai ou il a plusieurs niveau pour le bankai?

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:46:42

il à plusieurs attaque , on ne peut pas avoir plusieur bankai mais on peut en augmenter la puissance, ichigo lorsqu´il contre l´attaque du machin avec une puissance destructrice équivalent à 1 million de zanpakuto en 1 coup il est en bankai mais pas la forme ultime, cependant c´est le meme et unique bankai, et c´est également de classe capitaine de pouvoir utilisé le bankai

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:48:20

lorsque byakuya fait le bankai il peut faire sont attaque ultime " l´épée blanche impérial" mais il peut toujours faire les autres attaquent mais le bankai ne change pas. pareil pour ichigo il peut faire getsuga tenshou mais la couleur change en raison de la force spirituel déployer

stevegould
stevegould
Niveau 6
01 août 2005 à 23:40:03

election du plus bo BAN KAI

celui du byakuya est magnifik

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
04 août 2005 à 15:07:53

bah celui d´ichigo est trop classe

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
04 août 2005 à 15:08:20

celui d´hitsugaya

dlam
dlam
Niveau 10
07 août 2005 à 13:47:54

ouais y a plusieurs niveaux pour le ban kai mais la forme change avec la force utilisée ( le nom de la technique change aussi apparament)

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
11 août 2005 à 14:05:51

@Pokefan42 : ichigo ne signifie pas fraise... Mais kurosaki oui!!

stevegould
stevegould
Niveau 6
11 août 2005 à 22:20:53

tu connai 100% ichigo . ..

c un manga en rappor avec des frese alor . ..

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
12 août 2005 à 15:18:45

ils avaient bien marquer pourtant ds l´animé que " ichi" = premier prix et " go" divinité protectrice

La vidéo du moment