CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAN KAI

stevegould
stevegould
Niveau 6
08 juin 2005 à 19:06:20

kes que le BAN KAI
( j croi ke c le momen ou les shinigami transforme leur épées )
et g vu ds la raw un signe NAZI o momen ou ichigo transforme zangetsu
donc - ques que le BAN KAI exactement
et - quel rappor entre le nazi et bleach
( et ques que bleach ) QUE DE QUESTION ! !!!

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:27:14

bleach c´est le premier album de nirvana, l´auteur étant un fan du groupe il à choisit ce nom la pour sa série, et je crois bien qu´il y´a aucun rapport avec les nazie

awax1390
awax1390
Niveau 9
09 juin 2005 à 01:16:27

le BAN KAI est l´attaque ultime d´un shinigami :)

stevegould
stevegould
Niveau 6
09 juin 2005 à 08:33:45

ok ok merci
mai cette croi gamé m intrique :ouch2:

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:44:50

bon pour l insigne nazi c en est pas une mais un insigne boudhiste qui a ete repris par les nazis...crois moi la premiere fois je fis aussi surpris d ailleur on retrouve ce symbole ds plusieurs jeux ( le dos du frere de luffy ou encore le front de neji ds naruto) donc pas d inquietude d ailleur si je ne me trompe la crois est placer en forme + t non en forme x et si je me trompe pas les barre sont plcer a l envert ouf voila ^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:24:26

ouais la c´est un kanji , c´ est le ban de ban kai , rien à voir avec les nazis

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:50:58

le ban kai c´est pas l´attaque ultime d´un shinigami c´est la forme interdite du zanpakuto d´un shinigami meme si ca correspond à son pouvoir maximum, normalement ca met au moin 10 ans pour le maitriser et seul les meilleurs arrivent à le faire. mais bon y´a des exeption comme hitsugaya il à 10 et à son bankai... ( je pense pas qu´il se soit entrainer à le faire des sa naissance pourtant)

stevegould
stevegould
Niveau 6
10 juin 2005 à 11:31:41

A OK enfaite la croi des boudhiste ca represente la vie et celle des nazi ( je c pa vou auriez pa une idée)
la croi sur le fron de neji g capté kazi tou de suite mai celle ds bleach elle resemblai tellement... merci en tou cas

tros stylé zabimaru quan renji fai le ban kai

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:37:24

c vrai mais celui d´ichigo reste le meilleur ( celui d´hitsugaya aussi est stylé)

stevegould
stevegould
Niveau 6
11 juin 2005 à 09:24:23

enfait BAN KAI on pourrai le traduir par
" liberation de la vie"(pas du tou sure)
celui de renji est pa mal style

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:03:34

ichigo signifie premiers prix de la divinité protectrice

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:16:57

oui et fraise aussi . ..

Asuma
Asuma
Niveau 9
20 juin 2005 à 00:01:24

. .. d´où le titre du premier volume : The death and the strawberry =)

dlam
dlam
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:14:36

pcq strawberry sa veut dire fraise :rire2:

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:39:17

mdr je préfère ma signification , le symbole d´une fraise c´est moyen

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:41:36

m en fout ça veut dire fraise ! !!
pourquoi mon fils n´as pas de chaussure?

stevegould
stevegould
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:58:59

heu... ouey mai bon g mi ca surtou pour kon m explik le BAN KAI
pour le signe on a deja rep
mai merci d avoir reflechi

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:55:17

ouais j ai repondut au dessus falait regarder avant mais merci comme meme maintenant j passe plus du tous pour un intelect.
pourquoi mon fils n as pas de chaussures?

stevegould
stevegould
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:23:21

ton fils a peut etre les pied sensible . ..

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:34:13

oui c´est possible . ..

La vidéo du moment