j´ai hate que les hs se termine ! j´ai envi de voir kurosaki Isshin en shinigami !
Badaway
Niveau 4
13 septembre 2006 à 16:21:49
quelqu´un sait il a quel episode correspond a peut pret le scan 245 , pour savoir combien de semaine patienté !! ! :d
nowhere73800
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:55:43
king-vegeta c´est quand byakuya a toute les épées autour de lui et qu´il s´en sert pour te taper!!
king-vegeta
Niveau 6
13 septembre 2006 à 19:04:31
ok daccor mais cette attaque il la fait souvent et pui je le bat et la je vai diredte a la mission 20 c pas normale vous penssez que c mon jeu qui bug ou il fo attendre quil finiss de tatquer ou je sai pas quoi???
tales_182
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:50:02
sa va y sont pas mal les hs
redeyes17lr
Niveau 8
07 janvier 2007 à 14:32:02
Les HS commencent a partir du 64 et devraient se terminer (si tous se passe comme prévu ce qui n´est jamais sûr) au 109