c a partir de kel épisode les hors série? jsé ke c est environ vers les 62/63
merci
[Sephiroth44
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:04:18
a partir du 64
Shadow-Hunter
Niveau 7
03 mai 2006 à 09:53:56
et c de la merde
[Sponge-Bob]
Niveau 9
05 mai 2006 à 01:31:10
en gros t arete de regarder a l episode 64 parce que les bound euh...
ichigo_san77
Niveau 1
10 septembre 2006 à 16:25:04
je up ce topic pour savoir quand repren l´histoire dans les episode parce que j´ai pas envie de me taper tout les H.S ?? merci d´avance
DragonBleach
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:43:44
Ba environ épisode 100
ichigo_san77
Niveau 1
10 septembre 2006 à 16:50:08
impossible il n´y en a pas 100
DragonBleach
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:20:21
J´ai dit environ alors c´est aps impossible et si tu savais que les hs n´était pas terminer alors pourquoi demander ?
ichigo_san77
Niveau 1
10 septembre 2006 à 17:23:44
il sont saoulant avec leur H.S ils nous font comme avec les naruto , ils abusent là
Darksasuke
Niveau 25
10 septembre 2006 à 17:48:19
Comparer les HS de Naruto avec ceux de Bleach, C´est toi qui abuse non?lol. Perso moi les HS de bleach je les aime bien!!! :D
ichigo_san77
Niveau 1
10 septembre 2006 à 18:15:39
j´avou ils sont mieux mais bon ça n´avance rien a l´histoire en plus les combats sont pas si bien que ça
shiryu-le-drago
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:29:18
les hs de naruto ce grave mais grave plus pouri avec le curri de la vie etc ^^
shiryu-le-drago
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:30:15
dans les hs de bleach sa fait comme meme plaisir de revoir la soul society et Byakuya
bakanaruto
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:47:20
oué moi aussi au debut les HS me souler mai la j´ai repris car y avait byakuya
king-vegeta
Niveau 6
10 septembre 2006 à 21:10:21
je sai sa a pas trop de rapport mais dans bleach 3 sur psp pour obtenir la missoin 18 dans la soluce il dise " Byakuya doit utiliser son Bankai avant la fin du combat." mais il est deja en bakai quelqun pourai maider
DragonBleach
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:39:53
C´est son attaque spéciale qui doit faire
bakanaruto
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:33:19
avec les épée
king-vegeta
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:50:35
ouai mais lakel celle ou ya plein dépé autour de moi ou lautre avec toute les épé qui ce transforme en fleur (celle la il la fai jamais jai du fair 100 combat il la pas sortie une foi) et vous??? ya pas une methode pour quil la fasse?
DragonBleach
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:36:55
Attendre et même sous cette forme il pour sortir son bankai ! mais c´est l´attaque avec les épées qu´il faut attendre !