CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors série bleach

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:31:19

c a partir de kel épisode les hors série?
jsé ke c est environ vers les 62/63

merci

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:04:18

a partir du 64

Shadow-Hunter
Shadow-Hunter
Niveau 7
03 mai 2006 à 09:53:56

et c de la merde :malade:

[Sponge-Bob]
[Sponge-Bob]
Niveau 9
05 mai 2006 à 01:31:10

en gros t arete de regarder a l episode 64 parce que les bound euh... :malade: :fou:

ichigo_san77
ichigo_san77
Niveau 1
10 septembre 2006 à 16:25:04

je up ce topic pour savoir quand repren l´histoire dans les episode parce que j´ai pas envie de me taper tout les H.S ?? merci d´avance

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:43:44

Ba environ épisode 100

ichigo_san77
ichigo_san77
Niveau 1
10 septembre 2006 à 16:50:08

impossible il n´y en a pas 100

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:20:21

J´ai dit environ alors c´est aps impossible :honte: et si tu savais que les hs n´était pas terminer alors pourquoi demander ?

ichigo_san77
ichigo_san77
Niveau 1
10 septembre 2006 à 17:23:44

il sont saoulant avec leur H.S ils nous font comme avec les naruto , ils abusent là

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
10 septembre 2006 à 17:48:19

Comparer les HS de Naruto avec ceux de Bleach,
C´est toi qui abuse non?lol.
Perso moi les HS de bleach je les aime bien!!! :D

ichigo_san77
ichigo_san77
Niveau 1
10 septembre 2006 à 18:15:39

j´avou ils sont mieux mais bon ça n´avance rien a l´histoire en plus les combats sont pas si bien que ça

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:29:18

les hs de naruto ce grave mais grave plus pouri avec le curri de la vie etc ^^

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:30:15

dans les hs de bleach sa fait comme meme plaisir de revoir la soul society et Byakuya :gni:

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:47:20

oué moi aussi au debut les HS me souler mai la j´ai repris car y avait byakuya

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
10 septembre 2006 à 21:10:21

je sai sa a pas trop de rapport mais dans bleach 3 sur psp pour obtenir la missoin 18 dans la soluce il dise " Byakuya doit utiliser son Bankai avant la fin du combat." mais il est deja en bakai quelqun pourai maider

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:39:53

C´est son attaque spéciale qui doit faire

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:33:19

avec les épée

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:50:35

ouai mais lakel celle ou ya plein dépé autour de moi ou lautre avec toute les épé qui ce transforme en fleur (celle la il la fai jamais jai du fair 100 combat il la pas sortie une foi) et vous??? ya pas une methode pour quil la fasse?

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:36:55

Attendre et même sous cette forme il pour sortir son bankai ! mais c´est l´attaque avec les épées qu´il faut attendre !

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:42:28

ok mais yen a deux c la quelle?

La vidéo du moment