CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche VRAI FAN de bleach !!!

zangestuU
zangestuU
Niveau 2
06 mai 2006 à 20:50:47

nn c moi la vrai fan tatu3000@hotmail.fr

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:56:21

Getsuga Posté le 04 mai 2006 à 13:24:59

BLEACH C´EST MA VIE(avec plein d autre manga aussi) mais j ai vu tous les épisodes meme 2 fois certains pour bien tout comprendre et je ne li pas les scans pour la simple raison qu apres je sais deja toute l histoire et je prefererai la voir en Anime ^^

six_majeen@hotmail.com

bah bon courage parce que tu rate quelque chose, les scans sont vraimzent bien.
Ce taper des épisodes hs jusqu´à aout merci bien :p)

lolo-dark
lolo-dark
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:00:36

j´adore bleach mais quand ichigo et tout le trala se batent contr les alankar ca devient NIMPORTE QUOI!!! C´est repetitif ya aucun but precis les alankar sont ridicule et ils sont marrant ichigo surpasse ses limite toutes les demi-seconde non moi c´est decide j´arete bleach ca devient trop nul .

renjirun
renjirun
Niveau 4
13 mai 2006 à 07:02:01

je suis un BIG FAN DE BLEACH
mon addresse msn:spirouvalerian@hotmail.com

renjirun
renjirun
Niveau 4
13 mai 2006 à 07:04:27

hey snif me raconter pas lhistoire chui bloker au 72!
:snif:

jahya
jahya
Niveau 1
14 mai 2006 à 19:57:43

Bonjour tout l´monde !
il y a un nouveau site fan de bleach qui propose des centaine de fond d´écran , tous les épisodes en torrent , raw , quelques épisodes en ddl , l´OST a ecouter et a dl , des parodies , la comedie musical de Bleach ( c assez...marant lol ) et bien d´autre surprise !!
Le site recherche des fan pour fonder quelque choze d´assez particulier..
visiter www.bleach.fr.nf

helhunter
helhunter
Niveau 1
18 mai 2006 à 18:02:50

plop all bon perso je debut un peu dan bleach mais g toute les anime dispo FR et jlai regarder bien sur mon adresse c hunter_59@hotmail.fr :fou:

Dark_Reak
Dark_Reak
Niveau 1
16 août 2006 à 03:38:02

loll, je vois k´il y a plus fan ke moi içi...
je suis les scans en vérifiant tt les jours sur bleach france g vu 80 épisodes et le plus maran c ke g acheté le jeux (Bleach Heat The Soul 3) sur psp avan d´avoir la psp. ptèt sui-je un peu en retard sur ce topic ?? ?
koi kil en soi moi c dirty_reak@hotmail.com

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
16 août 2006 à 05:37:12

Arrète de remonter les vieux topic !

le-ronin
le-ronin
Niveau 1
16 août 2006 à 15:36:12

jvoi que ta eu pas mal de succé,tu voulé 1 fan et t´en a une 30aine jsui aussi fan de bleach (et d´otre anim) je doit en être vair le 84
si tu veux une preuve regarde a la fin du forum intitulé "shinkai;bankai?"
a la prochaine

Skai82
Skai82
Niveau 6
16 août 2006 à 15:59:06

prend moi je suis un fan mais j´ai lu tout les scan vu tout les anime j´ai tout les jeux sur ps2 j´ai celui sur et meme sur GBA

ntaupier@hotmail.fr

La vidéo du moment