Getsuga Posté le 04 mai 2006 à 13:24:59
BLEACH C´EST MA VIE(avec plein d autre manga aussi) mais j ai vu tous les épisodes meme 2 fois certains pour bien tout comprendre et je ne li pas les scans pour la simple raison qu apres je sais deja toute l histoire et je prefererai la voir en Anime ^^
six_majeen@hotmail.com
bah bon courage parce que tu rate quelque chose, les scans sont vraimzent bien.
Ce taper des épisodes hs jusqu´à aout merci bien 