CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche VRAI FAN de bleach !!!

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:43:29

voila je cherche un vrai de vrai fan de bleach pour plusieurs raison

link_ssj4@hotmail.fr

laissez vos msn les FAN de bleach :cool:

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:22:31

:up: !

anbu-kakashi
anbu-kakashi
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:27:46

salut
je suis fan de bleach comme tu le dis je les regarde en anime et j´en suis au 61 (j´espère que ca te suffit) :up:

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:28:49

non ! il faut en plus avoir lu les scans ! mais tu peux m´ajouter a tes contacts ! ya no problem

anbu-kakashi
anbu-kakashi
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:29:23

Au fait, mon Msn est capitaine-hitsugaya@hotmail.fr (t´as compris de quel perso j´étais fan :p)

tales_182
tales_182
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:51:08

moi c :foot-tennis@hotmail.fr

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:37:43

ba moi chui fan de bleach et jaten le 75 avec impatience sephiroth.advent@hotmail.fr

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
13 avril 2006 à 22:48:13

beuh moi je suis qu´au 56 mais c big_boss1947@hotmail.com

Chaozu_974
Chaozu_974
Niveau 2
16 avril 2006 à 14:27:24

slt moi j´adore bleach je lis les scans toutes les semaines j´ai vu tous les episodes de l´anime(sauf les hs ki sont pourris)...alors voila si t´as besoin de moi mon adresse est la suivante: luffy_superstar@hotmail.com et je m´y connais vraiment pas mal serieusement...sur one piece aussi mais bon sa c´est une autre histoire...

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
16 avril 2006 à 16:09:38

ok

badbenevil
badbenevil
Niveau 4
18 avril 2006 à 22:29:47

:salut: !! ba moi je me considère comme un vrai fan de la série puisque je ne rate aucun épisodes de cette série et que j´en est fait même un site web :rire2: (
http://bleachzone.blogope.com/index.php).
Donc voila mon msn: :diable: badbenevil@hotmail.com

:merci:

++++

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
19 avril 2006 à 00:56:34

Salut je suis un fan de Bleach mais j´en suis au 41éme épisode et aussi je joue a Bleach sur NGC.Mon adresse Msn:LI91@hotmail.fr.
J´espére que ça te convient :-(

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:26:24

yo je suis un vrai fan de bleach pour les raisons suivantes:
je suis tous les animes
je suis tous les scans(meme les raws)
(je verifie d ailleurs tous les jours la sorties des scans et animes)
j ai tous les jeux bleach
j ai les figurines bleach
j achete comme meme les manga bleach
j ai les posters bleachs
je dessine bleach
je me fait des films dans la tete a mes heures perdut version bleach lol
ben voila c est suffisant nan?

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:28:19

et j ai oublier de donner mon adresse
mafia_intouchable@hotmail.com

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:36:16

moi aussi j´adore bleach, j´ai tout les manga fr, les scans,episodes fr mais j´ai pas les jeux n´y les figurines

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:38:53

arf moi aussi j´ai oublier l´adresse
visorshock@hotmail.com

s-mangaka
s-mangaka
Niveau 5
30 avril 2006 à 23:10:47

moi tout les animes et scan et Bleach GC et en plus on me dit toujours que je suis le sosie de chad (1m92 cheveux bouclés etc.) et sinon solallellouche@hotmail.fr ^^

jehuty2004
jehuty2004
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:10:48

moi je suis 1 vr

jehuty2004
jehuty2004
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:11:21

ai fan :
lovehina_hinata@hotmail.fr

Getsuga
Getsuga
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:24:59

BLEACH C´EST MA VIE(avec plein d autre manga aussi) mais j ai vu tous les épisodes meme 2 fois certains pour bien tout comprendre et je ne li pas les scans pour la simple raison qu apres je sais deja toute l histoire et je prefererai la voir en Anime ^^

six_majeen@hotmail.com

La vidéo du moment