voila je cherche un vrai de vrai fan de bleach pour plusieurs raison
link_ssj4@hotmail.fr
laissez vos msn les FAN de bleach
Soukyan
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:22:31
!
anbu-kakashi
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:27:46
salut je suis fan de bleach comme tu le dis je les regarde en anime et j´en suis au 61 (j´espère que ca te suffit)
Soukyan
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:28:49
non ! il faut en plus avoir lu les scans ! mais tu peux m´ajouter a tes contacts ! ya no problem
anbu-kakashi
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:29:23
Au fait, mon Msn est capitaine-hitsugaya@hotmail.fr (t´as compris de quel perso j´étais fan
tales_182
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:51:08
moi c :foot-tennis@hotmail.fr
[Sephiroth44
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:37:43
ba moi chui fan de bleach et jaten le 75 avec impatience sephiroth.advent@hotmail.fr
bigboss1947
Niveau 5
13 avril 2006 à 22:48:13
beuh moi je suis qu´au 56 mais c big_boss1947@hotmail.com
Chaozu_974
Niveau 2
16 avril 2006 à 14:27:24
slt moi j´adore bleach je lis les scans toutes les semaines j´ai vu tous les episodes de l´anime(sauf les hs ki sont pourris)...alors voila si t´as besoin de moi mon adresse est la suivante: luffy_superstar@hotmail.com et je m´y connais vraiment pas mal serieusement...sur one piece aussi mais bon sa c´est une autre histoire...
Prince__Marth
Niveau 9
16 avril 2006 à 16:09:38
ok
badbenevil
Niveau 4
18 avril 2006 à 22:29:47
!! ba moi je me considère comme un vrai fan de la série puisque je ne rate aucun épisodes de cette série et que j´en est fait même un site web ( http://bleachzone.blogope.com/index.php). Donc voila mon msn: badbenevil@hotmail.com
++++
best-naruto
Niveau 8
19 avril 2006 à 00:56:34
Salut je suis un fan de Bleach mais j´en suis au 41éme épisode et aussi je joue a Bleach sur NGC.Mon adresse Msn:LI91@hotmail.fr. J´espére que ça te convient
jin_shido
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:26:24
yo je suis un vrai fan de bleach pour les raisons suivantes: je suis tous les animes je suis tous les scans(meme les raws) (je verifie d ailleurs tous les jours la sorties des scans et animes) j ai tous les jeux bleach j ai les figurines bleach j achete comme meme les manga bleach j ai les posters bleachs je dessine bleach je me fait des films dans la tete a mes heures perdut version bleach lol ben voila c est suffisant nan?
jin_shido
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:28:19
et j ai oublier de donner mon adresse mafia_intouchable@hotmail.com
light-ringo
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:36:16
moi aussi j´adore bleach, j´ai tout les manga fr, les scans,episodes fr mais j´ai pas les jeux n´y les figurines
light-ringo
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:38:53
arf moi aussi j´ai oublier l´adresse visorshock@hotmail.com
s-mangaka
Niveau 5
30 avril 2006 à 23:10:47
moi tout les animes et scan et Bleach GC et en plus on me dit toujours que je suis le sosie de chad (1m92 cheveux bouclés etc.) et sinon solallellouche@hotmail.fr ^^
jehuty2004
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:10:48
moi je suis 1 vr
jehuty2004
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:11:21
ai fan : lovehina_hinata@hotmail.fr
Getsuga
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:24:59
BLEACH C´EST MA VIE(avec plein d autre manga aussi) mais j ai vu tous les épisodes meme 2 fois certains pour bien tout comprendre et je ne li pas les scans pour la simple raison qu apres je sais deja toute l histoire et je prefererai la voir en Anime ^^