CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le perso que vous haïssez le plus

Oio
Oio
Niveau 8
26 mars 2006 à 04:30:07

:-(

faut savoir qu´il est pratiquement sur et certain que Gin soit un faux mechant.....C´est pour ça aussi que je l´aime bien.

piiiiiiii les bound sont des perso qui sont dans les HS ! donc il n´ont aucune importance !

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:41:25

Gin est gentil au fond je suis sur :) il a vraiment la classe en + le mystere qui tourne autour de matsumoto et lui est vraiment intriguant mais je préfere un bourrin sanglant completement dingue comme zaraki :)

the_envy
the_envy
Niveau 9
26 mars 2006 à 17:54:45

Alors :
Force ==> Kon ^^
Caractère ==> Mayuri Kurotsuchi

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
29 mars 2006 à 17:24:31

a moooooort yamamoto et byakuya!!!!!!!!

Zelos_wilder
Zelos_wilder
Niveau 2
29 juin 2006 à 11:49:06

Force ---> ?? ??
Caractere ----> Mayuri ( envi de le frapper XD )

ouwi
ouwi
Niveau 4
29 juin 2006 à 16:51:58

Moi j´adore tous les persos de Bleach, que se soit Kon ou encore Gin, sa va.
Mais y´en a un que jpeu pas blairer, c´est Kurotsuchi Mayuri!!! Ce mec(?) j´ai trop envi qu´un autre capitaine, ou alors Ishida se décide à le buter!

Menaze
Menaze
Niveau 9
02 juillet 2006 à 15:07:56

moi je deteste kurotsuchi et aussi nanao-merde

[Hotaru]
[Hotaru]
Niveau 5
07 juillet 2006 à 18:50:24

bah ...kurotuschi c vraiment la merde la 1 ke je lai vu mais apres kan il a commencer a buter son bras droit (sa fille) javais envie ke ishida le bute directos et sinon hitsugaya est styler kan meme et je c ke c un gosse mais le faite ke 1 gosse soi capitaine c cool :lol:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:06:17

Je déteste Ichimaru Gin et je hais Mayuri (chaque fois que je le vois, j´ai envie de le frapper :lol: )

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
01 mai 2007 à 20:02:29

je hais rukia car elle sert a rien elle est nul en + et je hais ishida

Sasuke_Milan
Sasuke_Milan
Niveau 5
03 mai 2007 à 20:30:40

celui ke jaime po du tt mais alors po du tt c bien ichimaru y m´enerve avec toujours son sourire c impresionant!

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
08 mai 2007 à 14:08:29

Au début, je détestez Aizen quand il était au Soul Society mais ensuite, lorsqu´il a déserté et s´est réfugié au Hueco Mundo, avec son nouveau look, il s´est classé dans mon top 10.
Voici mon top 10 :

1)Kurosaki Ichigo
2)Le Hollow intérieur de Ichigo (trop classe ><)
3)Ulquiorra Schiffer
4)Grimmjow Jaguarjack
5)Aizen Sôsuke (avec son nouveau style)
6)Hitsugaya Toshiro
7)Kurotsuchi Nemu
8)Inoue Orihime
9)Asano Keigo (j´adore ce grand déconneur XD )
10)Kurotsuchi Mayuri (attention ! Ce plutôt son Bankai que j´aime !)

Mais celui que je déteste vraiment, c Yamamoto ! Ce vieux débris à un comportement de cochon à ses heures et en plus, il a osez ordonné d´abandonner Inoue ! J´ai qu´une chose à dire : MORT A YAMAMOTO !! !!!

olarkaf
olarkaf
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:39:03

Je hais ichimaru et sa face de renard
j´adore par contre hitsugaya et surtout mon petit preferee c´est kon d´ailleurs je comprends pas pourquoi personn n´en parle

itachiforever1
itachiforever1
Niveau 5
07 juin 2007 à 19:49:16

force:sado
caractere:hanatarou(i sert a que dalle)

[Rival]
[Rival]
Niveau 1
10 juin 2007 à 11:35:43

Le perso que je deteste le plus est :pacg: Aizen :pacd:

Nogo89
Nogo89
Niveau 6
12 juin 2007 à 12:49:17

Force : Keigo! Il se ferait battre par une mouche! Et il a peur de la meuf qui drague Inoue Orihime :D

Caractère : Keigo! Il est sûr d´avoir des amis mais en fait, pas du tout! c´est un pauvre rejeté de la société qui comprend pas pour quoi tout le monde le nie

Sinon dans le caractère, j´ADOOOOOORE IKKAKU! c´est trop un battant et il est encore plus violent que Zaraki Kenpatchi! Et son Bankai DEMONNNNTE

Et j´aime quand même hitsugaya! Je suis sûr que c´est lui le pilier de l´histoire

toreador_male
toreador_male
Niveau 2
28 juin 2007 à 15:23:00

bha lé perso ke je ne peu pa me blairer alr ya : INOUE, grimmjow (meme si javou kil a la classe), aizen
é voila sinn le reste sa passe
hitsugaya il se lapete trop
mayuri jelem pa des amsse mé il me fé marré
sinn jadore ichigo (L), ken-chan, ichimaru, kisuke, rangiku, kira....

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:53:56

j´aime pas :
force:Ichimaru Gin
caractere:Kurotsuchi Mayuri

j´aime
force:ichigo avec son masque de hollow
caractere:kon

jordanlng
jordanlng
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:51:20

je deteste:
caractere:kurotsuchi Mayuri
force:kourotsuchi Mayuri
ce type là est un monstre de la pire espece
j´adore Hitsugaya toshiro et kurosaki ichigo

La vidéo du moment