CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le perso que vous haïssez le plus

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:04:50

salut ! lequel vous détèstez vraiment dans l´univers de bleach ? (que ce soit pour son caractère ou pour sa force)

moi c´est :

question FORCE => inoue orihime
question CARACTERE => ishida uryû

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:10:35

par contre, mes persos préférés sont renji et ichigo :banzai:

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:28:02

Force ==> kurotsuchi mayuri
caractere ==> jinta

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
20 mars 2006 à 16:49:33

force:kira
caractère:kuchiki byakuya

tales_182
tales_182
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:57:50

force:aizen
caractere:mayuri

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:58:05

je déteste ichimaru gin ....

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:17:33

:rire2:

Oio
Oio
Niveau 8
21 mars 2006 à 01:20:22

J´aime pas Inoue a cause de son coté debile...
ET j´aime pas non plus Kenpachi parceque tout le monde l´aime...

vive Gin.

Oio
Oio
Niveau 8
21 mars 2006 à 01:23:26

Bon c´est un peu abusé de dire que j´aime pas Kenpachi, c´est juste que desfois il est un peu trop surestimé.

Par contre y´en a un autre que j´aime pas c´est le vieu Yamamoto....il est bon pour la casse.

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
21 mars 2006 à 21:01:34

Oio===>ouais mais c un chaud lapin.mais c vrai qu´il est bon pour le musée

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
21 mars 2006 à 21:13:57

Moi c pareil c pas que je n´m pas hitsugaya mais le fait que se soit unmec qui apparait tt lesmille facon dbz on croit que c un ouf et moi il ma tro decu et le fait qu´il soit considere comme aussi fort voilà koi il est stylé mais bon il commence sa commence a me taper sur le systeme d´entendre hitsugaya par ci hitsugaya par là

canaan
canaan
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:15:23

jadore inoue pr ses s*** mdr^^ sinon mon perso preférer reste ichigo (je suis qu´à lepisode 23)

canaan
canaan
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:17:51

oups jai cru k fallait dire le perso preférer!

le perso k jdeteste pr linstan c le pere d´ichigo

rom1-nico
rom1-nico
Niveau 4
22 mars 2006 à 11:02:41

le personnage que j´aime le moin c´est:ichimaru gin

Demonziero
Demonziero
Niveau 5
24 mars 2006 à 22:20:39

moi je hais ichigo

Oio
Oio
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:33:47

Moi la premiere fois que j´ai vu Gin, c´est a dire avec Byakuga et Kenpachi sur le pont, je l´ai pas trop aimé....il avait l´air trop tranquille avec son sourire et bien baleze en emportant Kenpachi.

Mais quand il est apparu devant Ichigo, il m´a super intrigué. il se fait insulté comme un malade par Ichigo et garde tjrs son sourire, et quand il a sortie Shinsou j´ai halluciné. Mieu : quand il se fait jugée devant tout les capitaines de la SS, il avait l´air de s´en foutre royalement. Bon et après quand il était le suspect numero 1 du meurtre d´Aizen je l´ai trouvé de + en + classe.
Jusqu´a son apparition au Hueco Mundo au coté d´Aizen....la c´etait la classe interplanetaire :ouch2:

Sinon pareil que pour Kuroshima_Yosuk, Hitsugaya il a l´air un peu trop de se la peter avec son aire serieux 24h sur 24, alors que c´est encore qu´un gosse, tout ça parcequ´il est consideré comme un prodige, alors qu´il est encore en dessous des autres capitaines.

dlam
dlam
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:05:22

c´est un gosse qui a plus de 60 ans non? :rire2:

Oio
Oio
Niveau 8
25 mars 2006 à 01:11:33

pitetre mais dans le monde de Shinigami c´est un gosse quand meme ^^
les autres ont plus de 300 ans !

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
25 mars 2006 à 15:14:59

le père et la soeur brune d´Ichigo
et les bound (quand va-t-on revoir des combats entre shinigami?... snif)

tales_182
tales_182
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:32:18

moi j´aime pas trop gin

La vidéo du moment