C´est sûr, j´ai pas testé le stylet et tout: ça peut etre marrant . mais pour un jeu de baston je ne pense pas que ça soit la bonne console .
Pokefan42
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:51:25
ouais j´espères qu´on peut jouer avec les boutons . ...
supernet3000
Niveau 5
12 juillet 2005 à 19:54:30
C´est vrai que ce serait mieux.
supernet3000
Niveau 5
14 juillet 2005 à 22:25:50
J´ai l´impression que le forum est depuis les vacances
devilthebest
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:39:39
oué ; :
dlam
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:35:13
le forum nest pas mort il est...
" découvrez la suite au prochain numéro de... " découvrez la suite au prochain numéro de... " découvrez la suite au prochain numéro de..."
devilthebest
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:22:37
pas compris
djeromeboss
Niveau 9
16 juillet 2005 à 09:15:59
déjà, moi, je suis parti en vacances 15 jours!
supernet3000
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:12:25
Moi non plus je n´ai pas compris Dlam a dû vouloir faire une blague alors pour lui faire plaisir. Enfin bref, si tu pouvais nous la refaire en plus compréansible se serait simpa. Autrement c´est si il y en a qui reviennent.
Gokyo
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:47:26
je crois quil veut dire que la fin dun manga c otujours la decouvrer la suite alors on senmerde en attendant la suite tout comme moi jatten un episode a ch semaine
Gokyo
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:48:10
suite au prochain livre*
supernet3000
Niveau 5
20 juillet 2005 à 13:42:36
Ah!! ça y est j´ai compris, il en a fallu du temps
devilthebest
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:08:23
ben pas moi , je suis pas très perspicasse, c´est quoi le rapport de la blague et le forum
supernet3000
Niveau 5
20 juillet 2005 à 16:19:52
En faite il voulais dire que le furom ne vie qu´a la sortie de chaque episode