Effectivement, 2 novueaux jeux sont prévus.
Sur psp, tout simplement Bleach 2.semblable au 1, avec 9persos, des niveaux + grand et un mdoe histoire + developpé(esperons des persos a debloquer aussi psque la...:S)
Sur PS2 c´est un beat em all y m´semble, mais j´ai pas trop d´infos.M´interesse pas vu que ma PS2 est pas pucée^^
Sinon, vous dites que vous aimez pas la nintendo DS, mais tout fan de manga qui se respecte se devras de posseder Jump Superstar, qui est une méga tuerie(d´ailleurs on vient d´apprendre que les persos de bleach seront présents aussi
Pour info, c´est un jeu regroupant des persos de plein de mangas(DBZ,HxH,Shaman,Naruto, Bleach, Ikaru no go, kenshin, . ..)
Plus de 60 persos au total, pour un jeu de baston a la style super smash bros.
Moi en toutcas, je prend!