CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleach et GTA

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
26 avril 2005 à 00:38:33

C les deux jeux qui vont me pousser à acheter la psp. Et vous C quoi.

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
26 avril 2005 à 16:47:05

Moi c´est Bleach mais le reste c´est les fonctionnaliter ! Lecteur MP3, DVD, Jeux qualiter PS2...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:35:55

Bleach forcément et puis le metal gear . ..

mystere_1987
mystere_1987
Niveau 4
27 avril 2005 à 15:55:34

g déja la PSP, mais c bleach, mgs acid et Wipeout pure qui m´on poussé

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:11:48

ouais moi aussi j´ai la psp et Bleach

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
27 avril 2005 à 19:06:19

le menu dans bleach il est en japonnais ou en anglais ? Répondez-moi :svp:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
11 mai 2005 à 15:09:58

moi je la prendrais pour bleach et lecteur mp3 et DVD

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
11 mai 2005 à 20:16:36

bleach , les menu sont en anglais , le mode histoire en japonnais et les perso parle c trop bien

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
10 juin 2005 à 19:20:42

Personne ne veut dire quels sont les jeux qu´il veut sur psp ( ou qu´il a deja) et nous dire pourquoi? :snif:

Asuma
Asuma
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:40:45

J´attends bien évidemment Bleach même si ´jai aps l´impression qu´il sortira chez nous ( heureusement les jeux psp ne sont pas zonés . ..) et qui, de toute évidence, me décevra, au vu du faible nombre de personnages et de la durée de vie plus que limitées. Malgré tout, j´ai envie d´avoir un jeu à l´image de mon anime et manga favori ^^

Etant fan incontesté de RPG ( même si j´y joue moins ces temps ci, ayant d´autres occupations ^^) j´attends bien evidemment tout RPG PSP qui sortira, à commencer par Renzoku : Tower of Purgatory qui, malgré ses défauts, me semble bien intéressant. A coté de ça j´attends els titres de certaines sociétés ( plus précisément tri-Ace et Nautilus), ainsi que des remakes/portages de jeux cultes ( Breath of Fire III pour ne citer que lui ^^).

Je sais que la DS propose plus de RPG, mais je l´aime pas, donc . .. :]

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
18 juin 2005 à 17:40:29

moi non plus je l´aime pa la DS les graphisme on l´air tout pourri :non:

dlam
dlam
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:11:03

ya juste la duree de vie ki est trop courte, sinon tout est bien apart le manque de perso

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:50:21

ouais vont surement en sortir un autre SPOILER quand la partie soul society sera finie en animé

dlam
dlam
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:58:13

ou peut-etre pas
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:35:59

t´aimes bien les peut etre pas ?

dlam
dlam
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:03:46

peut-etre pas

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:43:23

J´ai lu sur un autre forum qu´il se pourait qu´il sortent deux prochains jeux de Bleach : un sur psp et un sur ps2. Je voudrais savoir si quelqu´un pouvait confirmer ça. Et aussi, si vous aviez plus de précision sur ces jeux, poster les ici :svp: :merci: .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 juillet 2005 à 12:14:30

Effectivement, 2 novueaux jeux sont prévus.

Sur psp, tout simplement Bleach 2.semblable au 1, avec 9persos, des niveaux + grand et un mdoe histoire + developpé(esperons des persos a debloquer aussi psque la...:S)

Sur PS2 c´est un beat em all y m´semble, mais j´ai pas trop d´infos.M´interesse pas vu que ma PS2 est pas pucée^^

Sinon, vous dites que vous aimez pas la nintendo DS, mais tout fan de manga qui se respecte se devras de posseder Jump Superstar, qui est une méga tuerie(d´ailleurs on vient d´apprendre que les persos de bleach seront présents aussi :d)

Pour info, c´est un jeu regroupant des persos de plein de mangas(DBZ,HxH,Shaman,Naruto, Bleach, Ikaru no go, kenshin, . ..)
Plus de 60 persos au total, pour un jeu de baston a la style super smash bros.

Moi en toutcas, je prend!

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
08 juillet 2005 à 15:00:25

Je sais ça m´embête pour Jump Superstar :-( mais les graphismes sont pas terrible ce n´est que du 2d, il aurait du le sortir sois sur ps2, soit sur Gamecube ou encore sur psp. La nintendo DS n´est pas une assez bonne console pour un jeu comme celui-ci, la preuve sur la soisantaine de personnage on ne pourra en jouer qu´une vingtaine il parait.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 juillet 2005 à 19:11:41

C´est pasque vous ne jugez que par les graphismes.

Le stylet est une chouette idée, moi j´m´eclate bien :)

Mais bon j´ai les 2 consoles donc ca roule^^

La vidéo du moment