c´est ça qui me rebute, dans ce jeu, c´est que pour pouvoir faire une carrière un tantinet réaliste tu es obligé de ne pas trop forcer car l´adversaire ne tient pas debout très longtemps ...
tiens, un ptit copier/coller d´un avis que j´ai posté :
"je trouve le mode difficile completement raté, le cpu n´a aucune intelligence et ne fait qu´envoyer des haymakers dés qu´on est à portée ( et même quand on ne l´est pas...) sans s´arrêter. En plus, dés que l´adversaire est dans les vapes il se transforme en dieu de l´anticipation ( un boxeur bien touché devenant subitement le roi du bloquage, je demande à voir...) .
Bref, pour moi y a aucun plaisir à jouer en difficile, je passe mon temps à envoyer des gauches-droites et à tourner autour de mon adversaire, j´ose même pas envoyer un haymaker car ils sont parés systématiquement. C´est un peu lourd, j´en arrive à savoir à l´avance à quel round je vais mettre mon adversaire ko ! !!
Alors depuis peu je me suis remis en mode normal, sans forcer sur les trucs faciles pour gagner ( genre gauche-droite / je recule / gauche-droite / je recule . ....).C´est dommage mais je ne joue plus pour gagner, seulement pour faire des beaux combats et une carrière sympathique, j´y prends du plaisir mais niveau challenge c´est pas très corsé.
Enfin voila, fight night round 2 aurait été tellement mieux avec l´IA du premier, mais au moins il aura eu le mérite de me montrer sugar ray robinson se battre à la façon de rocky marciano ( EA bande d´hérétiques!!!!)"