CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous jouez comme moi ?

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:58:39

c´est ça qui me rebute, dans ce jeu, c´est que pour pouvoir faire une carrière un tantinet réaliste tu es obligé de ne pas trop forcer car l´adversaire ne tient pas debout très longtemps ...
tiens, un ptit copier/coller d´un avis que j´ai posté :
"je trouve le mode difficile completement raté, le cpu n´a aucune intelligence et ne fait qu´envoyer des haymakers dés qu´on est à portée ( et même quand on ne l´est pas...) sans s´arrêter. En plus, dés que l´adversaire est dans les vapes il se transforme en dieu de l´anticipation ( un boxeur bien touché devenant subitement le roi du bloquage, je demande à voir...) .
Bref, pour moi y a aucun plaisir à jouer en difficile, je passe mon temps à envoyer des gauches-droites et à tourner autour de mon adversaire, j´ose même pas envoyer un haymaker car ils sont parés systématiquement. C´est un peu lourd, j´en arrive à savoir à l´avance à quel round je vais mettre mon adversaire ko ! !!
Alors depuis peu je me suis remis en mode normal, sans forcer sur les trucs faciles pour gagner ( genre gauche-droite / je recule / gauche-droite / je recule . ....).C´est dommage mais je ne joue plus pour gagner, seulement pour faire des beaux combats et une carrière sympathique, j´y prends du plaisir mais niveau challenge c´est pas très corsé.
Enfin voila, fight night round 2 aurait été tellement mieux avec l´IA du premier, mais au moins il aura eu le mérite de me montrer sugar ray robinson se battre à la façon de rocky marciano ( EA bande d´hérétiques!!!!)"

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:03:26

Au début,en mode difficile, j´osais pas trop employer les haymakers car la console les parait presque tous , mais depuis que j´ai à peu près maitrisé les blocages/contre ça en devient encore plus facile...

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
01 février 2006 à 11:51:09

g rien de plus a dire ta totalement raison . ce jeux aurait été une vrai perle de simulation de boxe si l´IA avait été plus puissante , avec des adversaires ki ont vraiment une strategie de combat , et ki nous force nous aussi a essayer de trouver des solutions pour les battre . mais c pa le cas , pour les battre tous sans pb il suffit de les contrer sur un gros coup et derriere leur balancer le notre kil seront imcapables de bloker . et le pire c ke comme sa en jouant defensif a fond , on est quand meme sur de gagner par KO avant la 4 eme reprise grand maximum . jouer a deux par contre c puissant . c vrai aussi ke tous les boxeur celebre du jeux boxe de la meme maniere et sa c tres con . j´espere serieusement ke c details ki gache un peu le fun du jeux seront gommés sur le 3 .

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
01 février 2006 à 12:01:04

je sais ke je reve carrement et kil y a aucunne chance ke sa arrive mais voila ce ke jaurais aimer voir dans le trois :
deja ke les joueur aient de vrais faiblesses , comme par exemple kan tu martele le foie dun mec pb tout le combat , ché pa moi ke sa reste au moins un peu koi , ke sa soit son point faible pdt le reste du match . mais non tu peu lui tabasser le foie komme un malade sa ne fera ke lui enlever de la vie . ( faudrais ke sa soit comme les blessures au visage . kan tu tacharne dessus , elles empirent ).
et aussi jaurai bien aimer un mode carriere un peu plus complet , meme si il est pa mal fait deja .comme par exemple ke tu puisse voir kelle mec ta deja battu ( avec des details ) et aussi kelle sont les adversaires puissants ka deja battu ton futur adversaire ( c koi sa carriere en fait ) .
sa aurait été bien aussi ke tu ais des conseils de ton coin meme si tu choisi de te soigner toi meme .

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
01 février 2006 à 12:05:08

un autre truc ki maurait bien plu , c ke le K1 et EAsport sorte un jeux de kick ou de boxe thai ensemble , sa sa aurait troué le cul a tout les coups . sortir un jeux de boxe thai avec les poids louds mais aussi les poids moyen comme buakwa por pramuk . un jeux bien complet koi et pa fait a la vas vite .
mais bon sa se fera pa , EA sort des jeux de boxe pa mauvais ( malgrès kelke defo ) et le K1 file sa licence a je sais plus kelle boite ki sort des jeux de boxe pieds poings merdikes .
c la vie
jaurais jamais le jeux dont je reve .

tn2002
tn2002
Niveau 10
01 février 2006 à 20:33:34

Moi c´est pareil, j´utilise que les coups fatal, les coups simple, je sais pas on dirait ca manque d´energie c´est faible, ça manque de punch quoi.

colistake
colistake
Niveau 6
15 février 2006 à 21:13:26

vs etes ts des cons avc vos coup puissants
ya aucun avantages avc car l´endurance s´epuise en fonction des coups portes a l´adversaire
si tu rate tes super coup et bien tu t´essoufle et tu ramasse

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
21 février 2006 à 18:32:35

Je suis imbatable à ce jeu... :´(

c chiant...

euskadjoul
euskadjoul
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:40:12

Je me suis lu tout le topic, je trouve certaines personnes pathétiques et argumentant comme des mômes (qu´avec des exemples de leur vie personnelle qu´on ne peut vérifier) je parle surtout pour pineduitre (qui porte bien son nom)... En arriver a se prendre la tête parcequ´on est pas d´accord sur qqe chose pour un jeu c dommage, et j´en vient a faire la mm chose tellement je sis stupéfait de la bêtise dt certains font preuve (cf: pineduitre).
Les haymakers ne sont utiles que dans le dernier 1/4 de vie de votre adversaire, avant cette limite il faut le trvailler au corps et avec des directs en plein tete dès qu´il rate un mouvement, alterne avec deux trois petits crochets et des bons gros uppercuts et tu pourra dire que tu maitrise le jeu. Faisons un parallèle avec pes 5, c comme si tu utlisait tout le tps la touche R1 pour accélerer, c super on courre vite mais bon ça mène pas a grand chose en terme d´utilisation du gameplay proposé. Je ne suis pas adepte de la boxe, mais je tropuve quand mm malgré qqe erreurs d´IA, que c un jeu sympathique, et si on veut du challenge alors faut connaitre tous les coups et essayer quand ça marche pas. Dc mon cher pineduitre, adapte toi un joystick sur ta ps2 parceque franchement t´as pas besoin d´une manette complète, tu pourrai te faire de la thune en la revendant. Je m´attend à une réponse digne d´un pyjama ds qqe jours.

Gnomeregan
Gnomeregan
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:56:40

Moi perso je joue les 70% en coups fatal et je pense que tlm fait pareil nn?
pourquoi donner de simple coups alor que les coups fatal font plus mal ?
bref sinon il y a la technique de ..je donne plein de petit coups et ensuite pas un gros upercute et Ko direct

Luigi59_2006
Luigi59_2006
Niveau 9
01 août 2006 à 18:09:06

Vous jouez en quelle difficulé Aussi ?? ? :O

thang13
thang13
Niveau 5
07 août 2006 à 20:28:54

SAlut les gas moi je jou en dificile et jattaque que avec des coup fatal .
D´abord je contre lattaque de ladversaire et je frappe lol et jai pa fai une defaite chui champion dan la categorie poid lourd

prowler77
prowler77
Niveau 6
09 août 2006 à 12:08:56

Ba je joue en difficile, les adversaires ne sont que des bourrins sans cervelle qui se crèvent en 3-4 rounds en balançant des haymakers sans arrêt, après il n´y a plus qu´à les achever proprement ... (à vrai dire, les boxeurs se comportent mieux en difficulté normale).
Et puis j´ai lu plus haut un post disant "si on veut du challenge alors faut connaitre tous les coups et essayer quand ça marche pas", moi je dis si on veut du challenge il faut des adversaires à la hauteur. Le problème des haymakers n´est pas le principal, car même si on se la joue en finesse sans les utiliser on domine complètement l´IA de la console.
Le seul challenge de ce jeu est de faire uniquement les entrainements rapides, de façon à ce que les combats soient plus équilibrés, car sinon c´est la fin de carrière avec 60 combats, 60 victoires par ko assurée.

prowler77
prowler77
Niveau 6
09 août 2006 à 12:14:03

et puis si on doit comparer fight night round 2 avec un jeu de foot, autant prendre celui qui correspond le plus, c´est à dire FIFA. Autant j´admet que le premier fight night est à la boxe ce que PES est au foot, autant là je serais nettement moins élogieux....

malik2007
malik2007
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:03:47

moi je suis champion pois lourd , mi lourd et les 2 unifié en mode difficile (sans oublié présision coup,escive,récompense toute une carierre)j´é perdu 1 fois gagné 37 fois mon max de round c 3 et j´ai 13 563 719 $

bawzz
bawzz
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:47:22

Ce jeu est vraiment trop facile, c est trop embettant . Je me met en difficile et a chauqe foi sje pete tout le monde . Je prend un poids moyen, et je défonce les lourds, pareil avec les WW ...