CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous jouez comme moi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pineduitre pineduitre
MP
Niveau 6
24 janvier 2006 à 10:05:23

je sais pa pour vous , mais moi en fait je place ke des coups fatals je me sert jamais des crochet simples ou des uppercuts simples , on dirait ke sa sert ka faire jolie . mais en jouant kavec les coups fatals ben je gagne facilement , c normal ou je suis le seul a jouer comme sa ? ( a oué aussi je place des pti direct des fois , mais c juste pour faire style )

Lulu73 Lulu73
MP
Niveau 5
28 janvier 2006 à 10:48:05

On en reparlera quand tu sera contre les 2 meilleur du classement :p

pineduitre pineduitre
MP
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:21:13

alors on peut en reparler tout de suite vu ke le champion je le defonce de la meme facon et ke je defend mon titre juska la retraitre de la meme facon . et en plus a la fin de ma carriere g toute mes victoire par KO ( en mode difficile je precise pour lulu ) . alors je voudrais savoir si il ya dautres personnes ki jouent de la meme facon , ou meme si dautres personnes jouent autrement aussi sa minteresse .

kimarhi10 kimarhi10
MP
Niveau 6
28 janvier 2006 à 20:54:43

rien que tu me dit ta facon de jouer c que tu sais pas jouer lol mais je joue sans coup fatal eh la sc de la vrai boxe tu veu un conseil achete rody too rumble

pineduitre pineduitre
MP
Niveau 6
29 janvier 2006 à 02:16:08

( juste un truc rody sa existe pa comme mot ) pk ya ke des cretins ki reponde a ma kestions ? moi je te di moi ke tu joue comme une couille et d´aller acheter super punch out ? c pa possible sa , je pose une kestion simple histoire de parler dun jeux ke jaime bien avec d

pineduitre pineduitre
MP
Niveau 6
29 janvier 2006 à 02:19:57

autre personnes , et ya ke dumb et dumber ki repondent . kimarhi00 si tu té senti offensé parceke g mis mon palmares alor ke toi tu te chie dessus pour arriver dans les vingt premiers , je m´en excuse sincerement crois le bien .

pineduitre pineduitre
MP
Niveau 6
29 janvier 2006 à 14:54:36

alor kichépakoa10 toi tu joue sans coups fatals et c sa la vrai boxe tu dis . alor pk ya des coups fatals de prevue dans le jeux ? pour tenter les joueurs mais fo surtout pa sans servir ? et dans la " vrai boxe " tu crois ke les mecs ils font gaffent de pa taper trop fort leurs adversaires parceke sinon sa fait de moins bo enchainements ?
alor je crois kil fo ke je taffranchisse sur un truc , les boxeurs c pa des ballerines , et entre foutre un mec KO pour gagner le match plus vite , et reussir un jolie enchainement tout mou ki fait pa mal , ben je pense ke tout les boxeurs ferais le choix ki né pa le tien .

sentenza77 sentenza77
MP
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:14:07

Autant dans fight night 2004 fallait quand même lutter un ptit peu avant de devenir champion, autant dans le round 2 c´est limite trop facile ... Dés qu´on a pigé les 2 ou 3 automatismes différents de la console (mention spéciale au mode difficile pitoyable..) on devient imbattable (sauf à un age avancé, bien sûr...).

kimarhi10 kimarhi10
MP
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:39:31

moi je te dit seulemen si tu fai que d haymaker jouer a rody to rumble tu c de quel jeu je parle mais vu ce que tu ma dit je persisite a dire que tu conai rien a la boxe pour dire que si il son mis les haymaker c bien ba dis donc le plus gros defau c ces putain de haymaker de merde alors tu c arrete de faire le gas qui ty conais on c que c pas vrai

kimarhi10 kimarhi10
MP
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:42:42

eh dans pes 5 le gas il son mis un super tire de feu a henry non alors voila donc quan j achete fifgt nught c pour jouer a un jeu de boxe pas un jeu de boxe arcade sinon j ai d autre jeu pour sa mais tu comprend pas fau conaitre la boxe pour sa lais bon joue avec tes haymaket
je lance un jab pour faire style mais que d haymaker oueh tu doi pas galerer toi trop une carriere comme la realite pour info ma carriere c 30 combat 24 victoir 3 defaite 2 disqulification 1 nul 11 ko a dificulte du jeu tellemen uil est facil c d avoir une carrier comme la realite

pineduitre pineduitre
MP
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:50:59

sentenza je suis totalement daccord avec toi

pineduitre pineduitre
MP
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:59:33

kimachin ta raison dans la realité les boxeurs essaye davoir une carriere realiste c tout a fait logike , pour eux ils se dise " bon si je gagne tout mes match par ko sa le fait pa alor je vais perdre celui la , et allez au point pour celui ci et fo aussi ke je fasse un match nul dans ma carriere sinon sa fera louche " . et je sais pa si ta remarké kimachin ke les mecs classé " puissant " il largue preske ke des haymakers aussi . et pour ce ki est de la boxe le seul truc ke ta lair de connaitre c le coté amateur avec le decompte des touches , alor sa me fait dire " kamachin , té un amateur . on reparlera de boxe kan tu passera en professionel ( en professionel on cherche la victoire , pa la beauté du geste )" .
en tout cas un truc ki fait aucun doute je pense c ke si on jouaient tous les deux je te ferais bouffer le ring au premier round , et je suis sur ke tu te dirais encore " putin g fait un bo match , je suis bien tombé comme une merde ct trop realiste ; kelle bo combat g fait !! ! "

pineduitre pineduitre
MP
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:37:07

et les jabs kan je dit ke c pour faire style , c parceke sa tire preske pa de vie , sa permet de juste de voir a peu pres la distance et de placer un premier coup pour ensuite rentrer plus fort avec de grosses frappes , et sa permet aussi de voir ou l´adversaire a sa garde . donc je men sert , mais c pas sa ki est decisif dans la victoire je veux dire .

kimarhi10 kimarhi10
MP
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:36:00

deja la boxe amateur j´aime pas mais sa serta quoi de jouer qu avec d haymaker d mike tyson sa court pa les rue moi aussi je met d haymaker mais en fesan jab droite et un crochet gauche haymaker la sa fai bien mais jouer qu en haymeker lol c enuyeu a mourir maisde oute facon joue comme tu veu moi je sais que je conai la boxe pro en l occurence
un combat se gagne et rechercher le ko ne sert a rien il fau boxer pour faire mal le ko vien tou seul ma premiere carriere aussi j etai invaincu que d ko mais a force cela soul apres tu reflechie tu veu que le combat ressemble le plus a un vrai combat

kimarhi10 kimarhi10
MP
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:37:10

et si tu fai un boxeur a la maywheather ou un boxeur a la frazier tu decide le style que tu va lui mettre mais si tu prend ali tu va pa boxer qu avec d haymaker tu boxe avec d jab esquive tu comprend ce que je veu dire

kimarhi10 kimarhi10
MP
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:40:36

lol je vien de lire ta reponse tu na pa compris quan je disai que fa avoir une carriere realiste c quan je parler du jeu bien sur que dan la vie le gas s il il peu mettre ko il le fai mais la fatigue du joueur du jeux video tu la ressen pas donc moi je ne boxe pa pareil au 1er round qu au 8 eme je boxe avec moins de coup s fai reel

pineduitre pineduitre
MP
Niveau 6
30 janvier 2006 à 11:33:58

moi le joueur ke g créé sapelle "iron" mike tyson A.K.A. dynamite , alor c normal kil balance ke des punchs ki font mal a la gueule . bon peut etre kon c mal compris alor , kan je di ke les haymaker sa tassure une victoire kasi assuré si tu bloke et contre bien , je parle dans l´absolu , si tu créé un mec ki existe pa et ke tu cherche a gagner coute ke coute . mais si tu créé un vrai boxeur comme un brahim asloum c clair ke tu vas pa balancer ke des patates a tour de bras . sinon sa sert a rien de créé ce mec la .
mais juste un truc , jouer avec tyson ou foreman et balancer ke des haymakers c pa saoulant du tout , ya rien de mieux ke jouer en contre et attendre la faute de ladversaire pour lui balancer une serie de 4 ou 5 cinq grosses marmites dans la gueule ( generalement je commence par deux coups dans la bouche avant kil puisse reagir a nouvo , et kan il bloke en haut moi jenchaine direct au corps pour remonter a la face si decide de bloker en bas ) . le plus marrant c kan ta reussi a placer une bonne serie ka bien fait mal et ke tu voi le mec courir le plus loin possible de toi et pa revenir avant au moins 30 s , mais en general c ke les " rapides " ki font sa , les " puissants " eux ils accusent le coup deux secondes avec un ou deux pa de recul puis ils reviennent direct .

kimarhi10 kimarhi10
MP
Niveau 6
30 janvier 2006 à 20:42:41

moi j essai de faire que l arbitre arrete le combat mais une chose que j ai arriver a faire qu une fois c que c le coin qui a arreter le combat je l ai fait tomber mais avan qu il touche le sol je lui ai mis au moins 7 coup dur dans la face et le coin a arreter le combat sa m est arrive qu une foi depuis j essai mais rien

pineduitre pineduitre
MP
Niveau 6
31 janvier 2006 à 11:12:12

tiens je vais essayer sa . fo le mitrailler pdt kil tombe alor ? pas de pb je vais le coincer dans un coin du ring pour kil reste debout , et apres je l´enchaine a coups de crochets puissants .

pineduitre pineduitre
MP
Niveau 6
31 janvier 2006 à 11:14:39

moi ce ke g reussi a faire c a leur faire cracher leur protege dents sur un gros knock down , mais je suppose ke je suis pa le seul a avoir fait sa .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 33.90€ Xbox 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment