moi le joueur ke g créé sapelle "iron" mike tyson A.K.A. dynamite , alor c normal kil balance ke des punchs ki font mal a la gueule . bon peut etre kon c mal compris alor , kan je di ke les haymaker sa tassure une victoire kasi assuré si tu bloke et contre bien , je parle dans l´absolu , si tu créé un mec ki existe pa et ke tu cherche a gagner coute ke coute . mais si tu créé un vrai boxeur comme un brahim asloum c clair ke tu vas pa balancer ke des patates a tour de bras . sinon sa sert a rien de créé ce mec la .
mais juste un truc , jouer avec tyson ou foreman et balancer ke des haymakers c pa saoulant du tout , ya rien de mieux ke jouer en contre et attendre la faute de ladversaire pour lui balancer une serie de 4 ou 5 cinq grosses marmites dans la gueule ( generalement je commence par deux coups dans la bouche avant kil puisse reagir a nouvo , et kan il bloke en haut moi jenchaine direct au corps pour remonter a la face si decide de bloker en bas ) . le plus marrant c kan ta reussi a placer une bonne serie ka bien fait mal et ke tu voi le mec courir le plus loin possible de toi et pa revenir avant au moins 30 s , mais en general c ke les " rapides " ki font sa , les " puissants " eux ils accusent le coup deux secondes avec un ou deux pa de recul puis ils reviennent direct .