CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>****Bla Bla et News/Infos ...****

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
10 décembre 2004 à 19:18:35

lol la facon dont tu dis ca gars , parfois elles marchent pas !
Style elles sont déffectueuses . ..lool ui c´est vrais , elles sont pas très solides :)

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
10 décembre 2004 à 19:19:22

Non mais c´est vrai que pour les utiliser il vaut mieux regarder a travers une parroie fine et que l´adversaire soit très près , sinan c´est totalemen inneficace

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:47:55

esce vrai que lon poura choisir son equipe sur les version console?
que les vieu auron disparu(chavez,loiselle,etc)?

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:23:06

Lol c´est pas ce que je voulais dire, je disais que parfois quand je regarde derriere une porte en bois par exemple quelque fois on voit l´ennemi et parfois rien alors qu´il y en a bien un ! Mais c´est vrai c´est peut etre du a une defaillance, va falloir alors changer le materiel on peut pas continuer comme ca ou alors on nous donne du bon materiel du style caméra thermique Thomson Sophie ou des nouvelles lunettes de vision nocturne du style TN-21.

gamer-
gamer-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:30:33

:hello: tout le monde

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
11 décembre 2004 à 20:50:56

Apparament , il y aurra le choix des personnages , tout du moins de leur nationalité ( vu qu´ils ont un drapeau sur le bras).
Et je ne crois pas avoir vu loiselle , weber , price ou chavez sur une foto donc ont ils enfin pris leur retraite ? ??...mmmm là est la question !
Perso je dirais que c´est mieux , il faut marquer le coup et différencier totalement rainbow six 4 des précédents ! voilà

eddie666
eddie666
Niveau 1
12 décembre 2004 à 03:30:52

Salut à tous

Hitmandu57, si tu regardes bien une des photos, tu vois le nom de weber qui tiens son fusil à longue portée. tu vois son nom indiqué dans le coin inférieur gauche. Donc, je pense qu´on aura encore les anciens persos. Moi, je pense que ce n´est pas plus mal car n´oublions pas que le jeu R6 est tiré du livre Rainbow 6 de Tom Clancy ( mon livre préféré).

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:32:47

Je viens de troubver flz i

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:42:57

Je viens de trouver une photo
http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2004-12-01_rb64_m05_breach1b_xb.jpg
on voit bien sur celle ci que la porte tombe, l´animation des portes sera apparement plus poussees ! La maniere dont elle fait pour ouvrir la porte blindee est nouvelle, cette image est d´ailleurs la " suite" de celle
cihttp://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots<BR>/actualite/2004-12-01_rb64_m05_breach1a_xb.jpg
Au debut je n´avais pas bien compris ce qu´elle faisait exactement, je pensais qu´elle tirait sur la serrure pour la faire exploser ( meme si elle tirait un peu bas) en fait elle fait exsploser les verins qui sont habituellement sur une porte blindee. On peut voir sur le photo ou la porte tombe une petite " fumee" en haut a gauche, et on voit la meme quand elle tire sur l´autre photo, ce qui veut dire qu´il y a deux verins qui constituent cette porte ( meme si c´est pas tres important lol).
Sinon on peut voir sur cette photo ( http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2004-12-01_tomclancysrainb_scrn15129.jpg ) playstation 2, le fusil a lunette et sur celle ci la lunette de visee
(http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/<BR>actualite/2004-12-01_tomclancysrainb_scrn15134.jpg<BR> )

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:43:50

Oups desole pour l´autre message, j´ai eu un petit probleme.

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:02:46

oui mai une parti des perso du livre nappraisse poas ds les jeu et bocou on etai rajouté alor le livre a crée lhistoire les jeu lon continué

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:05:23

maintenan les alliers saven faire soter les gonds des portes ca cartonne

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:53:15

info ou intox,les jeux console seron produi par red stor et il ressembleron + a r3:raven shield ( pc) que a r3(console)?

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
17 décembre 2004 à 18:39:12

Moi je dis intox, aucune planification des missions n´est prévue, aucune ressemblance avec les vrais groupes d´interventions modiaux n´est prévue, l´action est préférée à la tactique . .. a partir de là, la ressemblance avec les versions PC est moindre!

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
23 décembre 2004 à 11:12:06

Je viens d´apprendre que le nouveau rainbow six change de nom et devient rainbow six : lockdown.
Le jeu est prevu pour le printemps prochain.
source : http://www.nofrag.com/2004/dec/22/15371/

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
12 janvier 2005 à 13:19:05

5 nouvelles images http://www.nofrag.com/2005/jan/12/15583/
dont une qui a attire mon attention
http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2005-01-12_rainbowsix4_01.jpg
On voit clairement sur celle ci que le rainbow coréen avec le p90 est cagoulé, j´espere que cela ne sera pas propre a chaque individi mais qu´on pourra reelement changement l´apparence des personnages...

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
17 janvier 2005 à 10:49:22

Des artworks de qualite plutot moyenne qui confirment que ce sera seulement le rainbow coreen qui portera une cagoule, dommage...

http://www.playfrance.com/ps2-Tom-Clancy-s-Rainbow-Six-4/news/247954362-Des-artworks-pour-Rainbow-Six-4.html

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
17 janvier 2005 à 12:31:09

Uép, c´est clair que ca crain si seul le coréen est cagoulé.
Personnelement je ne pense pas que ce sera le cas !
Peut-être est-ce compté comme un équipement supplémentaire . .. nous verrons, en attendant je compte les jours.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:37:43

Moi j ose esperer une personnalisation de son perso en online ( cheveux, sacoches, genouilleres, gilet, cagoule, lunettes etc...)avec en prime la nationalité et le clan sur le bras.

FocusMaster
FocusMaster
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:30:48

Salut Jaimerais Savoir Quel Seront Les Nouvelles Armes Et Si C´est Vrai Que Pour Pouvoir Changer D´équipement(Fusil,Amilioration Du Fusil,Création Du Peresonage Et Tout Le Tralala)On Va Devoir Faire Des Mission Pour Gagner De Largent?Et Puis Coter Xbox Live Je Voudrais Savoir Si C´est Nouvelle Amilioration Seront Disponible Sur Xbox Live Et Qelle Seront Les Nouvelle Carte Yen Aura Til Du Premier R6 Au Xbox(Comme Entrepot Ou Carnaval)0 Et De Black Arrow(Café Ferry) Merci

La vidéo du moment