CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>****Bla Bla et News/Infos ...****

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
02 décembre 2004 à 20:10:58

Bon , je déclare ouvert le topic bla bla et news/infos !
Rainbow six 4 est en préparation mes amis !
Il y a de la bave sur mon clavier, j´en peu plus , mon zizi se lè... euhh nan bref . ..
Powaaa les zamis , blablatés bien en attendant le messie des jeux commandos sur consoles ! !!!!!!!

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
02 décembre 2004 à 20:27:26

Bon !
Voilà une des premières ( si ce n´est pas la première) vidéo de rainbow six 4 !
Elle dure 1min25 et vous en pensez ce que vous voulez . .. mais perso je trouve que pour un jeu qui sort vers le 05/2005 c´est déjà pas mal du tout ! !
voici . .. http://www.jeux-france.com/downloads2337.html

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:38:09

:salut: Tout le monde,je viens de découvrir qu´un Rainbow six 4 était en préparation , ça fait plaisir :-d

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:50:38

ouai c´est klr surtout que la vidéo est pas tro mal ! ...Ca laisse réveur , vivement qu´il sort ! !
Mais bon d´un autre coté j´ai l´impression qu´il sera plutôt bourrin . ... c´est dommage . ... mais bon , on peut pas se fier à une simple vidéo ! un rainbow est un rainbow ! !non mais ! !

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:10:00

moi je pense pas qu il soit si bourrin que ca dans la vidéo ils ont fait un montage pour donner l impression que l action est trés intense

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
05 décembre 2004 à 10:15:06

8 nouvelles images du jeu ou on peut voir sur une image ou il y a le francais qu´il porte l´insigne du GIGN, donc pour les allemands ce sera surement les GSG9, les americains les seals team six enfin je pense.
http://www.nofrag.com/2004/dec/04/15153/

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:35:23

" Powaaa les zamis , blablatés bien en attendant le messie des jeux commandos sur consoles ! ! !!!!!!"

Tu veux dire sur PC...

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
05 décembre 2004 à 22:27:09

Ben moi jdis perso , ke les drapeaux c´est juste pour faire beau .
Pour s´identifier au personnage , pour lui donner une identitée , sinan pourquoi pas équiper les persos avec toute la tenue de la meilleure unité de leur pays ? (swat , gign , gsg9 , cobra . ..)

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
06 décembre 2004 à 12:47:33

Nan gar je voulais bien dire sur console vu que ce jeu sort sur ps2 , xbox et sur game cube ? je sais pas mais je pense . ..

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:42:44

il sera different sur ts les support info ou intox? merci a celui qui repondra

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:18:00

Sérieux , moi je dis intox!
Il sera dévelopé sur toutes les consoles pareil avec des petites améliorations graphiques sur xbox je pense , comme le 3 !

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
08 décembre 2004 à 13:40:27

Pour ceux qui ont vu la video, on remarque a un moment le menu des actions pour ouvrir une porte, et il y a une action qui s´appele shotgun, cela veut sans doute dire qu´on pourra ordonner a ses equipiers d´ouvrir une porte en faisant exploser la serrure a coups de shotgun.
On peut voir sur cette photo ( http://www.gamespot.com/xbox/action/tomclancysrainbowsix4/screens.html?page=24 )
qu´elle tire sur la porte c´est peut etre ca l´action " shotgun" ( faut dire sur la photo elle tire pas vraiment sur la serrure)

TUTITO-boss
TUTITO-boss
Niveau 7
08 décembre 2004 à 14:23:35

http://www.clubic.com/actualite-17509-rainbow-six-4-devoile-par-ubisoft.html

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
08 décembre 2004 à 16:27:58

Ben ui il vise pa trop sur la serrure mais c´est pas grave , c´est qu´un jeu .
Je pense que ce doit etre ca l´option shotgun que tu dis , en effet il y a des balles spécials pour ce genre de manipulation ( brisantes) qui permettent aux equipes de faire céder une serrure spécial pour faire entrer le commando par surprise ! ...pô mal que les dévellopeurs y ont pensés . Ca fera une nouvelle méthode d´entrée interessante !

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
08 décembre 2004 à 17:45:31

Exact c´est une methode utiliser par plusieurs groupes ( du genre GIPN ou autres)pour des portes legerement blinde lorsque le belier ne suffit pas pour enfoncer la porte. Et sur la photo il tire avec une mp5 je pense qu´il aura du mal avec ca, un m1 fera l´affaire. Ce qui saurait bien et utile lors d´une prise d´otages ce serait cable à fibre optique, on le passe sous la porte et comme ca on pourra reperer le nombre d´ennemis et leur positions.

-Sinon une image de la version thermique
http://www.gamespot.com/xbox/action/tomclancysrainbowsix4/screens.html?page=12
-de la vision nocturne
http://www.gamespot.com/xbox/action/tomclancysrainbowsix4/screens.html?page=21

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
09 décembre 2004 à 19:53:05

Jed trouve que ca pete les qu´on voi le contour des lunettes .
Ca fais bien stylé , maintenant un truc me gene toujours , des commandos avec des tresses , sans meme une cagoule rien ca le fais pas . .. mais bon c´est pas le plus important !
A part ca les visions sont toujours aussi bien renduent. Esperons seulement qu´elles serviront plus que dans le 3 où je n´ai jamais utilisé une seule des deux visions disponibles . .. ué!

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
09 décembre 2004 à 21:02:05

Je suis du meme avis que toi, c´est vraiment dommage qu´il soit pas cagoules ca le ferait mieux s´ils l´etaient c´est pour ca que j´ai trouve raven shield plus reel, la au moins on avait vraiment l´impression que c´etait un vrai groupe d´intervention ! Pareil pour les lunettes, les visions thermiques je les ai pratiquement jamais utilisees.

Mr-Vercetti
Mr-Vercetti
Niveau 9
09 décembre 2004 à 23:11:01

mais apparamaent la version de la video est celle ps2, enfin je pense

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
10 décembre 2004 à 17:54:46

Ouai c´est klr que raven shield ca reste le must des jeux commandos pour l´instant . Grave immersif , super réalisation . ..
Mais bon les rainbow consoles n´ont pas les memes ambitions que ceux sur PC .
Sur console il faut amuser le jeune , monsieur tout le monde qui cherche avant tout de l´action .
Sur PC on peut taper dans le réalisme !
Mais bon peut etre un jour aurrons nous sur consoles notre rainbow supra réaliste , cagoules , armes à gogo , plannification , snipers à positionner . ..
Enfin , je fais une rectification sur les lunettes , car je viens de me rendre compte que en fait j´utilise les lunettes à vision thermique à chaque fois que je me trouve devant une porte pour savoir si un gar n´est pas derriere , voilà !
Mais les lunettes à vision nocturne , elles , je ne les utilisent jamais sérieux , il fait jms noir dans rainbow . ..

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
10 décembre 2004 à 18:23:47

Moi c´est celle que j´utilise le plus ( les infra-rouge) mais c´est vrai que quelque fois avec les lunettes thermiques c´est pratique pour detecter la position des ennemis mais si elles matchent pas toujours tres bien.

La vidéo du moment