CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin des rainbow six

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:38:14

Swat ? laisse moi rire .

rainbow 4 = Arcade ? sur ?

a merde

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:39:45

Pour leur montré con est pas comptan on peu resté sur raven Shield . ..

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
06 mars 2005 à 13:50:44

Entre Lockdown et Swat 4 mno choix est vite fais si je veux un jeux réaliste , visiblement R6 4 va plus ressembler à du Delta Force alors que Swat4 se raprochera de R6 3 meme si c´est pas du tout le meme environnement . ..

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:06:11

Je suis tres tres tres déçus d´apprendre cela, je ne m´en doutais même pas qu´il allez m´enlever le realisme de R6...

Dire que j´ai toute la serie depuis le debut, quel jeu fantastique sacrifiée sur l´autel du marketing.. :s

Bon j´vais pas me la joué Titanic et je vais attendre de le tester mais si l´esprit de la serie est partie ça me fera un grand vide dans ma ludotheque.. et moi aussi je commence a loucher drolement du coté de Swat 4 qui a l´air lui de garder cette esprit realiste qu´on aime tant...

I believe!!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:05:14

Tiens, d´ailleur pour en rajouter une couche je suis extrement déçus du nom qui ne correspond pas du tout a l´ame de la serie :s

Rainbow Six

Rogue Spear

Raven Shield

Lockdown??

psycopyro
psycopyro
Niveau 7
11 mars 2005 à 21:26:53

tu aurais prefere Rock Sown :lol:

indochine06
indochine06
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:46:53

mouais moi aussi je me tourne vers swat 4 . dabord j attend le test du jeu et je vais y joué pour me faire mon propre avis. et si le jeu est vraiment comme on le pretend... et benh la je vais partir sur swat 4. le truc tripan ché swat cé ce coté social qu on pas avec les terro de rainbow. par contre cé sure SWAT n aura pe etre pa tout le charme de notre bonne vieille serie rainbow.

il manquerai plus que rainbow soit édité par electronic arts et je me tire une balle dans la tete.

romjeveri
romjeveri
Niveau 3
18 mars 2005 à 20:24:21

pour repondre a fsol le stage avec la prise d´otage dans l´avion c dans rogue spear ou urban ops j´ai un doute entre parenthèse une mission qui déchire tout la prise d´otage classique il faut arriver a l´avion en neutralisant les terro et s´intrduire dans l´avion et biensur allumer tout ce qui a un accent étranger lol surtout si ils disent " LA POLICE" ou " s´etait quoi ça" lol

xav61
xav61
Niveau 5
24 mars 2005 à 13:08:27

Mais arretez tous de flipper, ubi n´as tj pas montré des image du jeu sur pc, pour l´instant on a seulement vue des images du jeu sur console et puis sur le site officiel de rs lockdown on peut voir que le nom " lockdown" ne sert seulement qu´aux version console et ne s´adresse pas a la version pc
Moi je vous dit que les mecs d´ubi nous prepare une surprise pour la version pc !

xav61
xav61
Niveau 5
24 mars 2005 à 13:09:08

http://rainbowsixgame.com/fr/lockdown/

kekebond
kekebond
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:08:07

jespere kil va pa me decevoir é ki gardera le principe du 3 ( sur ps2)

indochine06
indochine06
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:08:45

kan on voit les video y a de quoi saffolé. quand tu vois le perso se prendre 3 rafale et quil perd la moitié de ces vie, je pe te dire qu en t en que fan de rainbow six ça fait peur.

kekebond
kekebond
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:15:38

si on peut changé de nivo yora ka mettre le nivo moyen ou dificil???

indochine06
indochine06
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:48:16

ouai mais bon je cé pa si on poura passé en mode realiste et puis meme toute la structure du jeu a changer et le jeu sera pa adapter pour joué en realiste pe etre. cé devenu du nimporte koi

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:55:52

D´après la vidéo que j´ai pu voir sur le site du jeu, Rainwow Six Lockdown à l´air bien bourrin. Les niveaux de difficultés à mon avis ne changeront que le nombre d´ennemis ou leur précision au tir, pas le réalisme du jeu qui ressemble plutôt à un Soldier of Fortune. Pour le réalisme il faudra plutôt se tourner vers SWAT 4...

kekebond
kekebond
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:47:02

c kune video a veu rien dire
ils ont mi bocou daction pour faire bien
sinon fo attendre kke le jjeu sorte pour en etre sur!

indochine06
indochine06
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:52:32

ok mais fo pa etre aveugle non plus. regarde bien dans les video la barre de vie du mec et la façon dont ces vie descende. attend y a jamais eu de barre de vie dans rainbow ! et encore moin une resistance de ouf au degats !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:03:06

" ok mais fo pa etre aveugle non plus. regarde bien dans les video la barre de vie du mec et la façon dont ces vie descende. attend y a jamais eu de barre de vie dans rainbow ! et encore moin une resistance de ouf au degats ! "

Si ça ne concerne que la version console, je m´en fiche. Avec les Lock Dow, les consoleux auront enfin un jeu à leur niveau... :sarcastic:

La version PC devrait être différente normalement et ne sera pas un portage de la version console. :-)))

indochine06
indochine06
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:25:16

oui sur pc le jeu sera plus bo. mais je croit que le nouveau concept du jeu sera garder sur pc. Je ne pense pa quil depenserai autant d argent dans deux jeu completement different. sa serait tro bo pour etre vrai.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:36:46

D´après tout ce que j´ai pu lire sur le forum officiel de Lock Down, la version PC ne sera pas un bête portage. Le scénario et l´histoire devrait être similaire à la version console, mais pas le gameplay, ni les graphismes. Comme pour Raven Shield et Rainbow Six 3 en fait. Raven Shield et RS3 avaient un scénario commun mais le gameplay était très différent. :-)))

Bref, je garde espoir pour la version PC. C´est dans l´intérêt de Ubi de nous sortir une " vrai" version PC. Si ils sortent un simple portage sur PC, ils vont perdre des tas de clients...

@ + :)

La vidéo du moment