CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin des rainbow six

indochine06
indochine06
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:41:19

Nous la poignée de fan de jeux ultra realiste. Une minorité certe comparé a pas mal dautre jeux. et a cause detre peu le jeu va devenir donc plus " accessible" plus " arcade". RS etait la reference de simulation realiste, pour les joueurs acros a ce realisme qui ne pardonne aucune faute. cetait ça qui faisait tripé les joueurs et maintenant ce qui devait arriver... arrive... Il faut vendre plus et donc plaire a + de joueurs . .. c est tres dommages, et sa me rend furieux. " le C.A avant tout et c est bien dommage"

Xwill
Xwill
Niveau 6
30 janvier 2005 à 12:42:08

moi je te répond que si tu veux du réalisme va sur ghost recon 2 et aussi moi je pense que rainbow six lockdown va déchirer. Toi je pense que ton problème c´est que tu es contre les nouveautés. Alors que moi je vois les choses positivement et je ne rebute pas les nouveautés ( comme le roquette). Si tu veux jouer à ghost recon 2 t´a qu´à m´envoyer une requête d´ami

indochine06
indochine06
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:33:16

non je suis pas contre la nouveauté mais contre les jeux non realiste. Et rainbow six c est un jeu a lorigine purement realiste qui devait le resté car c une simulation. Mais il lon dit eux meme, le jeu plai une minorité de public et il veulent elargir leur public pour raporter plus d argent evidement. donc le jeu sera moin realiste et aura ce coté sur-exagéré de l action et des effet comme les jeu edité par EA games ( exemple: MOH).

c est bien dommage et tant que fan des jeu realiste et des rainbow cela me touche encore plus. j attend avec impatiente ghost recon 2 qui parait til ne sera pa aussi arcade que la version console.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:05:38

Attendez qu il sorte avant de pleurez...

Moi jai attendu que GR2 sorte avant de dire que c de la merde. Car GR2 ça pue. Et RS4 est mon nouveau espoir.

Je suis tjs sur GR.

Et vive le lance roquette, ou lance grenade ( a mort le campers et les sans-couilles), cela permet un niveaux de jeu plus elevé en online, meme si theoriquement c moins realiste.

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
31 janvier 2005 à 14:17:17

C´est qur que je regrette la tension du bon vieux Raven Shield version PC !

Pour ce qui est des Ghost Recon, sur PS2 surtout, cela a véritablement changé !

Enfin moi je m´en plains pas, j´adore les deux séries !

Master_sheep
Master_sheep
Niveau 3
31 janvier 2005 à 22:47:48

la best série cest les rainbow sur toute plate-forme et console(sauf game-cube parce que cest fais par NINTENDO...CETTE COMPAGNIE DE..............)mais bon les rainbows cest les meilleurs surtout black arrow sur xbox.

cosmicmurder
cosmicmurder
Niveau 3
01 février 2005 à 09:12:00

Je suis un fan de RS 3 et je l´ai adoré tous comme j´ai adoré Ghost recon. A mon avis RS 3 est plus pres de la réalité que Ghost recon ou que les screenshots de RS 4 montre. On m´a fait remarqué avec raison que a RS 4 on porte pas de casque mais plutot des coupe de cheveux hot histoire de faire plus peur au térroriste. Une version NFSU 2 mais la c´est le team qu´on tune.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
01 février 2005 à 22:17:03

Putain mais c est clair, moi aussi j suis dégouté, RS ca devient de l arcade maintenant!!
J aime l arcade aussi, mais RS c etait le seul jeux realiste ou tu te prenai la tete pendant des heures pour faire tes point de passages...c etait terrible ca!!! Vous pouvez pas savoir comme j ai attendu Raven Shield sur PC, et j suis encore dessus, mais là, le lockdown il me fait pas du tout triper...fais chier moi j veux jouer a RS, pas a Soldier of fortune!!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
02 février 2005 à 02:51:23

En terme de realisme sur console c Ghost Recon le roi.
Sur PC par contre ça se vaut.

( GR2 n est pas dans le lot)

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
08 février 2005 à 22:23:48

Gamespot, IGN et Gamespy ont essayé une version preview de Rainbow Six 4 Lockdown sur PS2. Ils s´accordent tous à dire qu´il y a encore beaucoup de boulot avant que le jeu soit jouable : l´IA est pour l´instant complètement stupide et le jeu plante souvent.

En solo, certaines missions vous placent dans la peau d´un sniper. Le jeu se joue alors un peu comme Silent Scope : vous vous trouvez en hauteur et vous devez éliminer rapidement les vagues d´ennemis pour protéger votre équipe au sol. Parfois, un gars avec un lance-roquette se pointe et vous tire dessus, il faut alors lui loger rapidement une balle dans la tête ou changer de fenêtre. On est bien loin du réalisme des précédents Rainbow Six...

[from ggs]

http://www.nofrag.com/2005/jan/19/15700/

ca va devenir tu shoote a fond

Et vive le lance roquette, ou lance grenade [....]cela permet un niveaux de jeu plus elevé en online, meme si theoriquement c moins realiste.

vaut mieux entendre ca qu´étre sourds

amondud
amondud
Niveau 8
10 février 2005 à 12:45:08

C´est sur que le côté tactique de raven shild est vraiment tripant, et le moindre bivinage se solde par un echec, le pied quoi!
Ce que j´aurai bien aimé voir sur RS4 c´est un peu plus d´interaction avec les decors, comme pouvoir shooter les lumieres pour être dans le noir ou tirer a travers les panneaux en bois ou en taule....mais pas de l´arcade à la call of duty :snif2:

[][]webydoo[][]
[][]webydoo[][]
Niveau 8
10 février 2005 à 14:28:17

C´est clair que Raven Shield était génial, maintenant on va se retrouver avec un jeux classique ou on va devoir entasser le plus d´ennemi possible.

Et le lance roquette... Tu parle d´une inovation, ça va inciter les gens à camper dans un coin et attendre de voir le bout d´un gun pour tirer sa roquette... ça promet.

J´aurais mieux aimé voir un Rainbow Six avec des prises d´otages dans un avion, sur un gros bateau, dans un magasin remplis d´otages :)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
10 février 2005 à 16:12:55

Le lance roquette dans RS4 se resumera probablement a quelques RPG coté terroriste au cour de la campagne solo.

RS c trop " urbain" donc les lance-roquettes/grenade peuvent être un probleme en online.

En se qui concerne GR les campeurs au lance roq./gren. se font très facilement écraser ou " dératiser" par les joueurs de mon niveau ( -> donc c une tactique a évité). De plus dans RS on dispose de grenades Frag., Flash et Lacrimo. ce qui très utile en online et qui permet de vraiment s amuser avec les pitoyable campeurs, lance roquettes ou pas.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
10 février 2005 à 16:27:16

En revanche je suis contre les lance-grenades semi-auto et les equipement de type FAMAS-FELIN.

fsol
fsol
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:25:48

J´aurais mieux aimé voir un Rainbow Six avec des prises d´otages dans un avion

la mission existe mais je sais plus sur quel rainbow six

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
02 mars 2005 à 01:46:05

" J´aurais mieux aimé voir un Rainbow Six avec des prises d´otages dans un avion

la mission existe mais je sais plus sur quel rainbow six"

Dans Rogue Spear, il y a une mission de libération d´otages dans un 747.

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
02 mars 2005 à 16:25:14

Ce ne serait l´effet direct de la rentré de Electronic Arts dans le capital d´ubi soft ?

pepes003
pepes003
Niveau 5
03 mars 2005 à 12:12:19

Moi j´aurai voulu un Raven Shield avec le moteur de Counter Source...

PS : avec les bugs corrigés bien entendu et un anti-cheat 10000 fois plus poussé

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:59:52

" Moi j´aurai voulu un Raven Shield avec le moteur de Counter Source..."

Il y a mod pour Half-Life² et basé sur les Rainbow Six qui est en développement en ce moment. Il est développé par d´anciens membres de la communauté Raven Shield et il a l´air assez prometteur pour l´instant.

http://www.totalretribution.com/component/option,com_frontpage/Itemid,1/

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
04 mars 2005 à 14:42:43

Vous savez quoi ? je crois que je vais lacher Rainbow pour aller chez swat . ..

La vidéo du moment