Moi au début je ne l´ai pas aimé.
Disons que la démo ne lui rends pas justice, si vous avez juste testé la démo je comprends très bien votre attitude. Tu dit ne pas être capable de reconfigurer les touches dans la démo, "Spartacus10 " peut-être que tu as des problèmes de vision car on peut très bien reconfigurer les commandes et ce comme je le disais dans la démo.
Maintenant que je l´ai acheté je le trouve excellent.
Les armes sont tout aussi personnalisables que les autres "Rainbow" " pas plus et pas moin "indochine06 ""
Je ne peux pas voir ou le jeu est très différent des autres ? Regarde les autres "Rainbow" et tu verras que les terroristes agissent de la même façon, que les armes sont semblables à "Raven", à part qu´elles sont mieux rendues, avant tu pouvais ajouter des silencieux, des chargeurs grandes capacité, des lunettes de visée, Maintenant c´est exactement pareille mais en plus tu peux ajouter des infra-rouges "indochine06".
Rectification mon cher "muadthib" dans les autres "Rainbow" tu sécurisais les otages en lieu sûr pas pas dans la zone d´extraction chose complètement différente.
En passant ce jeu est loin d´être un jeu d´arcade "gamers666" si vous avez essayé que la démo vous êtes complètement dans le champs, le jeu est très différent de la démo.
En ce qui me concerne j´ai tout les "Rainbow" du premier au dernier et les deux derniers "Swat". Croyez moi à la sortie du prochain je serai là encore. Ceux qui n´aiment pas ce jeu vous n´avez qu´à critiquer un autre jeu ailleur et laisser les gens qui l´aime en paix. Tout le monde à droit à son opinion ici je vous ferai remarqué, ce forum est un forum "LIBRE" donc pour ceux qui ont compris.........