j´avous que le style est different entre les 1er et lockdown. Mais si il y en a qu´il desteste le jeux parce que c´est arcade c´est vraiment débile.
Moi au dit moment qu´il y a de l´action, des armes qui se raproche plus de la realité (comme par exemple le P90 (90TR) j´ai toujours voulu avoir un P90 comme celui la dans le jeu et aussi d´autre arme)), si il y a beaucoup de mission ect...
Et en plus dans les 1er je n´ai pas vue que les personnage pouvait par exmple pirater un ordi. Dans les 1er les otage on les mettait enfermé dans des monote et des otage a secourir ca le fait pas et que dans le dernier les otage nous suit jusqu´a l´extraction. Dans les derniers les mission c´etait suivre tout le temps chemin presque (a par monoter les otage et op c´est fini et desarmorcer les bombe) et que la c´est different on peut piratera des ordinateur, les otage doivent nous suivre sans etre tue (qui nous laisse un defi). Voila et je crois qu´on poura faire plus de chose car j´ai commence a peine le jeu ( j´ai fini que la 1er mission et j´ai pas commencer la 2eme).
J´ai commencer ma 1er mission j´ai adorer le jeu.
J´aime bien les ancien ms je preffere largement celui la.