CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Digne des R6?

foxtrotmike3
foxtrotmike3
Niveau 7
16 février 2006 à 19:55:38

Si je me fie au test > 9/20 c´est une honte.

Quand je pense que Raven Shield était le dernier (excellente mouture d´ailleurs) j´ai peine à croire qu´ils se sont planté ... Ils auront essayé de révolutionner le genre ... malheureusement c´est raté ^^

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
16 février 2006 à 20:43:38

Moi je suis pas d´acord avec 9/20, deja 1 le jeu est plus difficile que la demo (en mod standard (le mod expert ej ne l´ai pas fait), l´apparence des arme elle sont mieux que les ancien rainbow. Les arme on peut les personalisé pas comme les autre rainbow. Il y a bcp d´armes. On peut modifier l´apparence des personnages (en solo et multi (en multi il y a bcp plus d´appenrence).
Et je n´ai pas tout dit

Moi j´aurai noté le jeu au moin 13, 14/20. Et moi je dit que celui qui dirige jeuxvideo.com il c´est pas noté.

les Graphisme sont mieux et en plus c´est un jeux gourmand comme Far Cry.

indochine06
indochine06
Niveau 10
16 février 2006 à 21:10:25

fox n ecoute pas generaloneill.

ce nouveau r6 est tres mauvais. je suis un fan de la serie et je peu te dire que cest tres decevant. de plus quand on y regarde bien les armes ne sont pas vraiment plus personnalisable que sa. on met une lunette ou un silencieux ou un chargeur haute capacité et puis basta comme avant. et meme si il est soit disant mieux niveau equipement. cela ne change pas au fait que c est un jeu moche devenu completement arcade avec une IA des plus debile

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
16 février 2006 à 23:07:42

Moi je dit que les armes sont mieux faite désoler mais moi je le trouve super.
Moi je le trouve mieux que les anciens.

indochine06
indochine06
Niveau 10
17 février 2006 à 00:11:32

mdr. de toute facon quand une serie a été culte et qu au bout d un moment le nouveau jeu arrive et quil est bidon et critiqué de tous. y en a toujours un pour dire le contraire. compare ce qu etait R6 et ce quil est devenu c est impardonnable. non seulement parce que c est devenu un jeu d arcade tout juste au niveau des joueurs consoles. Mais qu en plus par dessu le marché ce nouveau R6 arcade est a chié par rapport a la concurrence actuel c est ça le comble! c est que meme dans un nouveau genre pour attiré plus de public, ils se plantes. résultat ils on voulut faire plus de profit et ils vont foiré car leur jeu de gaga novice est une nulité mais quand plus ils ont perdu leur ancien publique. bien fait pour eux. j espere de tout coeur que cela leur servira de leçon et qu ils referont encore d autre R6 cette foit si realiste comme cela toujours été...on a bien le droit de réver.

generaloneill je pense que si tu ve jouer a de véritable jeu arcade et bourrin tu devrais tester painkiller, UT 2004, et counter a la limite. mais dire que ce R6 est mieux que raven shield c est insuportable et totalement irreaslite. la premiere chose c est qu on peu pa comparé ces deux jeu qui sont de deux style totalement different. et la deuxieme chose cé de ne pas se rendre compte que ce jeu est une daube se serait vraiment manquer discernement.

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
17 février 2006 à 00:30:02

j´avous que le style est different entre les 1er et lockdown. Mais si il y en a qu´il desteste le jeux parce que c´est arcade c´est vraiment débile.
Moi au dit moment qu´il y a de l´action, des armes qui se raproche plus de la realité (comme par exemple le P90 (90TR) j´ai toujours voulu avoir un P90 comme celui la dans le jeu et aussi d´autre arme)), si il y a beaucoup de mission ect...

Et en plus dans les 1er je n´ai pas vue que les personnage pouvait par exmple pirater un ordi. Dans les 1er les otage on les mettait enfermé dans des monote et des otage a secourir ca le fait pas et que dans le dernier les otage nous suit jusqu´a l´extraction. Dans les derniers les mission c´etait suivre tout le temps chemin presque (a par monoter les otage et op c´est fini et desarmorcer les bombe) et que la c´est different on peut piratera des ordinateur, les otage doivent nous suivre sans etre tue (qui nous laisse un defi). Voila et je crois qu´on poura faire plus de chose car j´ai commence a peine le jeu ( j´ai fini que la 1er mission et j´ai pas commencer la 2eme).

J´ai commencer ma 1er mission j´ai adorer le jeu.
J´aime bien les ancien ms je preffere largement celui la.

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
17 février 2006 à 12:35:52

Nul Nul Nul ce nouveaux Raimbow.
on va attendre Gost3 en attendent on joue a BF2 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 14:57:08

Un bon petit jeux d´action qui ne revolutionne pas le genre et qui n´a rien a voir avec les anciens Rainbow ou avec swat 4 (ces deux derniers etants tres bons).Mais ce jeux reste sympa si on veux un jeu d´action sympa ue l´on ai pas encore fait.

Le vrai probleme c´est que ce jeux est descendu car il est comparre a Ravenshield etc..... or il faut le comparrer a un jeux d´action.Apres dire "j´aime pas car je prefere le style Ravenshield" ca se consoit et "je suis decu que ca ne soit pas en fait une suite a ravenshield".Mais il faut garder a l´esprit que ce jeux b´est pas un Ravenshield ou Swat 4 mais bel et bien un jeux d´action et dire ce qu´on en pense en toute objectivite PAR RAPPORT a un jeux d´action.

Quand a Ghost Recon 3 beaucoups de gens se font des idees sur le jeu ....quand il va sortir je vais bien rire.....ca se voit a 3KM que ca va etre un bon gros jeux d´action avec un moteur graphique de la mort qui tue.........rien que le trailer est explicite pour moi lol ainsi que les graphiques / moteur qui me donne un sentiment de "bon gros jeux d´action" (qui peux etre tres bon cependant ....je l´attends de pied ferme me si je me mefie pour la config :) )

Kana_bis
Kana_bis
Niveau 5
17 février 2006 à 16:10:03

Je suis désolé "therage" mais c´est normal de le comparer avec Raven ! rappel mois ce qui a marqué sur la boite ? "rainbow six" non ? forcément tu compares sinon tu nommes le jeu autrement.
j´achete pas du Rainbow pour avoir un jeu "d´action" sinon je vais voir du côté de "Counter" .
Qaund t´achete une suite d´un jeu tu t´attend quand meme à ce qu´ils gardent l´esprit du jeu, non ? ben là c raté voila pourquoi tant de monde lui mette une claque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 17:30:54

mon avis : ceux qui aiment du pur rainbow Six c´est sur passez vpotre chemin.

Ceux qui aiment les jeux d´action avec un environement contemporrain : testez le et faites vous votre opinion.Ce jeu est clairement un jeu d´action

Apres le fait qu´on peut esperrer qu´ils reviennent aux sources oui ca biensur je suis d´accord et je surveillerrai l´arrive du prochain episode.
Mais bon pour l´heure je trouve que pour un "jeux d´action basique" il est sympa et(je l´espere ) marrant en multi.

(PS:bon apres je comprends qui ai beaucoups de decu c´est logique mais il reste toujours l´add on de swat 4 a venir plus ue ghost recon 3 dans ce genre je pense=

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
18 février 2006 à 01:45:36

Il faut pas comparer avec Raven Shield sinon c´est du n´importe quoi car les jeux sont diferen Raven Shield avait des addon et c´etait le 1 rainbow et ce Rainbow se passai en 2009 ou 2010 enfinds ces env.
Mais Lockdown c thr rainbow mais une version et en plus ca se passe en 2006 (notre epoque).

C´est comme si que Stargate SG-1 est different Que Stargate Atlantis et pourtant c´est Stargate je suis decu d´atlantis. Non c´est pas ca C´est 2version ou 2 chapitre. Moi je prefere SG-1 et Atlantis.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 février 2006 à 09:18:53

C´est quoi ce jeu ? Du Rambo !.
En plus on ne peux pas reconfigurer les touches (démo). Et question optimisation il est pas au point (FX5950 Ultra).

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
18 février 2006 à 12:12:02

Rainbow Six et Ghost Recon, 2 séries cultes devenus presque médiocre a l´heure actuelle !

Honteux de la part d´Ubi Soft ! Ils ont intéret a corriger le tir avec Rainbow Six : Critical Hour et Ghost Recon 3 !

Heureusement que les S.W.A.T sont encores la !

Sur console, on sauve l´honneur avec les Socom Navy Seals et les Conflict Global Desert Storm, c´est des jeux assez arcades d´origines donc c bon !

indochine06
indochine06
Niveau 10
18 février 2006 à 12:54:24

general :

qu on apreci ce jeu car c est un jeu arcade okay.mais on ne peu pa le comparé au anciens qui sont de la simulation. c est deux style completement different. maintenant dans le style arcade de lockdown on fait beaucoup beaucoup mieux chez la concurrence. donc il ne peu pa etre mieux car sa na rien avoir avec toute la ligné des anciens R6. et il ne peu pas etre bien car dans son style arcade il est deja depasser par d autre jeu qui deja fait leur preuve

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
18 février 2006 à 15:21:20

C ce que j´ai dit.
Deja ce n´est pas le meme jeu que les rainbow six ancien. Les autres c´est Rainbow six 3, et le lockdown c´est Rainbow six 4 (1er titre donner pour Locldown) Donc il y une difference en tre 3 et 4. C´est normale que ce n´est plus le meme style.
Si il on voulu refaire le meme style il l´onront apeler Rainbow six 3 : Lockdown. Comme les autre mais la c 4.

sk6
sk6
Niveau 5
19 février 2006 à 03:56:50

Ok tu veux le comparé avec quoi CS ? SWAT 4 ? BF2 ? FEAR ? aller même Microsoft avec leur age of empire III on respecté leur regle tout en evoluant pour tant c le III avant il y avait le II et avant y avait le I mais le titre c´est AGE OF EMPIRE nan ? c´est 3 volet on était comparé alors laisse les fans de r6 comparé les r6 entre eux car c´est des fans aparament certain ici n´ont pas gouté au autre rainbow six touché a tout avant de parlé ;) deja y a pas beaucoup d´arme...il est ou le M4, M16A2...AK 47, AK 74, le FNC surtout !! et les sniper : M82A1, Dragunov, SSG 3000, PSG-1, Le fameux VINTOREZ tu le voix Generaloneil et tu sais ce que c´est le VINTOREZ au moins ? et au fait le .50 et .357 ? Le P-228.... Tu veux que je te cite toutes la liste ? nan c´est trop y en a beaucoup... joue a Raven et là tu me dira si c´est beaucoup LOCK a coté ok ? niveau graphique ok ca rigole pas .... 10/20 JVX ils ont abusé dc voilà maintenant voir GR3 et SC 4 ;)

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
19 février 2006 à 12:02:28

1) C´est vrai qu´il n´y a pas toute les arme mais il yen 42 et si ma memoir est bonne dans les ancien il y en avait dans les env. de 40. Dans lockdown il y a des arme qui n´y avait pas de raven shield.
2) Il y a des arme gagner au cours des mission. Par exemple le lance grenade on peut l´avoir a partir de la 2 mission, le snipe a partir d´autre mission.
3) Dans les armes secondaire il y a pas que des pistolet mais des fisils a pompe des mitralleur
4) L´ak47 (arme avec une couleur differente), le M4, des mitralleur a 100 et 200 balle dans le chargeur (il y en a 4) ect.... et ba c´est arme il y sont dans Lockdown mais il y sont avec les nom d´arme differenent. Et les mine laser, C4 ect.... c´est des arme qui n´avait pas ds Raven Shield.
5) Dans Raven Shield les arme a silencieux c´etait une arme differente des arme non silencieux donc la meme arme silencieux ou sans ca faisait 2 arme. Dans Lockdown dans les 42 Silencieux et sans sa compte 1 arme comme on peut la personnalisé.
6) Dit moi aussi dans raven shield ca le faissait pas que des antiterro monoter des otage et apres il devenai invincible non et c´est pas cool. Dans Lockdown les otage doivent bous suivre jusqu´a lieux d´extraction sans etre tue la sa fait defi pas comme raven shield.
On peut ossi pirater des ordnateur non il y a que ds lockdown kon peut le faire.
Les portes pour les ovrire c´est la meme chose que raven shield mais avec des truck en plus ds lockkdown par exemple ouvrire la porte en casse la serie de notre arme (en tirant su bien sur).

Voila maintenant je t´ai repondu.

cs-cassius
cs-cassius
Niveau 8
19 février 2006 à 12:15:03

le c4 etais dans ravenshield ...

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
19 février 2006 à 13:28:53

dans Raven Shield (et Rogue Spear)tu menottes les terroristes qui se sont rendus, les hotages te suivent quand tu les prends en charge jusqu´à la zone d´extraction (ils peuvent être tués), seul le MP5 9mm à deux version (MP5 et MP5-sd) les autres armes tu doit rajouter toi-même le silencieux

les hotages menottés c´est SWAT 4

gamers666
gamers666
Niveau 8
19 février 2006 à 14:15:47

Qu´est-ce qu´on s´en fout du nombre d´armes Generaloneill ! Si le jeu est à chier (ce qui est le cas) tu peux mettre 850 armes auxquelles tu peux rajouter un grille-pain et un distributeur de cure-dents le jeu restera nul.

Apparemment tu as l´air d´aimer les jeu arcardes en ce cas joue à CS et non aux R6

La vidéo du moment