CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvel armes ?

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
31 janvier 2005 à 11:57:58

la AKMS serai pa mal ossi
le mp10(a moin que ce soit le mp5 utilisan des balle 10mm qui y est dj)
et des lances rocket cela ossi serai marrant

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:32:14

" le mp10(a moin que ce soit le mp5 utilisan des balle 10mm qui y est dj)"

Tout à fait.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
08 février 2005 à 22:34:27

" le famas G2, apré se place le G36C et le AUG, et juste apré le M16 et le M4 ( c´ est un pote qui ma montré un mag ki les classés ) "

parcequ´un magazine les a classé c´est l´ordre des meilleurs . ...

tout dépend ya pas d´ordre, genre dans une guerre le m16 vaut cher, mais d´une équipe d´intervention il vaut rien ( recul imprécision semi automatique peu manoeuvrable)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
10 février 2005 à 17:27:41

exact

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
10 février 2005 à 17:29:41

Le FAMAS y dechrire tout mais il est trop lourd contrairement au XM8(qui est egalement moche je le rappelle).

Bleuant
Bleuant
Niveau 6
10 février 2005 à 20:25:45

ouais en + le famas g2 lève bcp comparer aux autres...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
11 février 2005 à 01:41:09

env. 1000 coups/minute en rafale c pas rien.
Il est d ailleur reputé stable par rapport a ça.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
11 février 2005 à 11:58:47

Sur RS3, je ne quittais pas mon FAMAS ( sauf sur aeroport 1 et 2, et sur entrepot)

Sur Black Arrow, j´ai du me rendre à l´évidence, sur 90% des maps, tu es foutu avec un famas face à une M16 ou un G3A3 ( points de snipes, et angles de tirs à distance trop nombreux)

Sur les derniers pack de maps de BA, enfin, je retrouve mon FAMAS, sa maniabilité, sa précision démoniaque à moyenne distance, et son zoom confortable... YOUPY

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
12 février 2005 à 00:00:41

Sur Lockdown y aurai que 23 armes, c très peu.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
07 mars 2005 à 02:10:44

dans les rs3 le sa80(L8...) est a coup sur la meilleure arme mais dans la realité il semble decrié par les utilisateurs pour des raisons de fiabilité? et puis il semble tirer bien trop vite dans la realité il fait du 7oo coups/mn? dans le jeu il tire plus vite que nimporte quelle arme
ya ptetre plusieurs versions mais bon...
moi cque je comprend pas c est pourquoi il ya toutes ces armes de guerre dans les rs3 m16,famas etc ca tire nimporte ou ces trucs... meme la m60 est plus precise pour peu quon fasse pas le rambo en vidant le chargeur bien sur mais c est tentant :)

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
11 mars 2005 à 17:30:08

a mon gout la meilleur arme de r3(qui marche enfin ché moi) et bien c´est la AKS-74
et il devrai rajouté des armes historique juste pour le fun

sh4nix
sh4nix
Niveau 1
24 avril 2005 à 22:05:52

La meilleure arme du jeu, Rainbow Six 3 est l´AK 47 7.62 mm, point final ! L´arme la plus utilisé online

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
03 mai 2005 à 08:54:08

J´ai remarqué que beaucoup de joueurs ont tendances a confondre les fusils d´assaults ( g-36,famas,ak-47)avec les mitrailettes ( hé oui le p-90 ou mp5 ne sont que l´évolution ( mais trés bonne évolution) d´une thompson!).
Le p-90 perce n´importe quel gilet parre-balles a courte portée mais devient inutile a + de 100m ( la balle trop légere perd trés vite son energie cynéthique ( sa force d´impact au choc)),le fusil d´assault peut tuer quelqu´un avec précision jusqu´a + ou - 300m ( evidamment sans gilet parre-balles moderne a 300m!)et jusque 500 m avec un peu de chance!(enfin,tout depend du modéle)
Bref un bon joueur avec un p-90 a courte portée ne laissera aucune change a un joueur normal avec fusil-d´assault,les 2/10eme de seconde de gagné en rapidité et stabilisation pour le p-90 ferra la différence...................

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
03 mai 2005 à 08:56:53

Et pour ceux que ca interessent: http://world.guns.ru/main-e.htm

Un petit site russe sur les armes.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:55:15

Ah, MaxSFOD, salut, ca faisait un bail!!! Je suis de retour.

mad_87
mad_87
Niveau 1
24 juin 2005 à 20:57:21

on ourra customiser les armes avec des viseurs et des silencieux? d´aprés le site officiel c pas sur le choix à l´air d´être imposé :(

3eRPIMA
3eRPIMA
Niveau 1
03 juillet 2005 à 12:47:58

a titre indicatif le FN HERSTAL P 90 est bien chambré en 5.7x28mm voir le lien suivant si vous voulais http://www.fnherstal.com/html/Index.htm
le meilleur fusil d assaut n est absolument pas le famas ou le M16 et ses differentes variantes ( AR15,M4...)mais le AK47 est ca a ete prouve par n importe qu elle armée ( obuste tres peu de piece resiste bien au sable ou au sel contrairement au famas ou au m16 colt,cadence de tir elevée,prix tres bas contrairement au autre modele et facile a utiliser).
Pour ce qui est du colt Python 357mag ca fait bien longtemps que cette arme n est plus utilisee colt n en fabrique quasiment plus il leur reste un modele au catalogue qui va etre retiré prochainement qui est le colt python elite .
Cette arme est absolument inutilisable sur un frond c est une arme lourde les pieces sont chere est sa capacite est trop reduite.
n oublions pas non plus que la seul arme de point qui a vraiment fait ses preuves sur le front c est le Glock 17ou autre ki suporte bien mieu ke les berreta 92 le sable et l eau de mer,le seul defaut reproche au glock c est qu il faut un temps d adaptation pour s en servir car pas de chien exterieur et une prise en main particulier mis une forte capacite pour un poids tres modeste
le MP5 et ses variantes de chez Heckler et Koch est chambre en 9mm ou en 45 ACP c est une arme tres fiable pour des combat en interieurs mais moin efficace en exterieur
je tiens aussi a vous dire que le steyr aug et une tres bonne arme contrairement a ce que certains disent
Ce serait gentil de pas critiquer ce que vous ne connaissez absolument pas ( moi j utilise ce genre de produit et j en test beaucoup et ca ne m empeche pas de jouet au jeu video lol)

La vidéo du moment