CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvel armes ?

vladi54
vladi54
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:44:41

ce sera quoi les nouvelles armes du jeu ?

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:43:11

il vont surment ajouté les armes qui sont pas dans le jeu(logique me direz vous ) ...
comme l´équivalent du p90 chez les russes
ou les differentes version de certaines armes

Outcast_Soul
Outcast_Soul
Niveau 3
13 janvier 2005 à 02:04:36

Il y aura moin d´arme... ben jusqu´a date . . dans la version Alph ail y a peine 15 arme mitrailleuse, 3 pistolet pi les grenades.. mais c yinque la version alpha encore donc . . on va attendre

vladi54
vladi54
Niveau 6
14 janvier 2005 à 17:28:57

j´espere qu´il y aura un Glock 17

McNabb13
McNabb13
Niveau 4
17 janvier 2005 à 21:49:41

y en a des nlles, jen é vu une dan les images, j espere la réintégration du m82 ( rapelon le le meilleur dusil de sniper de tou les tan ) , moi j aimeré bien les sig sauer 550, 551, 552 ki son les arme type des groupe d intervention, peut etre aussi revoir leur stat, évidemment le m82 est inclassable, le dragunov est fusil a bille par rappor, par ex, faut il encor rapelé que le meilleur fusil d´ asso o monde est: COCORICO!! le famas G2, apré se place le G36C et le AUG, et juste apré le M16 et le M4 ( c´ est un pote qui ma montré un mag ki les classés ) . Et fo pa déconner ac le MP5, moi je di 44 en puissance o moin, tré préci, tré stable bonne cadence, puissance correcte, fo rappelé ke c un fuzi dasso, dc pa comme un P90. Et le PSG 1, le meilleur snipe en mileiu urbain ( le m82 c est tou l rest ) , le PSG1 est de loin le plus préci et ossi puissan kun dragunov mé un pe moin de porté.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:38:24

J´aimerais le Glock 17, les fusils d´assault SiG et le FN F2000. Mais j´en oublie surement... :-)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:32:48

Petite rectfication :

Top Fusils d assauts :
- FAMAS G2, SA80, XM8(G36armée ricaine)

1. Le AUG ça pue...
  2. Le MP5 c du calibre 9mm
  3. Le P90 c du 5.56mm leger ( Balles plus courtes)

Donc MP5 et P90 -> C Pas F dassauts

Sinon pour les snipes y fo tout reprendre :

- Le M82 : C loin d etre le meilleur, il est très ( trop) puissant mais aussi trop lourd ( 12 kg) -> Pas maneauvrable et recul de dingue. Le M98 c mieux.

- SVD(Dragunov) : Ça c du bon, tres puissant(cal. 7.62 lourd type AK ( Tres pointu), tres maniable ( 4 kg et des poussieres), semi-auto. Seul point faible : la precision

- PSG-1 : C H& donc tres equilibré, pas de point faible, c un des meilleurs fusils. ( moins puissant qu un SVD), et semi-auto. Tres bonne precision, mais sans plus.

- M24 : Celui la je l adore : rechargement manuel, bonne puissance, une précision de ouf, une manoeuvrabilité au top(ultra leger).

C que j attend dans un rainbow :
-SIG ( fusil dassauts et flingues) : 552, SP2340(Sigpro)
-Cheytac(nouveau snipe USA : un truc trop classe)
-Hecate
-M24
-Colt Python(4 et 6 pouces), et 1991A1 government
-S& SIGMA
-Personnalisation des armes plus poussé(tri chargeurs, lunettes, munitions, M203, lampes flash, viseur point rouge, lazer(pour le style car inutile dans le jeu), etc.
-Pouvoir déployer bi/tri-pieds -> snipers et mitrailleuses legeres pour plus de precision. Ou de deployer/ranger crosses pour changer les rapport de maniabilité et de recul : MP5, SPAS12, UZI9mm, etc.

Avec tout ça je serai trop heureux. En ce qui concerne les armes...

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
18 janvier 2005 à 21:01:00

Moi, personnelement ce que j´attend d´un rainbow c´est des équipements en plus.
Comme par exemple un canon vidéo pour voir sans être vue.
Ou alors un bouclier ! !!Depuis le temps que j´en rêve.
Et pourquoi pas un jour . .. un chien. Qui se ruerait sur l´adversaire en le faisant tomber. A nous alors de le maitriser avant qu´il ne pointe son arme sur nOus !
Si tout ces bOs trucs apparaissent un jour ce sera sur une version PC en premier à n´en ps douter . ... Mais bon, pour l´instant nous n´en somme pas encore là . ... et le plus proche de la réalité niveau équipement reste Swat . ...

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:58:30

et si il rajouté la thomson et un m4ris ou un m16A2 ( pas un m16 qui est depassé) le famas g2 aussi et un petit walter ppk et p99 ainsi qu´un zastava m80 voila quelque armes a rajouter(pour la thomson c juste pour le fun)

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
21 janvier 2005 à 18:24:43

Le famas G2 était deja dans les anciens rainbows six.

major
major
Niveau 4
22 janvier 2005 à 22:50:41

rectification pour K_Spartan :

Le P90 utilise des balles de 5.57x28mm pas du 5.56mm

Le G36 est Allemand pas ricain !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:49:40

" rectification pour K_Spartan :

Le P90 utilise des balles de 5.57x28mm pas du 5.56mm"

Rectification pour major :

Le P90 est en 5.7x28mm.

:-)))

McNabb13
McNabb13
Niveau 4
23 janvier 2005 à 17:15:22

Je croi kil yen a ki ne save pa lire, le M16 dan rainbow c´ est le M16A2, et c ´est une excellente arme contrairement au P90 par exemple

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:33:47

OK pour calibre P90, je sais la gueule quelles ont les balles, mais jai fais une erreur car voilà quoi... lol. Une 5,7×28 c ( a peu de choses près) une 5,56 courte)

Par contre vous me faites rire pour le XM8.
Vous me repondez G36 -> Allemand
Evidement que le G36 est allemend.

Seulement l armée américaine demande depuis queque temps de lui faire son nouveau fusil d assault.
Resultat -> le OICW(Proto trop couteux sur base G36 + lance grenade a detection lazer).
Le nouveau est le XM8 ( Base G36), celui la sera le bon, mais il est moche.

vladi54
vladi54
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:10:17

j´aime pas trop le XM8, il fait trop futuriste mais bon ce qui compte c´est qu´il fasse ses preuves sur le terrain.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:44:11

C clair.

Je ne l aime pas en tout cas...
La lunnette ressort par rapport a la " poigné", ça fais un peu fragile contrairement au G36 ou la lunette y est intégré.

La version para passe mieux(base G36C).

major
major
Niveau 4
28 janvier 2005 à 13:44:18

ce serai bien un M203 sur quelque arme ( Famas, M4,...)

911_Turbo
911_Turbo
Niveau 6
29 janvier 2005 à 01:55:02

je laime bien moi le xm8

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:20:44

En fait non, le P-90 utilise des balles 5.56*28, seulement on dit que c´est des 5.7 pour ne pas comfondre. C´est comme les 8mm Mauser, en fait c´est des 7.92mm. ( et les P90 est excellent, qui a dit que c´était de la merde.....) Puis c´est vrai que ce serait pas mal un F2000, mais le mieux ce serait de pouvoir mettre plusieurs accesoir, et d´incorporer des visée laser et des lampes torches comme çà à été plusieur fois conseiller.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:22:47

Et j´ais même oublier de dire que j´aimerais vraiment voir une AKSU où un BIZON-2.

La vidéo du moment