CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre meilleur souvenir de rugby

mrj60
mrj60
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:22:20

peut etre mais arrete de dire que des mecs comme howlett ou larahague sont pas puissant

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:38:52

Bah non c pas des aillire puissant... c objectif non? Fo se mettre au niveau des pro Hein! c sur par rapport a moi c un monstre... mais sinon c pas des beus!!

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:27:59

juste com ca ce topic est fait pr les meilleurs souvenirs rugbystiques pas sur dominici(meme si il é tres bon) :merci: alors si vous avez des souvenirs vecu par vous meme en rugby amateur voir meme pro ce sré cool de les mettre ici :-)

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:39:05

j´ai un souvenir pas mal du temps où je jouais, c´était en minime je crois... ( pour EMD si qqun connais, dans le 01)
yavait plein de neige et il faisait super froid, ça faisait une belle croûte sur la neige ( surtout dans l´enbut). j´étais en petit short normal a pas bouger sur mon aile droite jme gelais les couilles jdemandais rien a personne...
comme par hasard ya fallu que je mette des essais...
le premier sur une passe au pied d´un centre, je plonge, les jambes en avant style... ça m´a griffé toutes les cuisses du genoux jusqu´au fesses avec le froid jcrois que j´ai jamais eu aussi mal au cul... tout ça pour un essai
le second, toujours sur mon aile droite, une action normale ça arrive à mon aile, ça allait assez vite entre mon vis-à-vis et moi. ya fallu terminner en plongeant encore une fois mais cette fois-ci la t^te la première... j´avais de la neige de partout, dans le col, le short, la tronche, un vrai bonhomme de neige... encore une fois génial de mettre des essais tout le monde était content sauf moi. jme console en pensant a mon vis-à-vis qui était dans le même cas que moi mais avec un essai dans les dents..
c´est un match dont je me souviendrai toute ma vie je crois surtout que mes deux essais enneigés nous avaient donnés la victoire...

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
08 mai 2005 à 13:01:58

:lol: oué on a un heros!!!!! nan sérieu c pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 14:16:58

:lol: c clair !

moi j´ai joué aux cotés de david marty a canet il y a quelques années ! et il surclassait tout le monde !

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
09 mai 2005 à 10:46:20

alors tout d´abord mon meilleur souvenir au rugby, c´etait la semaine dernière, j´ai fait une partie de rugby avec des potes au bois de meudon ( près de paris)...et je me suis pris un de ses raffut ( style celui de arias sur heymans il y a peu) mais je me suis venger sur un cadrage debord à la dominici sur l´action d´après...excellent tout ça!!
Sinon, je suis d´accord avec core publishing, dominici ne sera jamais 1 bernat-salle, c´est surtout ces appuis et ces accellerations qui le caractérise...et lui aussi raffute bien!!!! ( france écosse coupe du monde 2003, il raffute un 3ème ligne ecossais qui faisait 3 fois sa taille!!!) :ok:

roro89
roro89
Niveau 5
09 mai 2005 à 16:12:55

Salut alors moi mes meilleurs souvenirs sont : un match de tournoi avec mon equipe contre bezier en benjamin et on marque ds les dernieres secondes et voila qu´ on gagne le match le 2 eme c un tournoi a montpellier ou on s´ est qualifier le matin pour les demi finales on prennait ou montpellier ou peprpignan ou narbonne et c t en minimes on a pris montpellier et on a perdu, mais le mieux c qu´ on a joué en ouverture du stade toulousain et donc on s´ echauffé ac n´tammack garbajosa michalak ( tres jeune a l´ epoque ) et voila c t superbe voila allé a+

roro89
roro89
Niveau 5
09 mai 2005 à 16:13:46

Pour information mon club c le r.c.a.

rugby club alesien

afonzalaile
afonzalaile
Niveau 2
09 mai 2005 à 16:21:52

France - Australie : 1/2 coupe du monde 1987 !

match d´anthologie et puis Blacks / Baab´as 1974

cam_71
cam_71
Niveau 5
09 mai 2005 à 19:55:06

moi cété ptet la semene derniere qd jme suis fé une entorse au genou ===> saison fini :snif:
:lol:

toris
toris
Niveau 5
10 mai 2005 à 13:47:56

Mon meilleur souvenir c´est lors de la coupe du monde 1999, le match Angleterre-NZ. Lomu qui leur met 3 essai dans les dents. Avec comme apothéose l´essai où il marche sur la tronche de Catt ( qui était 15) plutot que de l´éviter. Tout un symbole!
Sinon la demi finale avec dominici sur un nuage qui met un essai personnel de 40m, reste un moment inoubliable. On aurait dit campese ( le roi des essais acrobatiques et spéctaculaires).

binouse
binouse
Niveau 1
17 mai 2005 à 20:21:40

moi sa serai le france irlande 2005 et et france anglaterre lannée derniere pk jatais o match et sur le terrain sa serai cette anner contre une equipe de normandie ( lisieu) cou denvoi je recupere le ballon crochet feinte de cou de pied re crochet coude pied par dessu je reccupere la balle je crochette le derier defensseur et je marque

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:37:07

le mythique nouvelle zelande - angleterre, c´etait en 1995 et pas 99. C´etait pendant la coupe du monde en afrique du sud....
Mais c clair que c été le plus beau match que j´ai jamais vu de ma vie. Le festival de la montagne lomu, zinzan brooke ( n°8 pour ce qui le connaissent pas) qui nous passe un drop de plus de 40 metres, l´arrogance de rory underwood nettoyé par lomu qui le propulse dans les tribunes... Que de souvenirs!!!!
Y a pas, ce match restera LE match de reference. Meme si le france nouvellezelande de 99 avait été magique c vrai....
Sinon d´un point de vue personnel, je retiendrai l´aventure humaine que j´ai vécu avec mon equipe en juniors... ( surtout, pour les plus jeunes, dites vous bien que les années de junior sont les plus belles années que l´on peut vivre en rugby, c indéniable...). On avait un groupe super et on est allé jusqu´en 8eme du championnat philiponneau A. C´est peut etre pas un niveau exceptionnel mais ca reste une super aventure...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:53:12

Le Nz- Anlgetterre de 95 est ossi un exeptionel match, surtout de la part de LOMU.... 19 ans... 3 essais dont un que je me souviendrai toute ma vie . .. Passage en force, lomu est desiquilibré, il a la tete baissé, larriere monte sur lui, et au dernier moment, lomu relve la tete pulverise leur no15, lui marche sur le corps et va marquer.... whaaa... ca fais du bien surtout que c t des anglais en face.. AH!

toris
toris
Niveau 5
18 mai 2005 à 11:15:45

ah oui c´est vrai dsl je savais pas ou j´avais la tête :malade: !! c´était en 95. Et Zizan Brooke j´avais oublié aussi!! POur ceux qui connaissent pas cherchez des videos sur internet, il a fait des trucs aussi spéctaculaires que Lomu. Tiens je vais chercher et si je trouve je metterais le lien. Je vais chercher campese aussi, parce qu´il a mis des essais de fous.

D´ailleurs un autre moment inoubliable : un essai de campese, je me souviens plus contre qui, il déborde sur l´aile, deux défenseurs face à lui, un petit coup de pied par dessus, le balon rebondit n´importe comment, pas forcément vers lui et pourtant l´instant d´aprés il se retrouve dans l´en but avec le ballon dans les mains. Meme en passant 20 fois au ralenti, j´arrive toujours pas à comprendre comment il a fait pour arriver là.

La vidéo du moment