CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre meilleur souvenir de rugby

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
05 mai 2005 à 18:54:02

voila donc vous pouvez mettre ici vos meilleurs souvenirs de rugby que ce soit sur le terrain ou a la tele

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 20:02:22

a la télé : la coupe du monde 1999 avec le parcours de nos bleus !

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:36:27

pareil... surtout la 1/2 finale contre les blacks, un vrai match des fous Dominici était sur une autre planète
. ..quand je pense qu´on dit qu´il est revenu à son meilleur niveau hahahaha!!

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:39:34

parceque tu trouvre que dominici est une grosse merde lococodil???
faut arreter de le critiquer, c´est l´un des meilleur ailier francais, si un jour il pouvait venir a l´usap, je signe dessuite.

pour moi le meilleur souvenir, il y-en a plusieur, tout d´abord la 1/2 finale de la cdm 99, la demi gagner a leinster de l´usap en 2003, et la demi et fnale de l´usap l´an dernier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 22:11:29

dominici est un joueur terrible et kan tu l´as dans ton équipe jpense que tu dois te sentir rassuré ! contre toulouse il a été une fois de plus indispensable ! enfin bref oui je confirme dominici a retrouvé le niveau ki été le sien en 1999 ça ya pa de doute !

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:15:42

ne me faites pas dire se que je n´ai pas dis ça a même été mon idole ce couillon là mais non je ne pense pas qu´il a le même niveau qu´en 99. faudrai qu´il y ai un autre match contre les black pour voir un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 22:17:51

mwé enfin regarde deja les matchs du stade français ds le top 16 ou en coupe d´europe et tu verra kil a une influence énorme sur le jeu !

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:25:20

waiwaiwai jdi pas le contraire mais c´est son experience qui influe le jeu, elles sont loin les grandes envolées... rapelle toi la 1/2 finale.... j´en pleurerai presque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 22:30:52

ct une belle époque en effet ! mé bon tt ça pr dire ke personnellement jtrouve ke dominici a kan meme rien perdu de sa pointe de vitesse et de sa technique !

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
05 mai 2005 à 22:41:30

EN DEMI en 2002 quand agen a fait la nique a toulouse a montpelier

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:31:26

n.zelande - france en 1999

Bryce_DeNyce
Bryce_DeNyce
Niveau 6
06 mai 2005 à 03:01:31

la finale du top16 l´année dernière très beau match remportée par le Stade Français contre Toulouse.

et contre les all blacks en 1999 un moment mythique.

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:24:30

la finale du top 16 l année dernière c été paris-usap!!!!!!

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:06:13

Moi c´est la demi-finale de la coupe du monde France-Nouvelle-Zélande en 1999, un match avec plein d´émotions, j´étais comme un fou!
Sinon pour mon club Pau quand ils ont gagnés la coupe de France, je crois en 1998(à l´époque elle était important la coupe de France) avec un essai de Dantiacq en fin de match!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:03:16

Dominici a une pointe de vitesse nul a chier! Ce qui fais de lui un tres tres tres ( ...etc) grand joueur c´est son accelaration et son style electrique... mais pas sa pointe de vitesse! :non: , il a deja pas le physic pour courir vite, puis quand on regarde la demi final contre les allblack en 99, dominici se fais ratraper par Cullen a une vitesse... et c la qu on voit le difference... enfin il a laisser au passage umaga et wilson qui sont pas des daubes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2005 à 18:35:21

core_publishing Posté le 06 mai 2005 à 18:03:16
Dominici a une pointe de vitesse nul a chier! Ce qui fais de lui un tres tres tres ( . ..etc) grand joueur c´est son accelaration et son style electrique... mais pas sa pointe de vitesse! , il a deja pas le physic pour courir vite, puis quand on regarde la demi final contre les allblack en 99, dominici se fais ratraper par Cullen a une vitesse... et c la qu on voit le difference... enfin il a laisser au passage umaga et wilson qui sont pas des daubes!

pa d´accord ce mec a un super accélération mé osi une tré bonne pointe de vitesse ! il fé parti des meilleurs ailiers de france et kan tu le vois tracer la plupart de ses adversaires en match c impressionnant ! ten a ke certains ki arrivent a le rattraper ! essaye de taper un sprint contre lui et on vera apré ! !!

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
06 mai 2005 à 21:28:06

ah ben apparament la plupart d´entre vs trouvent que le match fr-nz en 1999 était enorme c clair que je vs comprend quand je regarde le DvD j´ai encore des frissons quand je vois les 3 derniers essais comme celui de dourthe tt les rosbifs qui se levent dans le stade c enorme!!!!!!!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:06:40

thierry-lacroix tout debord je considere Dominici comme l´un des plus grand aillier que le rugby francais est jamais connus, mais ce n´est pas une raison pour qu il est TOUTES les qualiter!! Dominici n´est pas un sprinter!! Dominici sont point fort c´est son electricité, ses mini-crochets, ses raffuts, sa defence de fer, son experience, et meme maintenant sa puissance de penetration grace a sa petite taille.
Ceci etant, il n´est pas un aillier rapide tel que Howlett qui est typiquement le genre d´aillier pas tres puissant mais terriblement rapide, dans le meme style on retrouve Larahague... Voila je croi etre objectif en tant que fervant amateur de rugby.. non? :p)

mrj60
mrj60
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:41:04

desole core_publishing mais venir dire que hawlett et larhague sont pas puissant j´aimerai pas me retrouver en face d´eux sauf si je veux faire un stage chez les infirmieres de l´hopital pour m´aider à manger avec une paille!!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:22:24

Tu prefere te recevoir Rougerie/ben cohen/lomu ou Howlett/Larahague? Mon choix est tres vite fais!!! Puis le fais de tj raporter aux gens genre " si tu lavias en face" , c´est un peu des gaminerie... on joue pas dans la meme cour, il y a pas lieu de comparaison...
Mais si tu demande a un PRO, de choisir entre howlett ou Bencohen pour se le prendre dans le coin de loeil, je croi que son choix suiverai le mien

La vidéo du moment