CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour de Lomu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 23:12:10

lomu est une fois encore pressenti en france :

Selon l’agence de presse néo-zélandaise, Jonah Lomu pourrait relancer sa carrière en Europe. Le quotidien Herald, ajoute qu´il s’agirait de club irlandais ou français.

Et si Jonah Lomu signait en France ? A la recherche d’un club depuis sa transplantation rénale en juillet 2004, l’international black chercherait à relancer sa carrière. Un temps intéressé par une signature dans un club du Super 14, il devra obtenir une dérogation de la fédération de rugby néo-zélandaise, car il n´a pas joué cette saison.

Du coup un transfert en Europe en envisageable. Selon The Herald, il pourrait s’effectuer dans un club irlandais ou français. « La saison est terminée en Nouvelle-Zélande, je cherche donc d´autres options pour obtenir du temps de jeu » a expliqué l’interresé.

apollon601
apollon601
Niveau 10
22 août 2005 à 10:02:06

ça ce serait bien pour les clubs françasi! pourquoi pas en belgique dans un club amateur sans infrastructure (je fais du javelot le jeudi et a la fin de mon entrainement les rugbymens arrivent à l´autre côté du terrain pour pas être trop près des marteaux, disques, etc...)? :)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
23 août 2005 à 02:29:56

je pense kil aué du mal a se faire remarké par l´entrainneur des black si il jou en belgique ! lol

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
23 août 2005 à 12:19:55

Si il va en France, il va fer des jalousi, sur kil ne va pa signé dans un club kom Bourgoin(mon club préféré) ou mm stade françé(jm pa pourtant) il va se renseigné é aprendre ke c louest de la france ki é pro du rugby(mm ki doi le savoir) il va surement signé à Biarritz ou Toulouse, si il va en France...Sa seré mieu kil signe dans un club d´irlande ou d´angleterre, franchement

julien1911
julien1911
Niveau 5
27 août 2005 à 03:48:48

je ne pense pas que lomu ira dans un club comme toulouse ou biarritz car pour moi il est fini
il a ete un tres grand joueur mais c fini
si il vient en france il ira au plus offrant et des club comme biarritz ou toulouse sont assez inteligent pour savoir que il ne sera pas au niveau esperer et que le prix payer sera trop elever
je pense a un club comme perpignan (toujours pres a payer) ou castre
mais pour moi c plus un transfert mediatique que efficace