CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clermont / stade français

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 10:36:14

fo arreter de descendre delaigue sincèrement c 1 bon joueur mé il a encore un peu de mal certaines fois en équipe nationale...
et jtrouve pa ke david skrela ait plus un physique de deuxième voire de troisième ligne k1 physique de demi ! de ce coté la jvoi pa ou est le pb ! mé bon fo t-il encore savoir taper dans un ballon...

New-foot
New-foot
Niveau 5
11 avril 2005 à 14:59:31

moi je pense plutot kil faut l´oublier delaigue il a 31 ou 32 ans et c´est pas avec lui kon gagnera la coupe du monde il faut plus lancer des jeunes et confirmer des types comme michalak.
Et puis delaigue j´aime pas son jeu ( mais bon ca c´est mon avis)

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
11 avril 2005 à 15:33:25

je vous trouve dur avec le pauvre Skrela...je trouve qu´il a fait beaucoup de progres dans ses passes et dans son jeu au pied...par contre, c´est vrai qu´il est pas très vif le garçon, et en plus, il a une tête de mouton depressif...pô évident pour ses copéquipiers de jouer avec un demio d´ouverture qui donne l´impression de toujours en mal de vivre!!!
:snif2:

Wilko10
Wilko10
Niveau 3
11 avril 2005 à 15:38:10

Salut à tous !
Delaigue est un très bon joueur de ballon,un peu moins en défense mais faut pas le descendre ! Maintenant, il est vrai qu´à l´ouverture,pour l´équipe de France, un mec comme Michalak est plus vif et inspiré et surtout, il n´a pas le profil de l´ouvreur " classique" ce qui fait que de temps en temps, il laisse parler son inspiration et ses cannes et c´est ça qui plait ! !! C´est là qu´il est dangereux pour les adversaires et en défense il s´envoit ( malgré son raté sur O´Driscoll...mais qui ne rate pas de placages ? ??).
Michalak c´est lavenir et c´est pour 2007 !

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
11 avril 2005 à 15:47:39

je suis d´accord avec toi Wilko!!!! Michalak est vraiment un joueur d´inspiration, qui prend souvent le trou, et qui a une tres belle passe...

mais il faut avouer sous la pluie, son jeu au pied un peu défaillant se fait ressentir...

alors j´avais penser que ce serait une bonne idée de faire jouer Traille les jours de pluie, et Michalak les jours de beau temps...

ça peut paraître stupide, mais Traille a un jeu au pieds excellent ( j´avais pas vu ça depuis Titou!!)et une passe acceptable!! les deux sont très complementaires...l´un par ton inspiration balle en main, et l´autre par son jeu au pied!!!

New-foot
New-foot
Niveau 5
11 avril 2005 à 16:27:28

a mon avis il faudrait laisser traille en centre et plutot mettre un jeune comme boyet ( desole mais je le trouve vachement bon) qui a un coup de pied vraiment bon en remplacant de michalak ( qui est encore devant boyet et autres grace a sa vision et ses coups d´eclat)

New-foot
New-foot
Niveau 5
11 avril 2005 à 16:42:39

A mon avis il faudrait laisser traille au centre et mettre un jeune comme boyet ( je le trouve vachement bon a bourgoin) ki a un coup de pied remarquable comme doublure de michalak ( qui est plus fort a cause de sa vision du jeu et des coups d´eclats qu´il peut faire)

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
11 avril 2005 à 16:46:40

oui oui j´ai compris, pas besoin de me le repeter!! :diable: :diable:
non mais ton avis est judicieux mais je trouve que le jeu au pied de Traille est beaucoup plus efficace quand il joue à l´ouverture alors lorsqu´il joue premier centre, ça le demange de rentrer dans le tas!! Et il ne s´en prive pas!!!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:40:55

Traille pour moi est telement bon en centre, que le mettre en demi douverture serai un peu du gachi... Il est vrai qu´il est tres bon en demi douverture avec un excelent jeu au pied... mais c le genre demi douverture " classique"...
Il a pas de grandes inspiration, et il a une acceleration . .. heu... de premier centre... :rire2:
Voila... mais sous la plui c sur que ca serai un tres bon choix... voir parfait surtout contre langleterre

New-foot
New-foot
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:23:21

dsl d´avoir poster deux fois mais l´ordi de mon iut a flashé et quand je suis revenu le message etait pas marqué donc je l´ai retape
dsl

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:39:18

moi en 10 ( je lé déja dit mais bon...) je verrais bien gelez. que tous le monde a aparament oublié et ki pourtant a chake fois ke je regarde jour de rugby m´inpréssionne. bon bien sur cé ke des extraits mais je verré bien pendant l´été une ptite charniére michalak-gelez. juste pour essayé, voir ce que ça donne.

paske delaigue il joue vraiment mal en ékipe de france ( je me pronnonce pas pour castres) et puis cé pas un joueur d´avenir pour 2007.

et si skréla est seléctionné en équipe de france, je vais faire un attentat suicide a marcoussis !

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:39:08

Gelez, on lui avais pas doner sa chance a lui?
Bon demi douverture... mais pas de niveau international

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2005 à 11:11:39

ouai c clair gelez est un peu com delaigue pr moi il a le niveau ds le top 16 mé en international c bcp plus difficile ! il a deja eu sa chance puiskil a 8 sélections mé ki n´ont jamais été concluantes...et ds le midol il parle d´un possible retour à ses origines du coté de tyrosse en pro D2 la saison prochaine voire du coté de bayonne mé son salaire serait tro élevé.

pokinot
pokinot
Niveau 6
12 avril 2005 à 11:19:15

thierry au cas ou tu n´aurais pas lut ma demande peut tu veni sur la coupe des foromeurs. :svp:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
12 avril 2005 à 11:23:56

core_publishing , à propos de Traille tu as parfaitement raison...Traille, c´est pas celui qui va faire une percée eclair à la Michalak!!!
:cool:

Et GELEZ? c´est le bon élève appliqué...mais sans génie...mais jouer en Pro D2...ce srait un peu triste!!!et fort dommage!!!
:nonnon:

tinou_37
tinou_37
Niveau 1
18 avril 2005 à 09:37:13

mùé non lé gar le bon demi d´ouverture pour ékip de france c´est benjamin boyet de bourgoin il a& de l´expérience,un bon coup de pied,....Mé y se la jou grave.Mé bon il é exellen alors...

La vidéo du moment