CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clermont / stade français

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 21:28:43

score à la mi temps : 13 - 6 pour clermont !

essai de rougerie transformé par jones ( 14ème)
+ 2 pénalités de jones pour clermont
pour le stade 2 pénalités de skrela qui en a foiré une trop simple a la 39ème

la deuxième mi temps vient de reprendre !

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:35:17

pénalité de skrela 13 - 9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 21:36:30

le stade revient ds le match encore une fois grace a skrela 13 -12 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 21:40:34

nouvelle pénalité de jones qui remet clermont sur les bons rails ! 16 - 12 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 21:44:17

paris fé de tro nombreuses fautes et nouvelle pénalité de jones qui ramène le score a 19 - 12 ! clermont reprend du terrain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 21:45:39

re et 22 - 12 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 21:47:29

et essai magnifique de kuzbik transformé par jones ! 29 - 12 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 21:59:59

clermont déroule et nouvel essai de privat 34 - 12 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 22:04:57

le stade français revient grace a une grosse poussée des avants parisiens ! et c blin ki met l´essai ! transformation de skrela 34 - 19 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 22:09:02

malheureusement blin se fé mal sur cette action et il est remplacé par kayser...skrela sort également fillol rentre...

jme sen un peu seul sur ce topic mé bon cette défaite du stade peut profiter a l´usap demain si victoire avec point de bonus alor évidemment je sui bien content ! espérons ke paris ne mette pa de nouvel essai sinon ils auront un point de bonus et ils n´en ont pa besoin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 22:13:55

victoire de clermont 34 - 19 ! !!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
09 avril 2005 à 04:02:25

alalala... je crois vraiment ke je vais suivre skréla apres un match, jvé attendre kil sois dans une rue sombre et je vais lui peté les 2 genoux avec une batte de base ball!

ça fé 2 ans kil é au stade, et franchement je l´ai vu faire de sacré mauvais match, mais alors celui là, il entre sans probléme dans son top5 de la nulité! kel tocard!

Bryce_DeNyce
Bryce_DeNyce
Niveau 6
09 avril 2005 à 08:24:15

J´aimerai bien aimé te voir à sa place. Je pense qu´au bout de 2-3 plaquages tu seras sortis sur civiere alors arrête un peu de critiquer. Tu n´aurais pas fais mieux !

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:13:54

Bryce de Nice, c cimporte koi ce que tu raconte.. pourquoi tu decale les propos...
On parle de pro... et quand un pro fait un mauvais match on a le droit de le dire... Et ce ausi pas quelque plaquages qui devrai destabiliser un grand joueur ( prenons Wilkinson), Skrela n´est donc pas un grand demi douverture si il a peur de se faire plaquer..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 11:33:33

jconfirme skrela a fé un match vrémen mauvais mé bon ct un jour sans pr lui et jpense kil reste kan meme un bon demi d´ouverture...mé bon ya vrémen des fois ou on peut se demander ckil fé sur un terrain de rugby, en pro et ds un gd club com le stade français...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:53:49

oué exactement ! moi par exmeple je sais ke je suis mauvais, bon bin je vais pas aller failloté aupres de galthié pour faire partie de lékipe! donc skréla devré en faire autant!
kom dis lacroix, kan on é en d1 française et dans un grand grand club comme le stade on doit savoir jouer un minimum! lui cé une vrai tache! et ce qui menérve cé personne dans lé média noze le dire! dé kil réussi plus ou moins un coup de pieds cé: hoooooo regardez un peu kom il jou bien! par contre kan il enchaine 8 match de suite a jouer kome une buze pas un mot! merci le papa DTN !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 21:34:39

ouai c pa faux ton commentaire dozer2 ! contrairement a d´autres ya pa gd monde ki ose le critiquer ! c bizarre mé c com ça ! mé c vrai ke le stade mérite mieux...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:50:24

Enfin ne disons pas qu ´il a le niveau d´un amateur... c juste un demi d´ouverture vraiment sans plus... et qui fais quelque bons match..
Mais le truck c´est que j ai jamais compris pk il est partit en tant que demi douverture.. il a plus la carrure d´un torisieme ligne, vois deuxieme ligne...
C"est pas un michalack, vif et inspiré... ou un Stephen jones, posé reflechi et surtout tres inteligent dans ses choix...
Vraiment, Pichot fais vriament le contre poid dans se qui est de la rapiditer... parceque si tu combine une vache en demi de melee et skrela... aie...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:48:16

si la lenteur été réincarné en un joueur de rugby se seré skréla! bon encore kil soit lent... pk pas. cé pas le premier mauvais joueur du stade français, ya même eu pire, nicolas raffaut! ki lors de la final 2000 ( stade-colomiers) n´as pas touché un seul balon! ( au passage lors de ce match tout le monde attendé un skréla grandiose, ya même eu un reportages sur sa façon de boté avant, et il a fé une pitoybale prestation)
donc kil soit lent et mauvais cé déja dramatike, mais cé kil joue N°10 le pire! cé l´un des poste les plus important du rugby, preske tous les balons passe par le 10, cé lui ki organize le jeu, ki choisi si on joue au pieds au large et ki lance les combinaisons! or avec skréla en 10 ça handicap vraiment chake balon! heureusement ke les autres joueurs assure sinon on seré entrain de se battre pour ne pas déscendre!
sa seule qualité, qui deviens un défaut, c´est kil ne se blesse jamais.... hélas...

diego tu nous mankkkkkkkkkkke! :´(

New-foot
New-foot
Niveau 5
11 avril 2005 à 08:14:05

Je viens juste de lire tout ce ke vous disiez sur skrela et je suis bien d´accord avec vous! et en plus le fait de savoir kil risque d´aller faire la tournee avec l´equipe de france :malade: alors kil y a d´autre 10 qui merite de partir plus que lui ( boyet, michalak,... mais pas delaigue non plus!!!!)

La vidéo du moment