Sur l´essentiel nous sommes d´accord.
Nous ne sommes pas ici en présence d´un mauvais jeu.
cependant concernant le jeu au ras si tu as progressé a tu des tips parce que moi je suis toujours aussi nul çà passe pas vraiment
ensuite je dirais que le point noir de ce jeu c´est le manque d´interactivité au niveau des regroupements des mêlés et des mauls.
on ne sens absoluement pas l´action de son 5 de devant ni le travail des troisièmes lignes ( ou est la 89).
lors des regroupements on se contente en defense de se replacer pas question dessayer de grapiller une balle sous peine de hors jeu.
les mauls on les desaxe mais comme la mêlée rienne peut en ressortir(ou st les groupés pénétrants ou sont les " oh la belle cocotte" ou la fameuse tortue de bègles)
autres point négatif la gestion des touches.
pourquoi ne pas instaurer un systeme de jauge comme pour les penalités.
cela permettrait une meilleure interaction pour la puissance et l´orientation du lancé et aussi pour la précision du timing.
bref les phases de conquete si cher a ce sport sont vraiment mal fichues.
je terminerais par dire que c´est vrai tu as raison je pinaille un peu concernant l´emballage du jeu mais tu avoueras que lorsqu´on voit ce que les programeurs de EA st capables e faire ( fifa ou fight night) ils auraient pu nous soigner et nous offrir un vrai flowers of scotland ou les coeurs de cardiff pour land of my fathers qui auraient eu de la gueule qd meme.
de meme le systeme de creation de joueurs est minable comparé a tout ce que ea a realisé en 2005.dommage çà ne change rien au gameplay mais çà aurait fait plaisir apres tout il s´agit ici d´un jeu.