CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

première impression

yoda777
yoda777
Niveau 1
10 mars 2005 à 14:45:44

c est clazir sans pad ca va être la guerre pour vous mais sur x-box c est quedu bonheur et une fois le jeu bien en main on fait ceke l on veut

:coeur:

_lutece_
_lutece_
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:54:35

Moi j´ai un pad logitech ( il ressemble au pad PS2) et c calir que c royal

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:05:35

Je sais pas ce que c´est un pad?, qui peut me dire? :merci:

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:07:16

un espece de joystick
c com la manette sue la ps2 koi

wanou73
wanou73
Niveau 2
10 mars 2005 à 15:21:55

G juste 1 question : est ce qu´on peut faire jouer les avant au raz des regroupements comme on pouvait le faire sur 2004 ou est-ce qu´on peut qu´écarter vers le 10 ? en clair, est-il possible de relever la balle après un regroupement et faire péter un gros du style I. Maka ou Robertson ?

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:25:11

j´ aimerai savoir si l´ ordi se mets souvent a la faute
en gros si y a bc de 3 point au court d´ un match de 10 a 20 minute

( ou sa se joue au nombre d´ essais et transformation)

voila merci :p)

clint1920
clint1920
Niveau 3
10 mars 2005 à 16:42:06

ben pour l´instant j´ai fait 2 ou 3 match et c´est plutôt moi qui me mets à la faute :lol: mais l´ordi pas une faute pour l´instant

vincebrandao
vincebrandao
Niveau 9
10 mars 2005 à 18:21:24

Pouvez-vous répondre svp à la question de wanou les gars? C´est une question primordiale pour moi qui fait que j´hésite à acheter le jeu. Car ce que j´ai vu sur la démo au niveau des regroupements ne me rassure pas trop. On gagne un match de rugby d´abord si on gagne devant cad avec les " gros"!!Merci!!

Fauconnoir2
Fauconnoir2
Niveau 8
10 mars 2005 à 18:43:55

on peu se battre ?

akouel
akouel
Niveau 2
10 mars 2005 à 19:25:33

Important!!!
Sur xbox, comment faire les combines des arrières?
Sur les mélées ouvertes on a le choix entre trois position grace à la croix directionnelle, mais après une fois que la balle est parties comment on réalise les différentes combinaison avec les croisées, les feintes de croisé...
Sur les vidéos de démos on voyait les touches s´afficher au dessus de la tête des soutiens, et là moi j´y arrive pas!
Si kelkun peut m´aider, je lui en serait très reconnaissant!!!

Darkevenger
Darkevenger
Niveau 6
10 mars 2005 à 19:28:59

Je sai pas si on a deja posé la kestion mé sutr PC pensez vous kun pentiaum 3 1;1 ghz avec 128mo de ran ( je crois) geforce 2 MX 400 ca pe marcher sur mon pc ? ?????? PLZ REPONDEZ :merci:

vico_1
vico_1
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:09:13

oui on peut se battre, mais tu n´es que spectateur...j´ai fait des captures si tu veux les voir!

Fauconnoir2
Fauconnoir2
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:49:47

ah oué ca serai cool vico voila mon msn raphofstade@hotmail.fr ; -)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:45:20

et heu... ki est le n°9 de lékipe de france ?

chaussinand
chaussinand
Niveau 3
11 mars 2005 à 16:23:46

moi ce qui me saoulait dans le 2004 c´est qu´avec une passe à un ailier rapide on allait directement à l´essai. Est ce que le 2005 a le meme problème?

vico_1
vico_1
Niveau 5
11 mars 2005 à 16:39:55

Après plusieurs matchs, voici quelques remarque:

Le gameplay est plutot réussi dans l´ensemble et les matchs assez prenant lorsque les équipes sont équilibrés.
Par contre je recommanderais le mode normal d´entrée et pas le mode easy ou l´IA est très perfectible et lordi réagit souvent de la même façon.
Les melées permettent de faire des sortie avec les " gros", on peut aussi tirer directement ou bien passer la balle, donc çà laisse un large éventail de différentes stratégies?
Les passes peuvent être anticipée avant que la balle arrive dans les mains du joueur, ce ki permet de faire des " passes rapides".
Les plaquages, assez bien faits restent aléatoire et c´est souvent lordi qui les réalise avant qu´on ait le temps de sélectionner le bon joueur pour le faire soit même.
La difficulté c´est pour les drops car c´est pas évident de voir si on est bien en face dans but et les chandelles sont égalements très difficile à recetionner, mais bon avec un peu d´entrainement...
L´ambiance sonore rien à dire, c´est réaliste...

ma note: 15/20

vico_1
vico_1
Niveau 5
11 mars 2005 à 19:23:53

Eh oui le test est sorti 13/20, on sy attendait, le jeu n´est pas parfait c´est sûr, mais la note est un ptit peu sévère quand même, je mettais un 15/20 moi!!

astros4
astros4
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:35:32

Je trouve aussi le test sévère. Certes de micro saccades sont présentes, mais le testeur n´a même pas du faire un match en entier.

Ma note : 15 ou 16/20.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
12 mars 2005 à 02:31:39

jsuis kan même un peu déçu de ce jeu. j´en attendé ptet trop. jvé kan même attendre la version ps2 pour me fair eun vrai avis ( paskavec un clavier cé jamais vraiment ça) mais jé kan même l´impréssion kils ont fé le jeu apr dessus le 2004. cad des phases datakes casiment kavec des ailiers rapide, des mélée ouverte au petit bonheur la chance, et en défense on plake nimporte nous... sans parler des passes qui mettent tjrs autant de temps a partir. mais pour faire croire kelles sont plus rapide, on voit le jeur prendre de lélan avec ses bras, enfin kan un joueur fonce sur nous on a aps le temps de faire la passe, fo al déclenchez avant de voir l´adversaire et cé tres chiant.

et pour répondre a ta kestion dozer2, le 9 de lékipe de france cé élisalde.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
12 mars 2005 à 02:35:21

et puis le maillot du stade français kel horreur ! !!
et kan on gagne le tournoi des 6 nations, même pas une ptite animation de lever de trophée! honteux !

La vidéo du moment