ça devient abhérent comme règle imaginons que Toulouse et le Stade Franaçis soit en finale du championnat et que la plupart des joueurs ont fait leur 37 matchs et bien on va se retrouver avec une finale entre les espoirs de Toulouse et ceux de Paris superbe spectacle !! !
Je suis pas d´accord avec toi Lococodil sur les internationaux yen a plein qui le sont devenu dans les gros clubs comme Toulouse Paris, Bourgoin et Boarritz et pour les remercierr de fournir des bons joueurs à la France on va leur dire "désolé, ils peuvent pas jouer trop de match avec vous, on nse les garde pour la France"
Oui je suis pour un championnat plus équilibré mais pas pour faire n´importe quoi !! 
C´est sur que l´an dernier les matchs internationaux ont resséré le championnat Toulouse a perdu 2 matchs à cause de ça...
Mais est-ce interressant de voir Narbonne gagner à Toulouse qui met une équipe à moitié bis ou Agen battre les espoirs de Toulouse ??
On se dirige vers ce genre de rencontre avec cette règle, et comme dit mrj60, la coupe d´europe c´est même plus la peine d´y penser, on veut des gros clubs pour la gagner et quand on en a qui sont capable de durvoler la compétion comme l´an dernier avec 3 clubs en demi on va raler parcequ´il sont trop fort
Je suis franchement pas d´accord