CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION POUR STADE FRANCAIS/TOULOUSE

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:13:06

Mais oui allons joué nos matchs a 2h de route(en partant de biarritz mais il y en a qui viennent d´un peu plus loin dans le pays basques pour supporter notre equipe) c plus un match a domicil a ce niveau la mdr moi perso jpourrais pas allé voir tous les gros matchs a bordeaux a moins de prendre une année sabatique et que je gagne au loto deja que j´en ai chier pour avoir les sous pour allé une seule fois a paris l´an dernier jte dis pas si on joue tous nos gros matchs a 2h de route!!!C pas la porte a coté!!
je veu bien que paris/toulouse je trouve que se serai tres bien pour le rugby mais pourquoi vous n´agrandissai pas votre stade comme toute les equipe font(en allant pendant le temps de l´agrandissement joué vos gros matchs au stade de france)??Faut voir ensuite a pas niqué tout le monde!!!

mrj60
mrj60
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:37:31

AUPABO tu dis "mais pourquoi vous n´agrandissai pas votre stade comme toute les equipe font(en allant pendant le temps de l´agrandissement joué vos gros matchs au stade de france)??"
et alors
le stade francais a pas dit qu´il voulait jouer tout ces matchs au stade de france
et pourtant vous trouvez pas normal qu´il puisse jouer le match de toulouse au sdf

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:43:42

et puis un agrandissement été prévu, si on avé eu paris2012 ! lol

et biarritz vous allé bien joué a san sebastien ? (dsl pour l´orthographe)

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
05 septembre 2005 à 18:25:44

Oui mais en championnat sa a été refusé jte rapel il y a que en h-cup et 1 seule fois!!!!!!!!
Non mais c bon tant que sa deviens pas tous les 3 matchs le stade de france sa va mais faudrait pas que sa devienne une habitude.Et sa vous avantage financierement oui mais sportivement c sur terrain neutre donc c un juste equilibre en tout cas sa va etre un joli match enfin j´espere!

mrj60
mrj60
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:51:26

pour le financier je suis pas si sur que ce soi interessant car plus de la moitie des places sera au prix de 5 à 10 e soit le meme prix que jean bouin

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
06 septembre 2005 à 10:38:37

Oui mais si c 5 a 10 avec 60000 spectateurs au lieu 15-20 euros 15000 (je connais pas la capacité de ce stade) spectateurs je pense que c rentable enfin jme trompe peut etre!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
06 septembre 2005 à 12:13:25

Je pense qu´il ne faut pas voir le mal partout. Comme vous le savez je ne suis pas du tout pour paris, mais je me dis que ce que fait guazzini pour le rugby est quand meme super.

Pour ce qui est du financier, je ne pense pas que ce soit la motivation premiere. Premierement, la moitié des places seront vendues entre 5 et 10 euros. En plus il faudra au moins 30 000 spectateurs pour que le match soit rentable pour paris. Et ensuite, les benefices sont partagé avec le stade de france donc ....

Non, serieusement, je trouve que c super de voir un tel match dans un tel stade. D´ailleurs, je n´ai encore jamais ete au SDF et ce sera pour moi l´occasion de le decouvrir en assistant a un beau match de rugby (au passage ALLEZ TOULOUSE). Bien sur, le fait que paris soit la capitale offre bien des avantages au stade francais. Mais avouons que depuis que guazzinni est aux commandes, le rugby existe a paris! Et c bien pour le rugby en france...