CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION POUR STADE FRANCAIS/TOULOUSE

proutade
proutade
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:15:31

devant le refus du psg pour les matchs au parc au mois doctobre,
une pêtition circule sur le net pour ke le stade francais /toulouse se joue au sade de france !
svp signez que vous soyez toulousain ou d´ailleurs car cela serait un grand coup de pub pour le rugby !!
je compte sur vous!

vive la promotion du rugby

proutade
proutade
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:16:31

le lien de la petition:

http://www.petitiononlineline.com/papalou/petition.html

apollon601
apollon601
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:42:24

je signe bien sûr!

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
01 septembre 2005 à 14:39:56

Le Stade de France invite le Stade Français !

Suite au refus du Paris-SG de louer le Parc des princes au Stade Français pour les réceptions de Toulouse en Top 14 (le 15 octobre) et de Leicester en Coupe d´Europe (le 29 octobre), le Stade de France a fait savoir qu´il était prêt à accueillir au moins le match face à Toulouse. "Le Stade Français Paris, club innovant et dynamique, aime les défis, le Stade de France aussi. Le Stade Français Paris ne doit pas se retrouver «SDF» à l´occasion de cette rencontre, la rencontre des «trois stades»...", a expliqué Pascal Simonin, directeur général délégué du Consortium, dans un communiqué. Une proposition accueillie avec enthousiasme par Max Guazzini, le président du club parisien, qui en étudie la faisabilité financière.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:58:00

j´ai rarement vu une pétition aussi éfficace! :lol:

Le Stade Français a accepté l’invitation du Stade de France pour jouer le 15 octobre prochain le match de prestige contre le Stade Toulousain (Top 14).
Le Président Max Guazzini entouré de Fabien Galthié, de Christophe Dominici, et de Pascal Simonin, Directeur Général du Consortium du Stade de France, l’a précisé lors d’une conférence de presse aujourd´hui.

Il était difficile de refuser une telle invitation, afin de ne pas casser l’élan des journées d’avril, puisqu’il n’était pas possible de faire une grande fête autour du rugby au Parc des Princes.
Le Stade Français a toujours aimé les challenges, oser, et n’a jamais été un Club « lisse ». Si on ne fait pas des paris difficiles, c’est qu’on a pas l’esprit de compétition, et tel n’est pas la philosphie de notre Club.

Afin que ce match soit accessible au plus grand nombre, le prix des places de la moitié du Stade de France est fixé entre 5€ et 10€ !

bien joué les gas :ok:

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:59:53

Oué c super a biarritz on se fais chier a joué une saison avec une tribune en moins pour agrandir le stade de 5000 places et paris n´a meme pas besoin d´agrandir son stade,ils s´en foute ils vont joué au stade de france surement alors elle est ou l´egalité car refaire une tribune prend une grande partie du budget d´un club!!!

Bon sinon sa serai quand meme bien pour le rugby francais mais faudrait que se soit pour tous les clubs les meme moyens !! !!!!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:22:39

certes, mais je doute qu´il y est un stade de 80 000 places a biarritz. et puis ce chére blanco a refusé le parc des princes

Singo
Singo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:28:38

Justement ça avantage le stade français car eux ils n´ont pas besoin d´agrandir leur stade pour avoir plus de places ce qui n´est pas le cas de Biarritz qui doit se taper une saison avec moins de places et dépenser de la tunes pour agrandir leur stade

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:31:29

Je c bien qu´il n´y aura jamais un stade de 80000 places a biarritz mais au moins ce stade est a nous et je trouve pas sa normal qu´il y est que paris qui puisse profite du stade de france car il n´y aura que eux les autres clubs sont trop loin !! !!!jvois mal bourgoin ou agen par exemple joué leur match a domicil au stade de france!!!!! Il faut que ce soit juste envers tout le monde car ce n´est pas les petits clubs qui vont profite des rentré d´argent du au 50000 spectateurs ou plus!!!!!!
Sa risque de desequilibre encore plus,agrandir le fossé deja existant!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:43:05

Et le stade de france n´est la propriété d´aucun club donc le stade francais non plus n´aura jamais un stade de 80000 places a lui ils squateront ce stade ki n´a etait construit que pour les grands rendez-vous!!!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:47:17

Et si tu doit ralé parceque vous avé pas eu le parc adresse toi plutot au psg qu´a blanco sa sera plus utile mdr

mrj60
mrj60
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:58:08

pour l´histoire des 80000 places

je pense pas que de toute facon le stade francais ferait autant de monde chaque match
n´oublions pas que l´an dernier les matchs au parc des princes c´etait contre toulouse biarritz

en gros des matchs à valeur de finale de championnat de france à chaque fois
je suis desole pour les supporters de montpellier
mais je vois pas stade francais - montpellier remplir le parc des princes alors le stade de france encore moins

le stade de france aura une chance de se remplir car toulouse à de nombreux supporters en france et meme à paris
c pour ca que ca aide à remplir

pour ceux qui etaient au parc contre toulouse
il y avait quand meme pas mal de supporter de toulouse

et rappelez vous pour la finale de coupe d´europe paris avait prevu (certes un seul) mais il avait prevu un car special supporter de toulouse (car remplit en meme pas 2 heures de vente je crois)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:20:12

exactement! car paris est une ville hétéroclite ! il y a de tout a paris, contrairement au autres villes de france, donc cé presque ´´normal´´ que paris est a sa disposition des beaucoup plus grand stades, car les suporteur adverse sont déja sur place! :)

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
03 septembre 2005 à 12:14:51

Oui c sa c logique allé ta raison tu vois sa du point de vu parisien mais je pense que beaucoup de supporter de chaque club du top 14 a commencé par toulouse perpignan biarritz.......... ne trouvent pas sa normal que vous ayez a votre disposition un stade qui n´est la propriété de personne (aucun club ni foot ni rugby) simple question d´egalité je pense que bayonne perpignan toulouse toulon ... seraient ravi d´avoir le stade de france a coté de chez eux et a leur disposition or ces clubs la ne peuvent pas en profité alors pourquoi une seule equipe auraient le droit d´en profité,refléchissé la dessus pourquoi paris ne feraient pas comme toute les otres equipes si pas assez de places, agrandir son stade???

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:24:41

déjà faut aussi dire que le PSG est quand même naz, je vois pour Bourgoin, s´ils ont besoin d´un grand stade, il y a Gerland. c´est déjà arrivé plusieurs fois et il n´y a jamais eu aucun problème, tout le monde était ravi. bon ok ça n´arrive pas souvent :rire2: m´enfin... et aparaman les jardiniers lyonnais sont meilleurs que les parisiens.

ya un truc que je trouve con avec Biarritz, c´est pq oil ne peuvent pas s´entendre avec Bayonne plus facilement, j´ai pas compris toputes les subtilités enfait, si qq1 pourrai m´expliquer...

sinon je ne suis ni anti ni pro parigots mais j´aime le rugby et je suis plus que ravis d´apprendre que le stade français va pourvouir faire encore plus d´entrées dans un sdf que dans la parc, et si ça pouvait faire chier les footeux parigots je serai le plus heureux :) il n´y a pas de jalousie à avoir, c´est bien pour le rugby et la promotion de ce sport((en tout cas c´est mieux que de jouer en rose :rire: )) c´est pas maintenant qu´il faut pleurer que tout est privé etc etc... c´est bien fait pour les prolos de biarrots!! ((je dis ça en rigolant mais je ne pensais pas que biarritz était une ville si bourge avant cet été!!))

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
03 septembre 2005 à 13:40:17

Lol eh beh disons que si tout les clubs disposé d´un stade de france a coté qui leur permetrai de pas agrandir leur stade sa serai plus equitable!
C kler que c super pour le rugby je l´ai dis mais c pas equitable pour les autres clubs qui ne peuvent pas en beneficier!!!!

Allé lococodil jte repond pourquoi biarritz et bayonne ne fusionnera pas de si tot!!!!
Biarritz est bourge comme tu l´a dis (meme si cela change) et bayonne est "populaire" donc depuis toujours une rivalité existe entre ces deux clubs au dela du derby il y a la rivalité entre (je grossis l´affaire ils sont pas pauvres a bayonne) entre les pauvres et les riches, biarritz avant etaient surtout habité par des riches et bayonne par des gens au revenus inferieur mais tout cela est en train de changé et heureusement, les jeunes de bayonne et de biarritz voient plus l´aspect d´un simple derby et pas mal de jeune espere une fusion entre les 2 (meme s´il reste des jeunes elevé dans la pure tradition!!)clubs mais le probleme est que les vieux des 2 villes ont trop d´orgueil pour cela!!!
Moi je suis carrement pour une fusion car je pense que l´entente engendrerai le meilleurs club de france avec en plus les meilleurs supporters du pays!!!
Quand on vois que dans notre departement il y a 3 club (bayonne biarritz et pau) dans le top 14 sa limite le nombre de supporter tout le monde est un peu divisé !! !!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:54:18

a wai okokok je n´étais pas trop dans le coup((de bayonnette)) on a bien tenté de m´expliqué ça lors du BOPB-USAP, j´y étais :) mais trop dans le match aparaman. merci pour ta réponse.
après je suis d´accord sur le fait que les supporters se trouvent partagés m´enfin je ne pense pas que ce soit trop "grave", au contraire m´enfin ceci est un autre débat.
par contre ce que je trouve de frenchement dommage c´est que le chapion de france en titre doivent jouer sa saison dans un stade emputé de moitié :( là, les dirigeants de Bayonne auraient quand même pu se montrer généreux envers les riches((histoire de leur apprendre l´huamnité et la citoyenneté à ces riches!!)) et faire comme à Milan ou a Toulouse ou à Bordeaux: se partager le stade. au moins pour le sport mais après comme tu l´as dit, c´est une histoire entre papis orgueilleux c´est vrai.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:57:01

-HS- AUPABO, t´es au courant que tu as un match du Challenge dans un moment??

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
03 septembre 2005 à 17:25:21

Oui je suis occourant pour le match t´inkiete.

Apres bayonne ne prete pas son stade pour l´orgueil que tu connais de certains et je pense que si sa avai etai l´inverse sa aurait etait la meme chose, apres tout c temps pis pour nous c pas a eux de nous prete leur stade on se dis que l´an prochain il y aura 10000 ou 12000 place assises je c plus donc on fait avec on sera toujours la pour les supporter malgres moins de place!!De toute facon d´ici 3 ans a peu pres (jme souviens plus exactement) les clubs de l´elite seront obligé de proposé un stade avec au moins 12000 places assises!!!On est pas les seuls qui devront faire des concessions :-)))

mrj60
mrj60
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:55:54

je rappelerai simplement que toulouse pourrait jouer au stadium que biarritz pourrait jouer à bordeaux

bourgoin a qu´a jouer à gerland

alors arretez de claquer pour le stade de france
le stade francais a pas l´intention de s´y installer
c´est pour un grand match
quand il y eu les matchs en avril au parc de princes personne n´a ete dire c´est chiant paris peut jouer au parc non tout le monde etait content, et autant les supporters que les joueurs vous avez qu´a regarder les interview de l´epoque des joueurs toulousains pour ecouter ce qu´ils ont pense de jouer la bas
et regarder aussi ce qu´ils vont dire de jouer au stade de france

apres concernant l´histoire bayonne et biarritz je ferai remarquer que au niveau foot bcp de ville ont deux club et en ont profite
milan avec l´inter et l´ac resutlat un grand stade plus de 80000 places finance par les deux clubs et la ville

pareil turin qui a la juventus et le torino
et meme si les supporters ne s´aiment pas ils ont ete content de pouvoir construire un grand stade
et quand c´est milan ac-inter c´est rouge et noir
et quand c´est inter-milan c´est bleu et noir