CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JO 2012

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 23:46:57

franchement jsui moi osi convaincu ke notre image a l´étranger est vrémen bonne ! g deja eu l´occasion d´aller ds plusieurs pays du monde et a part notre image de " french lover" ( lol) on a osi l´image du beauf avec son béret et sa baguette de pain dc l´homme accueillant ! contrairement, justement, a celle des rosbifs qui é plutot restée celle des hooligans ! jsui bien d´accord le hooliganisme é bcp moins important maintenant ( meme s´il é absolument pa combattu entierement) mé l´image ke les français ont des anglais restent vrémen celle des pauvres types prets a se battre pr n´importe quelle raison ! et pui derrière ce vote c vrémen ke des raisons purement politiques et c vrémen pénible !
et puis core_publishing kan tu di ke paris n´avait pa un soutien populaire com londres c completement faux les 3/4 de la population était pour alor que chez nos voisins rosbifs bcp étaient contre...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:36:23

J ai jamais dit que en France on avais pas le soutient populaire, c en Angleterre qui lont pas... ( j ai du mal mexprimer desoler)
MAis bon la on parle des Stereotype... mais les touristes reparte souvent avec cette image que les parisiens sont pas aceuillant!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 03:06:39

halalala.... 47 millions d´€ la candidature pour perdre ça fé mal!
sans compté l´argent des pots de vins qui sont pas pris en compte...

on auré du faire apelle a bernad tapie! si il a fé gagné une coupe d´europe a marseille cé pas un povre CIO qui n´atends que de se faire corrompre qui l´aurait l´arrété!
´´vive la magouille et le fric 2012´´ nouveau slogan :lol:

matsu12
matsu12
Niveau 2
07 juillet 2005 à 09:33:18

Moi je pense qu´il y a des pots de vin ou autres dans l´histoire...Ce n´est pas possible un tel revirement de situation.

Je reste aussi persuadé que Chirac n´aurait pas du se méler aussi fortement à la candidature.Il a fait tache . .. Delanoe gérait son affaire ave classe, et Chirac, juste par sa presence, est venu remettre en avant les tensions avec le reste du monde

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
07 juillet 2005 à 09:43:08

pour les JO 2012, je suis pas mécontent...ça va me permettre de ne pas payer un loyer trop élevé les années prochaine, chose qui n´aurait pas été le cas si Paris accueillait les JO.
Et puis, je serais heureux lorsque les JO sera organiser dans un pays qui a vraiment besoin de se développer...pas que dans des villes à fort potentiel économique
en tout cas, si le rugby à 7 devient sport olympique, alors les fidji auront enfin une belle médaille!!!
:fier:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:43:18

le truc c´est que la situation n´a jamais eu a virer, les français n´ont jamais été favoris, sauf en france.

matsu12
matsu12
Niveau 2
07 juillet 2005 à 10:58:39

Le probleme en France, c´est qu´on devrait se la jouer plus modeste et ne pas prendre les decisions a la place des autres.

Quoi qu´il en soit, aujourd´hui, le cochon est dans le mais :honte:

apollon601
apollon601
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:03:11

Ben pour savoir l´image des français à l´étranger il faut peut-être me demander à moi. Souvent ( en belgique en tous cas), le français sont vus comme des charlatants avec un accent parisien ou marseillais ( pour vous, l´accent belge, c´est l´accent de bruxelles). Toutes les blagues que voius appelez " histoire belges" sont racontées dans l´autre sens en belgique. :-). J´ai aussi eu l´occasion d´aller à Quebec il ya quelque temps et là, la plupart des gens aiment bien les français et se considèrent desfois comme français! Bon ben voilà pour ce que je sais :)

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:05:19

ils jouent à la petanque à Quebec?? et en belgique?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:10:03

zavez vu ça explose à Londres!!
il parrait qu´il ya des morts.

chui sûr que c´est à cause de la petanque!!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:15:05

sans dec, ça craint enfait!
avec les JO ya toujours eu des couilles n´empeche!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 13:23:55

fo pa rigoler avec ça si ça ns arrivait tu ferais moins le fier !

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:32:51

la pétanque ça va péter!!!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:48:34

´zont du vouloir essayer la petanque pour faire la demonstration et zont joué trop fort!!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:50:16

nan Thierry-lacroix a raison c´est vraiment sérieux ya une dizaine de morts j´ai entendu dire. et c´est vrai que si ça se passait chez moi je ne ferai pas le fier.

jrevien la dessus, les JO ont toujours été source de conflit finalement.

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:01:33

et l´esprit du sport, il est où???

toris
toris
Niveau 5
07 juillet 2005 à 14:04:47

c´est pas forcément les JO :lol: vous oubliez qu´il y avait réunion du G8 hier. Ca me semble plus problème comme motivation d´attentat! les attentats relatifs aux JO il faudra surement attendre 2012 quand les stades seront gaver de monde

toris
toris
Niveau 5
07 juillet 2005 à 14:05:42

plus probable ( pas problème). C´est moi qui a un problème d´écriture

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:16:35

wai aparaman t´as raison puisque ce serai des irlandais qui ont fait ça...

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:19:27

pour pester contre les defaites des lions britanniques???

La vidéo du moment